Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Etendard

Aller en bas

Etendard Empty Etendard

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:40

bonjour,

En lisant un sujet, je me suis demander si on rend magique une bannière, est-ce que sont bonus pour le combat est annulé ou avec l'effet magique?

Voila, c"est tout.

ps : Désolé pour les formules, je suis en vacances et il n'y a qu'un ordinateur pour l'hôtel et j'ai pu me connecte 5mn avant que j'aille au resto. J'espère que vous me pardonnerez.


Dernière édition par tolsidas le Mar 5 Aoû - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:46

Reformule dans un premier temps, sa manque un peu de "bonjour" et de politesse, après on te répondra. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Mar 5 Aoû - 8:23

Bonjour Tosidas,
Bon, on est pas des monstres, auss vais je considerer que tu as compris pour la politesse ^^

Pour repondre a ta question, non on perd pas le bonus de combat.. D'ou l'interet de la baniere de guerre..

Amicalement, Jarm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Mer 26 Nov - 15:25

bonjour a tutti(non pas tutti, tout le monde^^), bon blague à part, j'ai 1question à poser aux seigneurs d'athel loren. Est-ce que pour porter une banniére magique il faut un porte-étendard parce que sur le LA ce n'est pas precisé, méme si ça va de soit. Merci d'avance et bonne chasse aux envahisseurs a tous.(Oubliez ma blague du début j'ai honte^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Mer 26 Nov - 15:52

C'est vrai que ce n'est pas précisé dans notre LA, mais ça me paraît tellement évident que je ne me suis même jamais posé la question. A mon avis c'est obligatoire, mais bon si quelqu'un en vait la preuve irréfutable ce serait mieux... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Mer 26 Nov - 16:35

Yop,

Je n'ai pas le livre sous les yeux, mais c'est sûr, c'est obligatoire. Comment voulez qu'un régiment arbore une bannière magique s'il n'a pas de porte étendard...? Remarquez ça ferait une jolie cape... dwarf

Et puis, avec la bannière de guerre, à la résolution du combat, on dit bien: "+1 pour la bannière, +1 parce qu'elle est de guerre..."

Voilou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par tutti Mer 26 Nov - 18:28

bonjour a tutti

Bonjour à toi !! Cool

On se connaît peut être... Meylan, c'est pas bien loin de chez moi alien


(j'ai honte, un modo qui flood !!! )


EDIT : Argh... le vieux déterrage de Post !!!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Invité Dim 30 Nov - 23:25

j'avoue que c'était une question conne mais ça fait toujours 12 points d'economisé au cas ou^^. Puis tutti, il faudra que je joue contre et avec toi parce que tu peux m'apprendre beaucoup de chose. Merci encore pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etendard Empty Re: Etendard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum