Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

guerriers faucons,vraiment utile?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par Invité Mar 4 Nov - 23:54

tutti a écrit:
C'est nul , vu que en partie c'est beausoup plus mobile, maniable et adapté au harcelement... tant pis, merci
Oulalala, attend, pourquoi veut tu fuir avec des guerriers faucons?

Peut être par ce qu'ils étaient chargés par un héro de Khorne su Juggernaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par Thoryl Mer 5 Nov - 0:44

Bonsoir a tous!!!

Merci a Tutti de nous avoir donné la liste!! ^^
(en effet, même si tu ne dévoile pas tout je pense que tu as dit l'essentiel!...)
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par tutti Mer 5 Nov - 21:48

Peut être par ce qu'ils étaient chargés par un héro de Khorne su Juggernaut...

Alors peut être que l'on ne joue pas pareil Smile

Le heros sur Jugger n'a que 14 de mouvement, contre 20 pour les pioupiou, de plus, soit tu t'occupes des gargouilles, ou horreur, soit tu tir de loin.

Contre un démon, faut juste rien lui donner à manger blackeye

C'est très beau d'avoir 7 chiens avec un héros sur jugger qui déchire tout... mais entre, soit se prendre un HA de flanc ,soit de devoir faire fuir dans toute la partie seulement 1 unitée d'archers... je pense pas qu'il va se rembourser Rolling Eyes
Et si jamais il décide de sortir de son bon pack de chiens... les forestiers sont là pour récupérer les points Idea

Etc.. Etc...
Les démons avec le sylvains ça devrait bien se passer Wink

(j'ai fait ce petit paragraphe, parce qu'en se moment, la psychose des démons est très forte !! (on va dire que c'est pour remotiver les troupes !!) )

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:01

Tutti a écrit:Le heros sur Jugger n'a que 14 de mouvement, contre 20 pour les pioupiou, de plus, soit tu t'occupes des gargouilles, ou horreur, soit tu tir de loin.

Contre un démon, faut juste rien lui donner à manger blackeye

Je parle nouvelle version chaos, Jugg = 16mvts... et non avec des faucons contre du chaos, je pouvais pas faire grand chose d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par tutti Mer 5 Nov - 22:08

Asraï a écrit:
Tutti a écrit:Le heros sur Jugger n'a que 14 de mouvement, contre 20 pour les pioupiou, de plus, soit tu t'occupes des gargouilles, ou horreur, soit tu tir de loin.

Contre un démon, faut juste rien lui donner à manger blackeye

Je parle nouvelle version chaos, Jugg = 16mvts... et non avec des faucons contre du chaos, je pouvais pas faire grand chose d'autre...

Bon faudra dire a ton adversaire chaotique de relire un peu son livre du chaos drunken
Jugger 7 de mvt... donc 14 en charge.
Monture démoniaque 8 de mouvement... 16 en charge... mais plus du tout la même sgd, craint plus les tirs etc...
Destrier du chaos, 8 de mvt -1 pour le caparaçon donc 14 en charge.

Gasp qui a son livre du chaos a coté de lui en se moment Razz

Ps : Le chaos c'est très fort contre le CV et le Démon, y a pas photo la dessus, mais je sais pas comment ils pourront s'en sortir contre un ES... avec rien pour gérer tout ce qui tourne autour, a part les enfants du chaos... scratch
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:24

tutti a écrit:Ps : Le chaos c'est très fort contre le CV et le Démon, y a pas photo la dessus, mais je sais pas comment ils pourront s'en sortir contre un ES... avec rien pour gérer tout ce qui tourne autour, a part les enfants du chaos... scratch
Entierement d'accord avec toi, c'est pour ça que lors de cette bataille amicale j'ai joué pour la premiere fois de mon existence elfe des tokens faucons... Et c'est peut être aussi pour ça qu'ils étaient mal placés... bref au tour 5 il n'y avait toujours pas eu de contact avec mes trois seules unités pour : Les éternels avec invu 5+ (harpe) tenaces toussa toussa, mon arbre, et mes danseurs en appui avec mes éternels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerriers faucons,vraiment utile? - Page 2 Empty Re: guerriers faucons,vraiment utile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum