Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homme-Arbre : dimensions ?

Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Invité Mer 23 Avr - 13:34

Hmmm...pas sûr d'être dans la bonne section mais je ne savais pas trop où poster ce message sinon ici Embarassed

J'ai découvert une figurine d'Homme-Arbre sur le site de la gamme Tale Of War Miniatures que je trouve sympathique :

Lien vers le site

Après une demande par e-mail, j'ai appris que cette figurine mesurait 64mm de haut, ce qui me semble un petit peu petit.

Pensez-vous que cette figurine peu faire office d'homme-arbre ? Quelqu'un connait-il les dimensions de l'homme-arbre GW ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Re: Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Invité Mer 23 Avr - 14:33

Ca ne me semble pas trop grand, peut-être un poil plus grand quer celui de GW... A priori, la fig est bonne pour le jeu.

Faut juste l'adapter sur un socle GW... et le tour est joué.

Très fig en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Re: Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Invité Mer 23 Avr - 14:52

L'homme arbre de chez GW fait environ 80mm donc il est un peu plus petit mais reste jouable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Re: Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Invité Mer 23 Avr - 14:59

Merci bien, je pense le commander, j'en avait jamais vu qui me plaisait autant avant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Re: Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 1:21

je suis allé faire un tour sur le site...c'est vrai qu'il y a des choses sympas..
à voir : les dryades, et le héros elfe style magicien...très sympa...c'est mon préféré !

quant à l'homme arbre, je trouve qu'il ressemble à ceux de la v6-v5...ceci il est très chouette, les abdos, la roche dans la main, y a pleins de détails superbes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-Arbre : dimensions ? Empty Re: Homme-Arbre : dimensions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum