Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cu-Sith le Danseur de Guerre

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Jeu 19 Juil - 15:45

"Danse des Ecorchures: Chaque Blessure non sauvegardée entraine la perte d'1D3PV."

Moi j'aime bien ça. Et pendant ce temps la les autres DG font autre chose. C'est pas vraiment bourrin car il garde son profil et c'est surtout violent contre les héros, grosses bètes... Moi j'aime bien.

Peut-être tant mieux? Car les figurines de base ayant souvent 1PV, elle ne sert pas trop...

Voilà je suis d'accord.

je lui mettrai la tenacité pour lui et ces compagnons pour bien faire voire qu'il en veut le ptit père sans être indessoudable!

Exact, voilà le juste milieu auxquel nous n'avions pas pensé. J'adhère.

après pourquoi pas la haine de tout ces ennemis pour bien voir sa folie!

Si vous voulez, je suis pas vraiment fan mais bon.

ça fait un peu comme s'il avait une bannière donc c'est pas super super! en plus il y a beaucoup de perso qui donne des bonus de points à la résolution et même parfois aux unités proches... je sorais plus dire lesquels mais il y en a...

Certes mais CS ne doit pas etre relégué au rang de porteur de bannière, c'est un tueur qui doit apporter sa contribution en butant le plus de monde possible. La danse à 1D3, je l'aime bien, c'est bien dans l'esprit qu'il l'effectue uniquement dans des circonstance exceptionnelle.

mais bon personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une tel danse en tout cas pas pour un héros danseur à demis cinglé qui ne pense qu'à se venger...

C'est pour montrer que c'est le meilleur et pas seulement un héros de plus et- puis c'est pour coller avec le bouquin.


je verrais bien, un genre de combinaison de danse pour montrer qu'il est plus que doué en danse...... genre il peut combiner deux danses ( ex: +1 A et coup fatale, ou +1 A et attaque en premier ce qui fait annulé le malus d'attaque de l'attaque en premier...)

Trop boeuf pour moi. Il charge avec +1A et coups fatal, ça lui fait 5A F5 avec coups fatal qui touche toujours sur 3+. Trop fort pour moi et puis tout le monde utilisera cette comba. Je préfère qu'il est une danse bien à lui pour le différencier des autres.

pour la protection... l'invulnérable à 5+ et la résistance à la magie de 2 je trouve ça respectable...

Idem, ça retranscrit bien le tatouage.

et compte comme deux choix de héros et une unité spéciale vu qu'il doit toujours être accompagné de SES danseurs!

Pas mal l'idée, la bonne alternative au choix de seigneur. Sachant qu'il ne peut etre général.

alors le danseurs 22 pts parce que tenace... donc allez une unité de départ de 5 danseurs donc 110 pts!
le musiciens + 10 pts et le chantelame + 17 pts

+1

et CS: 110 pour noble danseurs de guerre sans rien
peinture du loup: + 30pts
combinaison de danse: + 30 pts
haine:+ 20 pts
tenace: + 20 pts

D'accord avec tout sauf 30pts pour le tatouage, 20 suffirait car un peu cher pour un truc que les DG ont de base et gratos mais qui pour CS est juste amélioré.

on garde le profil d'un noble normal si c'est un héros...!

Avec un CC, I et A +1 car il est quand meme plus fort qu'un héros de base.

Sinon je lui mettrais bien un OM spécifique quand meme car c'est quand meme un élu du Dieu Rieur et là il ce balade juste avec une épée banal. Pas forcement une épée magique mais un OM à lui.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 20 Juil - 2:43

alors pour son OM j'ai encore regardé l'historique mais rien ne fait allusion à une tel chose mais j'ai peut etre une idée pour son OM spécifique... des bracelets magiques ( peut etre pourrait on rajouter dans son historique... que malgrès la confiance qui règne au sein de son groupe vis à vis de lui, étant minte fois sujet à des crises de démences où sa troupe à vu le véritable pouvoir qui se caché en lui... ils lui ont mit des bracelers taillé dans un métal extremement rare en athel loren qui avaient pour but de cacher son pouvoir.. )

et les bracelets magique serait genre... quand il ne lui reste plus qu'un PV CS, lors d'une phase de corps à corps,CS peut briser ces bracelets sur un 4+ ce qui lui donne 1D6 attaques en plus pour le restant de la partie et sur un 1 pour toucher il touche une figurine de son unité pour bien montrer sa folie qui effrai même sa troupe et si ces bracelets ne se brise pas... on rééssait le prochain round de corps à corps!

après pour la danse, on peut garde la Danse des Ecorchures pour montrer qu'à force d'entrainement, il a réussi à métriser sa propre danse etc...


donc CS: +1 CC, + 1 I, +1 A par rapport au noble ES plus le clan danseur de guerre ( 125pts )
tatouage du loup ( 20 pts )
tenacité et haine ( 40 pts )
danse spéciale ( 5 pts )
Bracelets magiques ( 50 pts )

total CS seul : 240 pts

puis pour les danseurs pareil donc total 5 danseur+ CS = 350 pts ( deux choix de héros et une unité spécial, ne peut être le général )

voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 20 Juil - 2:48

alors y'en a qui diront que 1D6 attaques ces porcs.... mais il ne faut pas oublier le contre! ca ne surgit que lorsque qu'il est à un PV et il faut faire un 4+! puis surtout le système d'infliger des blessures sur un 1 pour toucher comme lépée d'archaon!

donc personnellement je trouve que malgrès son niveau d'attaque impressionnant c'est aussi un peu dangereux pour sa troupe qui jauni à la seul vu du nombre d'attaque qu'il effectue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 20 Juil - 16:36

J'aime beaucoup tout ce qui est avancé, mais une chose:
je fais un personnage Cu-Sith, on n'oublie l'unité. Comme le disait El', les Danseurs qui accompagnent Cu-Sith ne sont pas forcément meilleurs que les normaux, donc...

Pas trop le temps maintenant, mais je ferai une mise à jour.

PS: Roh Roncia, on avait presque fini et tu viens ajouter ton grain de sel, tout est à recommencer! Razz Non bien sur, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 20 Juil - 16:55

je fais un personnage Cu-Sith, on n'oublie l'unité. Comme le disait El', les Danseurs qui accompagnent Cu-Sith ne sont pas forcément meilleurs que les normaux, donc...

oui mais le problème c'est si on veut mettre la tenacité à CS, il faut bien que les danseurs le soient aussi! sinon on peut faire qu'une unité de danseur de guerre rejointe par CS deviens tenace car ils savent qu'ils ne craignent rien tant que CS est en vie!!!

donc CS la tenacité couteraît genre 20 pts de plus... donc 26O pts CS?

PS: Roh Roncia, on avait presque fini et tu viens ajouter ton grain de sel, tout est à recommencer! Razz Non bien sur, merci!

et oui je suis assez chiant de se côté là mais ca me turlupiné trop


dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Jeu 26 Juil - 23:41

D'accord avec Roncia pour lui rajouter ses propres DG.

Sinon pour les bracelets pourquoi pas, je sais pas trop. J'opterai plutot pour un truc u genre il casse ses bracelets et pendant une phase de close il a 1d6 A en plus et il ne blesse personne sur des 1. Ca en fait un monstre au close mais pour un seul close c'est tout.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:27

Merci pour toutes ces réponses!
Étant en vacances, je ne peux pas trop modifier son profil et ses objets, mais je rentre le 3-4 aout, donc ne vous attendez pas à revoir une Màj.

Quand à ses DDG, j'hésite encore... Quels sont les points faibles et points forts?

Merci encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 15:04

Voila, rentré (depuis longtemps c'est vrai... Excusez-moi)
Je vous demande donc si l'idée de lui ajouter ses propres DDG est faisable? Pour quels slots? Seigneur+spécial?

Egalement les règles de Cu-sith, j'aime beaucoup l'idée du bracelet, c'est comme l'épée d'Archaon mais qui ne fonctionnerait que sur un tour? J'aime beaucoup l'idée!

Ne soyez pas timides surtout!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:55

pas mal ton mec mais pour la danse je l'aurais plutot appellé danse du loup en rapport a son tatouage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 10 Oct - 15:27

Un remontage de post, désolé...
Juste pour dire que j'abandonne le projet Cu-Sith, si les modos voulaient bien se donner la peine de fermer... Wink Peut-être pas supprimer pour laisser une base à ceux qui voudraient faire Cu-Sith...

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:30

Voilà j'ai continué votre perso parce que je trouvais dommage de l'abandonner.

Le voilà tel que je l'ai fait:

Cu-Sith
le Danseur de Guerre


Cu-Sith est le célèbre Loup Rouge, champion de sa troupe de Danseurs. Connu comme étant un être fou, sanguinaire et presque psychopathe, Cu-Sith n’en demeure pas moins un des plus habile combattants d’Athel Loren, secondé par son équipe tout autant renommée. Ses capacités au combat n’ont d’égal que sa force destructrice, qui inspire à tous un profond respect mêlé à la peur.

L’enfance de Cu-Sith n’était pas agréable, il dût endurer toutes les souffrances de la vie : à l’âge de 15 ans, il vit ses parents mourir sous les haches des horribles hommes bêtes, rejetons du Chaos. Cet assassinat lui resta en mémoire, car il aimait ses parents plus que tout. C’est peut-être ce qui lui donne ce regard de folie, ces yeux flamboyants qui ne cherchent qu’à venger la mort d’êtres chers. Étant devenu distant de la société, il commençait à chercher la solitude, et voulu s’entraîner aux armes pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il fut une période où Cu-Sith ne vit pas d’êtres humains, caché et vivant au fond des bois, se perfectionnant sans cesse. Cette période prit fin lorsque un matin, en s’entraînant, il vit quelque chose de magnifique, mais mortel : des Danseurs de Guerre en action, exécutant une de leurs nombreuses danses. Il observait l’efficacité de mouvement de ces Elfes à la peau tatouée, et avec quelle beauté ils virevoltaient dans les airs, défiant la gravité, avant de retomber délicatement sur le sol, tout ça dans une pluie de lames. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il devait avoir ce niveau de combat, et que ses entraînements solitaires ne lui serviraient à rien. Au prix de maintes démonstrations combat et de demandes, il fut accepté au sein de la troupe.

Puis arriva un jour où il devint fort. Si fort qu’après la mort de Laerthe, le chef de son équipe, il fut désigné comme étant le nouveau dirigeant de celle-ci. Comme tous les chefs danseurs, il fut tatoué d’un animal qui lui correspondait : un loup. Mais ce tatouage n’était pas qu’un simple tatouage : il contenait une Magie très puissante, et une force considérable s’en dégageait. Ainsi équipé, Cu-Sith ne tarda pas à acquérir des capacités hors du commun, même pour un Seigneur Danseur de Guerre.

La légende veut qu’à chaque fois qu’Athel Loren est menacée, la horde de Cu-Sith sort des bois dans une pluie de lames, en massacrant les ennemis jusqu’aux derniers, avant de disparaître dans les bois. Certains ont aussi eut la chance de l’avoir à leur fête, car les danses de Cu-Sith et ses guerriers sont des plus magnifiques. Toujours est-il que cette chance n’arrive que rarement, car Cu-Sith passe le plus clair de son temps à parfaire ses connaissances martiales.

Cu-Sith demeure encore à ce jour un des plus grands guerriers d’Athel Loren.


Cu-Sith compte comme un choix de Héros et Spécial dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut pas être le général et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadets supplémentaires. Il est toujours dans une unité de danseur de guerre.

Cu-Sith: M/5 CC/9 CT/0 F/4 E/3 PV/3 I/9 A/4 Cd/9

Règles Spéciales
Tatouages Magiques Anciens
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.

Peur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Peur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est
sujet à la Haine de tous les ennemis.

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith est Frénétique.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine, à la Frénésie et Indémoralisable..

Danse des Ombres de Loec
Cu-Sith peut effectuer une des Danses des Ombres, ou une des Danses ci-dessous :
-Danse des Écorchures : Chaque blessure non sauvegardée entraîne la perte de 1D3 PV.
-Danse du Loup: Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.


Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre. Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre qu’une unité de Danseurs de Guerre, et qu’il ne peut la quitter pour en rejoindre une autre.

Tenace
Cu-Sith en veux énormement aux hommes-bêtes qui ont tué ses parents. Depuis, il à juré de voir tous ses ennemis mort. Pour représenté cela il est tenace.

Objets Magiques:
Cu-Sith porte le Crystal de Feu et les Lames de Magie.
Le Crystal confère à Cu-Sith et son unité un malus supplémentaire de -1 quand ils sont pris pour cible. Au corps à corps, le Crystal lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+, qui descend à 3+ lors ce qu'il perd 1PV et qui reste à 2+ s'il perd plus d'1PV.
Les Lames de Magie confèrent à Cu-Sith des attaques Magiques.

Il est accompagné par 4 Danseurs de guerre normal mais il sont également tenace qui coûtent 95 pts. Vous pouvez rajouter des danseurs pour +22 pts/fig



COÛT: 355 POINTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Dim 26 Avr - 20:23

Immunisé a la psycologie et haine ou frenesie, c'est pas interdit ?
de plus frenesie et Haine c'est abuser je trouve...
Aprés l'idée est simpa.
la danse des ecorchure est trop violente selon moi.
un choix de seigneur serait plus approprié qu'un choix de heros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:56

Je trouve personnellement que pour 400 points, un mec aussi peu résistant, il faut vraiment en prendre soin et donc, l'envoyer peu au combat --' ce serais rageant pour quelqu'un rêvant de carnage et de vengeance de le laisse asse souvent de coter pour éviter de le perdre ^^' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:16

en plus pour poins de points je préfère largement grimgor comme perso cac bourrin dans le meme stile mais bon voila quoi.
c'est une bonne idée, mais je suis d'accord avec lifaen.... quoique jai commencé warhammer avec les OG et j'aime quand meme un peu le bourin, le cacher serait trop dur pour moi :p
mettez lui une pléiade pour +30pts sinon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 27 Avr - 21:36

ou sinon, je pense que on pourrais faire le mettre à 300 pts, avec une sauvegarde acceptable !
Je pense que la peur suffirait ^^ !
La pléïade, pas forcement mais je pense que la règle frappe en premier pourrait être cool ^^ !

Et pis, bon, ça c'est pour ceux qui veulent faire Cu-Sith puisque apparement, le projet tombe à la flotte ^^' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 27 Avr - 22:28

metter lui toutes les mêmes regles que Grimgor ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 27 Avr - 23:08

lol ^^ tu veux qu'on lui mette la peau en vert aussi ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 13:31

Désolé d'être pas venu sur le post mea culpa

Bon pour commencer j'ai vérifier si on peut être imunnisé a la psychologie et être haineux et frénetique.

Réponse:oui

Et j'ai mis qu'il l'était pour représenter son aspect psycopathe et sanguinaire.

Pour Lifaen sa n'est peut-être pas clair(désolé^^) mais c'est enfait Cu-Sith ET ses danseurs de guerre qui valent 355 pts.

Je suis d'accord il est fragile mais c'est un danseur de guerre donc niveau fluff faudrait pas lui mettre d'armure.Sinon la règle frappe en premier pourrait être bien(j'y avait pas penser^^).Je pense pas que danse des écorchure soit bourrin parce qu'il y a rarement des unité a +2 pv (excepté les ogres).

Le voilà modifier:


Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur et Spécial dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut pas être le général et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadets supplémentaires. Il est toujours dans une unité de danseur de guerre.

Cu-Sith: M/5 CC/9 CT/0 F/4 E/3 PV/3 I/9 A/4 Cd/9

Règles Spéciales
[center]Tatouages Magiques Anciens
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.
Il posséde également la régle "frappe en premier grâce à son tatouage.

Peur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Peur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est
sujet à la Haine de tous les ennemis.

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith est Frénétique.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine, et à la Frénésie.

Danse des Ombres de Loec
Cu-Sith peut effectuer une des Danses des Ombres, ou une des Danses ci-dessous :
-Danse des Écorchures : Chaque blessure non sauvegardée entraîne la perte de 1D3 PV.
-Danse du Loup: Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.


Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre. Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre qu’une unité de Danseurs de Guerre, et qu’il ne peut la quitter pour en rejoindre une autre.

Tenace
Cu-Sith en veux énormement aux hommes-bêtes qui ont tué ses parents. Depuis, il à juré de voir tous ses ennemis mort. Pour représenté cela il est tenace.

Objets Magiques:
Cu-Sith porte le Crystal de Feu et les Lames de Magie.
Le Crystal confère à Cu-Sith et son unité un malus supplémentaire de -1 quand ils sont pris pour cible. Au corps à corps, le Crystal lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+, qui descend à 3+ lors ce qu'il perd 1PV et qui reste à 2+ s'il perd plus d'1PV.
Les Lames de Magie confèrent à Cu-Sith des attaques Magiques.

Il est accompagné par 4 Danseurs de guerre normal mais il sont également tenace qui coûtent 95 pts. Vous pouvez rajouter des danseurs pour +22 pts/fig



COÛT(Cu-Sith et des danseurs de guerre) : 370 POINTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 14:52

Oula, la sauvegarde à 2+ invulnérable n'est est-elle tout de même pas un peu excessive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 15:35

Hello Hello

Cu-Sith bénéficie déjà d'un save a 5+ grâce a ses tatouages (ou la mettre a 4+) , je pense que le cristal est trop abusé au niveau de l'invu.


Mais garder le -1 pour toucher (pour tout les danseurs de Cu-Sith) est cool en le mettant comme règle dû a la vélocité de ces danseurs d'élites et non grâce a un objet magique.

L'ASF est bien fluff (je pense d'ailleurs que tout les danseurs du LA devraient l'avoir de base mais c'est une autre histoire ^^).

La regle de peur me dérange un peu.
En effet seul Cu-Sith cause la peur et il ne peut rejoindre qu'une unité de danseur de guerre donc la PU total des figurines causant la peur ne sera que de 1 et est donc totalement inutile.

Ensuite concernant la doublette Haine/frénésie je propose de mettre la haine uniquement contre les hommes-betes (et seulement pour Cu-Sith) mais garder la frénésie mais elle ne se déclenche qu'a partir du moment ou ils sont en combat pour représenter qu'ils ont commencé leurs danses de combats et qu'ils ne s'arrêteront pas Smile

La ténacité..pourquoi pas mais uniquement tant que Cu-Sith dirige l'unité pour représenter le chef complètement obsédé (alors que le reste des danseur ne l'est pas forcément ^^).
Les mettre carrément indémoralisable serait abusé selon vous ? (ça représente bien la folie).

Les Lames de Magie me paraissent un peu légères , il faudrait lui faire une paire d'armes de danseurs de guerre mais avec un pti bonus.

Je pense que 400 points pour Cu-Sith + 6 danseurs est pas mal.

Et que pensez vous de lui rajouter 1 ou 2 attaques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 16:13

elfelunatique a écrit:
En effet seul Cu-Sith cause la peur et il ne peut rejoindre qu'une unité de danseur de guerre donc la PU total des figurines causant la peur ne sera que de 1 et est donc totalement inutile.
Et le test de peur avant la charge? En cas de chance, cela peut sauver l'unité parfois...

Iswaran, en passant. Content que mon projet intéresse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 16:47

MMmmmmmmmm

Effectivement je l'avais oublié celui la Smile

Mea culpa


Ps: Mais ca reste un peu une règle "gaché" car on perd 90% de son utilité (toutes les troupes et quasiment tout les personnages toucheront déja Cu-Sith sur du 5+ , et ca fait doublette avec la règle -1 toucher) Very Happy


Dernière édition par elfelunatique le Mar 28 Avr - 23:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 28 Avr - 17:54

Je garde l'idée de la frénesie qui se déclenche seulement après son premier round de corps a corps( Twisted Evil sa pourrait representer que chaque fois qu'il tue il veut tuer encore plus Twisted Evil ).

les lames de magie qui lui donne 1 attaques supplémentaire et 2 quand son unité et lui ont moins de PU que ses unité

Pour le crystal, on met 4+ en invu

Pour la tenacité je serai pour la garder pour toute l'unité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 29 Avr - 12:19

tu voudrais qu'il ai autant d'attaques que Orion ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 29 Avr - 15:18

ben pourquoi pas? c'est bien un des meilleurs danseurs et donc guerriers d'Athel Loren non?
sinon je suis pour garder la frénésie après le premier cac, mais aussi d'enlever la peur.
sinon pour la haine faisons qu'il ne haisse que les homme bète, il n'a aucune raison de hair les autes (mis a part sa folie mais la ya déja la frénésie).
et il a la règle danseurs qui donne +1A et F quand il charge non? donc sa fait pas mal d'attaques^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre - Page 2 Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum