gérer un gyrocoptere nain :evil:
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gérer un gyrocoptere nain :evil:
hello, c'est encore moi, ElvenLord, cherchant du conseil vs un nain.
sauf que cette fois c'est pour le gyrocoptere. que aut-il faire contre cet horrible mitraillete volantes?
sauf que cette fois c'est pour le gyrocoptere. que aut-il faire contre cet horrible mitraillete volantes?
Invité- Invité
Re: gérer un gyrocoptere nain :evil:
Tirer dessus...
Honnêtement, vu son mouvement, tu ne peux qu'essayer de trouver des opportunités pour le choper au tir, ou au CàC:
-les Dryades, DdG, etc. sont des tirailleurs, donc charge à 360°: tu peux jouer là-dessus pour lui faire peur.
-en général, une ou deux petites volées de flèches l'endommagent sérieusement.
-Sinon, un Fureur de la Forêt, ou une grêle, et c'est souvent au sol qu'il s'écrase...
Bref, solutions multiples Mais vu qu'il a le mouvement, tu ne peux pas plus gérer que cela...
Honnêtement, vu son mouvement, tu ne peux qu'essayer de trouver des opportunités pour le choper au tir, ou au CàC:
-les Dryades, DdG, etc. sont des tirailleurs, donc charge à 360°: tu peux jouer là-dessus pour lui faire peur.
-en général, une ou deux petites volées de flèches l'endommagent sérieusement.
-Sinon, un Fureur de la Forêt, ou une grêle, et c'est souvent au sol qu'il s'écrase...
Bref, solutions multiples Mais vu qu'il a le mouvement, tu ne peux pas plus gérer que cela...
Invité- Invité
Re: gérer un gyrocoptere nain :evil:
En même temps je crois que les Es sont l'armée contre laquelle il est le moins utile.
Tu peux facilement lui interdire plein de zones d'atterrissage en gardant des tirailleurs à portée des endroits intéressants, ceux d'où il voudra tirer avec son souffle.
Parce qu'à part souffler, il ne pourra pas trop empêcher les marches forcées (où seulement un tour).
Donc bien protéger les lignes d'archers sensibles au souffle, en sachant qu'une volée à courte portée peut bien le calmer en retour.
Tu peux facilement lui interdire plein de zones d'atterrissage en gardant des tirailleurs à portée des endroits intéressants, ceux d'où il voudra tirer avec son souffle.
Parce qu'à part souffler, il ne pourra pas trop empêcher les marches forcées (où seulement un tour).
Donc bien protéger les lignes d'archers sensibles au souffle, en sachant qu'une volée à courte portée peut bien le calmer en retour.
Invité- Invité
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