Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:41

je pense les ES sont une voir la meilleure armée pour tournoi avec refus de liste en effet les listes ES se ressemblent toutes... personne peut te repprocher de mettre 20/30 archers, 1 HA et un changeforme ou 2 unités de kurnous...

de plus ce que craigne les ES ce sont les full magie voir full tirs, les fulls cavs, les gros dragons bourins et ce genre de chose ne passeront pas en tournoi avec refus de liste Mr. Green


Dernière édition par Redhawk le Mar 6 Mai - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:50

Oui même beaucoup de joueur parle des ES comme une armée de noob -_-

m'enfin effectivement on a les moyens de faire des listes très très sale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:47

m'enfin effectivement on a les moyens de faire des listes très très sale

bah justement je pense pas, on a rien de tres bourrin ( a la limite l'HA)

en faite, sur le papier les ES c'est pas tres fort mais c'est le tout qui est abusé...


sur les list no-limite on est beaucoup moins fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 6 Mai - 22:52

C'est vrai qu'à côté d'un joueur skaven qui nous joue 180 figs à 1500pts en sachant qu'il a 3 ratlings, 3 technomage, des encenseurs et cie... Smile
Je pense que les elfes sylvains ont le gros avantage de pouvoir choisir généralement là où ils veulent se battre, contrairement à une armée de pavé qui est beaucoup moins mobile.
Toutefois je n'irais pas jusqu'à dire que c'est over bourrin les ES.

Les skavens comme je l'ai dit font beaucoup plus sale, idem bretonniens et comtes vampires... (les nouveaux je précise...)

Petit aparté n'ayant pas de rapport direct avec le sujet de base, je trouve que les vampires ont été beaucoup boosté dans cette nouvelle version du LA. C'est surtout l'idée d'une infinité de squelettes ou autre que je trouve assez abusé (les sorts lancés à 3 (ou 4 suivant le pouvoir ou pas) avec 11 dés de pouvoir, disons 7 sort qui passe (ou 6 pour les quelques 4+) sur les 11 car 2 chances sur 3 (3+) sachant que l'on peut faire des 5 ou des 6 donc pour le dissiper il faut 2 dés) Au final on se retrouve face à une horde de bestioles (humains?) qui nous submerge. Bref c'était un petit aparté. Prochain épisode sur la mort de mes Princes Dragons EMC qui ont chargé un Varghulf ^^ (certes j'ai fait une erreur mais je ne connaissais pas bien Razz ) Maintenant je connais...

Pouren revenir au sujet, pour moi la race ayant le plus de facilité à gagner reste les Skavens. Et les armées les plus sous-évalués : Rois des Tombes, Elfes Noirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 6 Mai - 23:10

relis le sujet : ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

1500pts en sachant qu'il a 3 ratlings, 3 technomage, des encenseurs

il y aura refus de liste

avec 11 dés de pouvoir

refus de liste


Toutefois je n'irais pas jusqu'à dire que c'est over bourrin les ES

avec refus de liste oui sinon en no-limit non Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par tutti Mer 7 Mai - 11:42

avec refus de liste oui sinon en no-limit non

Rien n'est vrai dans cette phrase, simplement parce qu'en NO-LIMITE on pousse chaque armée à bout, ce qui donne des écarts encore plus important entre les armées.

Oui, tu te fais découper proprement par un Bretos, mais tu imploses par exemple le CV, le RdT, l'empire si c'est un full tir et pas un full tank, les OetG tir... etc.. Enfin par faire imploser je dis ne pas perdre surtout.

Le no-limite fragilise beaucoup les armées des 2 cotés.

Ton ES no-limite rame contre une doublette de TAV, qui se fera démonter par un empire de tir, qui se fera ramoner par ton ES no-limite...etc...

C'est toujours le même problème Smile

Et c'est d'ailleurs pour cela, que souvent, les armées qui gagnent en no-limite sont les armées les plus équilibrés possible.
(Si tu as un full machin qui gagne le tournoi, c'est souvent que l'orga à mal apparié cette armée )

Puis, le refus de liste dépend beaucoup de l'organisateur.
C'est pas parce que toute les armées sont montée pareil qu'il laissera passer pour autant 20/30 archers, 1 speede grêle, 2* kurnous + HA/dryades.
Enfin perso je le laisserai pas passer cela ^^

Tout dépend du refus Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mer 7 Mai - 20:30

relis le sujet : ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

C'est très gentil de ta part de me le faire remarquer ainsi...

avec refus de liste oui sinon en no-limit non

Cela ne veut pas dire grand chose car comme l'a dit tutti, je rejoins son idée, ça dépend de l'organisateur.

Sinon pour le no-limit, je ne joue que de cette manière (tournoi ou amical) et les parties s'équilibrent à peu près même si certains ont peut-être un peu plus de facilité, et ceci tout simplement parce que si tu ne joues que des trucs dur tu pêches sur un autre truc et que c'est le même cas pour tes adversaires (sauf peut-être les skavens qui n'ont pas beaucoup de défauts selon moi). Donc sur ce point je ne rejoins pas tout à fait tutti.


Mais donc pour des parties avec refus de liste comme Redhawk m'a repris, je n'en ai jamais fait donc je ne peux pas donner mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mer 7 Mai - 23:01

C'est pas parce que toute les armées sont montée pareil qu'il laissera passer pour autant 20/30 archers, 1 speede grêle, 2* kurnous + HA/dryades
au fortmat 2000points:
20/30 archers ya rien d'abusé c'est tres souvent la base d'un ES

le speedy est tres fragile ( en plus avec le nerf de pierre de renaissance)

2* kurnous: dans certaines armées les CS sont pires...

HA:tout le monde le joue

dryades: les DdG sont pas soft non plus...

si tu joue sans magie je vois pas pourquoi ce serait refusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par tutti Sam 10 Mai - 12:13

si tu joue sans magie je vois pas pourquoi ce serait refusé

On en reviens donc à => Tout dépend de l'orga du tournoi... si il veut un tournoi fort, il laissera passer la liste, sinon il dira simplement recommence.


C'est pour cela que si je fais un tournoi je n'autoriserai pas cette liste... surtout si d'autre personne viens en short.. ^^

(PS : y a des listes bien plus forte que celle là, mais sur se post vous avez l'air d'aimer les kurnous ^^ alors je vous fait plaisir Razz )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Sam 10 Mai - 13:46

y a des listes bien plus forte que celle là

ca c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:02

Quelle est, pour vous, une liste forte ? Par exemple en 2000 PA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Lun 24 Nov - 22:58

eEh, je dirais... 100 skins avec derriere 3*4 ou 2*4 kroxi. apres tu rajoute se que tu veus et tu deffonce tout... Wink liste bien connu par les amateures d'HL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Invité Mar 25 Nov - 19:54

Sans oublier les 2x3 Salamandres Wink
Mais le dernier message date de mai, gros up, pas bon... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par tutti Mar 25 Nov - 20:52

Bah, on s'en fou, d'ici 2 mois les HL changent totalement ^^

Alalala les beaux déterrement de post ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste Empty Re: ES meilleur armée pour tournoi avec refus de liste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum