Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand il faut hisser l'étendard

Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Ven 21 Mar - 11:25

Bonjour,

alors, c'est vraiment une bête question, mais je préfère en avoir le coeur net. Dans le LA, quand on vuet que des gardes (ou éclaireurs par la même occasons) aient une bannières, ils disent simplement qu'on peut leur donner une bannière pour 25 pts.

Là ou je veux en venir, c'est, dans ce cas, suffit-il de prendre un petit garde et de lui dire : "toi tu tiens la bannière et tu te tais" ou il faut prendre un porteur de grande bannière?

En gros, suffit-il de rajouter les 25points de la bannière au régiment ou doit on prendre un choix de héro pour ça?

Pour moi, c'est la première solution qui est bonne (rien ne spécifie le contraire dans le LA).

Mais comme je suis loin d'être sur je préfère poser la question, quitte à passer pour un crétin rabbit rabbit rabbit

Merci et a+ (vive les 5 éclaireurs à 110 points)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Ven 21 Mar - 11:45

Tu payes 12pts pour avoir une bannière dans ton unité de gardes ou d'éclaireurs, dans cecas c'est un "simple mec" qui porte l'étendard. Après tu peux leur donner une bannière magique pour 25pts de plus au maximum.
Tu peux mettre en plus le porteur de la grande bannière dans cette même unité mais rien ne t'oblige à le faire ou t'empêche de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Ven 21 Mar - 13:39

Ok, donc dans l'exemple de 5 éclaireurs je vais avoir 5*17 pour les éclaireurs + 25 pour la bannière soit 110 points...

dsl mais c'est vendredi Wink on a plus de mal le vendrerdi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Ven 21 Mar - 13:45

donc dans l'exemple de 5 éclaireurs je vais avoir 5*17 pour les éclaireurs + 25 pour la bannière soit 110 points...

+12pts pour qu'un des eclaireurs devienne un porte etendard (ben oui, la banniere magique, ils la mettent pas dans la poche^^).

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Ven 21 Mar - 14:15

ok,

Ben voila qui tombe bien, il me restait 37 points dont je ne savais pas trop quoi en faire....

Merci pour vos réponses et dsl mais c'est parfois très dur Shocked Shocked Shocked Shocked ... la veille d'un week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:05

alors moi sa me fait poser une deuxième question : on peut avoir une bannière et la grande bannière dans une unité, alors peut-on avoir une bannière magique et la grande bannière dans cette unité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:29

biensûr que oui on peut avoir une bannière magique et une grande bannière dans la même unité! avec une bannière de guerre et une GB ca te fait une base 3 points... néanmoins tu ne peux pas avoir deux GB mais ça c'est logique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut hisser l'étendard Empty Re: Quand il faut hisser l'étendard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum