Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

contrer une paire de tanks à vapeur

Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 12:54

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisés :

je vais jouer prochainement contre l'empire à 2500pts et le gars en face aura 2 tanks à vapeur (oui c'est bourrin). Comment gérer ces engins? Les détruire? Super dur (E6 et svg 1+) même s'il suffit de leur enlever 3pv pour les rendre beaucoup moins efficaces. Les éviter? ces machins peuvent parcourir 15 ps quel que soient les circonstances, faire autant de roues gratuites qu'il veulent et broyer n'importe quel régient de sylvain en charge. Joués côte à côte il sera très dur de les éviter car ils empêchent mes marches forcées. Ils peuvent de plus se déplacer de 9ps pour choper mes cavalerie de flanc au canon (trois points de chaudière pour bouger et deux pour tirer au canon)!

Comment faire pour limiter la casse? J'ai pensé à les géner en bougeant des forets mais mon adversaire aura environ 7 dés de dissipation et surement 2 parchemins. Dur dur...

Sinon je peux sacrifier des petits groupes de 8 driades pour les occuper.

Votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:17

hmm.. je ne connais pas du tout les règles des tanks a vapeur donc désolé si je dis des trucs impertinents par rapport a une de leurs règles... scratch Rolling Eyes

En tout cas par rapport a ce que tu as dit :

Je pense que même avec leur endurance et leur sauvegarde un homme arbre qui les charge gagne le combat et peut leur enlever des pv... De plus je pense qu'il gagne le combat et donc a une chance de les faire fuir ... (sont ils indémoralisables , tenaces ? .. si oui alors ca marche pas scratch ..) m'enfin je pense que quand meme un HA qui les charge a force tu gagnes ...

Autre possibilité est de faire charger avec un seigneur changeforme avec arme lourde bien que se soit risqué ca peut marcher ... scratch

Ensuite une charge de cavaliers sauvages de flanc ou de dos peuvent gagner le combat (bien que sans grande differance) et donc faire fuir le canon a vapeur.. (sauf s'il dispose des attaques au cac qui peuvent tuer des cavaliers sauvages..ou s'il est tenace , indémoralisable ou commandement de 10) Tu pourrais aussi mettre une bannière a tes cavaliers sauvages pour augmenter le résultat de combat ... compress


Ensuite pour embêter les tanks tu peux utiliser des éclaireurs ou des forestiers afin d'empêcher leurs marches forcées et les rendre plus faciles a charger ( sauf s'ils ont une règle ou ils peuvent toujours marcher a un mouvement donné quelques soient les circonstances) silent


Pour finir les charges combinés peuvent te permettre de les mettre K.O avec un changeforme de flanc + un HA de devant... pale

Pour finir si rien de tout ca ne marche je ne vois pas pourquoi les éviter serait tellement dur ... tu disposes de l'armée la plus rapide et maniable du jeu quand même ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:36

Comme vous jouez à 2000pts (doublette), tu peux créer 1 Seigneur Changeforme et un Noble changeforme, voir un deuxième Noble changeforme. Avec ces deux ou trois changeformes, tu charge et tu balance10-13 attaques avec la coiffe sur le Seigneur de F6 avec les armes lourdes, et il ne devrait pas résister...

Ou sinon, comme l'a dit Wellen, HA ou Kurnous. D'ailleurs, s'il joue la doublette de tanks, tu peux aussi faire une doublette d'HA ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 19:07

Petit truc tout con, les TAV ne peuvent pas penetrer dans un terrain difficile, cache toi dans les forets bloque leurs leurs mouvement grace au chant. dwarf

sont ils indémoralisables , tenaces ? .. si oui alors ca marche pas ..)

Indémoralisable.

sauf s'il dispose des attaques au cac qui peuvent tuer des cavaliers sauvages..

Il peut faire 1D3 touches d'impact de F6 par points de chaudiere (entre 0 et 5 pts de chaudiere par tour), mais uniquement à son tour.

sauf s'ils ont une règle ou ils peuvent toujours marcher a un mouvement donné quelques soient les circonstances

C'est la cas. Mr.Red

m'enfin je pense que quand meme un HA qui les charge a force tu gagnes ...

Possible... Neutral

tu peux aussi faire une doublette d'HA ^^

+1 (avec une grosse dose de magie)

Gener leurs déplacements avec les forets et leurs tomber dessus avec des HA semble etre la meilleur solution, mais tant que tu peu les eviter, fais le. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 22:48

un HA qui charge le tank c'est ... limite suicidaire. Il est indémoralisable, PU10 et fait facile 10 touches force 6 en 1 tour.. Sa svg à 1+ est une plaie. En plus je n'ai qu'une fig d'HA. Quand à la magie il est blindé de dissipation. Il faudrait que je puisse combiner une charge avec HA, changeforme et Kurnous sur un tank pour espérer le détruire. Pendant ce temps, les cavaleries, l'autre tank et l'archidiacre sur son autel peuvent se balader. Pas top.

D'autre suggestions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 0:14

Oui une qui doit etre marrante a jouer :

seigneur changeforme
Avec :
arc loren
flèches arcaniques
echeveau féérique
bouclier enchanté.

Le TAV est une grande cible donc ton changeforme le vois toujours ( c'est réciproque.. gaffe au tir de canon..mais tu a une invu 3+.. c'est pâs négligeable)

Combiné avec des chevaliers sylvians qui se placent juste devant( 8-10 pas) histoire de faire perdre des PC de charge au Tank ( en les orientant bien.)
Avec 120 pts+120 pts+ 283 pts tu peux les gérer je pense et une fois 3 PDV enlevé a chaque TAV tu souffles.

Ton seigneur balance 5 tirs sur 1+ à longue portée ( gaffe qd tu mesure qu'il ne voit pas a combien tu es Smile ) et qui blesserons sur 6.Ca fait en moyene 1 blessure par tour.. c'est certes pas top, mais y'a pas bcp mieux contre des saves 1+.... a part mettre 3 changeforme..mais la bonjour la rigolade si tu as le malheur de te chier sur un C/C.... Le close AMHA c'est pas facil contre du TAV. Soit tu arrive a mettre des foret devant, soit tu prie pour faire 2 ou 3 "6" dans les jet pour blesser lors des premiers tours:) la il aura l'air con.

En plus, contre la cavalerie lourde de l'empire, la combo loren arca est ultra puissante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 0:32

Ou sinon, tout simplement, tu lui demande de ne pas jouer autant porc, parce qu'une doublette ça a l'air puissant...

Sinon, les tirs ignorant les svg ça peut marcher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 10:05

Je comptais déjà prendre le seigneur avec flèches arcaniques et arc de Loren mais pour flinguer la cavalerie. Il me semblait qu'un errata était sorti et que l'attaque en plus du changeforme ne donne pas un tir supplémentaire. Vrai ou faux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:05

Je n'ai pas vu cet errata, et il n'est pas dans les errata ES.

Le changeforme permet d'avoir +1attque effectivement après relecture, il est écrit: le mvt et l'init passent a 9, il bénéfici de +1 attaque.. y a pas écrit : +1 attaques sur le profil.. donc effectivement l'arc de loren ne permet pas de tirer cette 5ieme.

Ceci di l'avantage d'un changeforme reste bon car mvt 9 , -1 pour le cibler pour les autres tir, et tout petit pour se planquer partout c'est good Smile
Je pense notemment a notre petite foret qui peut pour l'occasion s'avérer très utile, en se placant bien tu bloque certaines lignes de vue et pas d'autre.. et tu bénéficie d'un -2/-3 pour te faire tirer dessus, c'est bien Smile

Moi ce que je vois c'est que rien ne nous permet de dézinguer un TAV, a part les flèches arca ou une charge combiné avec plein de truc.. le hic c'est que y 'a aussi 1600 pts d'empire a coté qui va pas attendre la fin de la résolution du combat. Donc bon moi je le tenterai changeforme+arc loren


Je te proposerai plus pour bloquer la cavalerie adverse des forestier intelligemment placés qui bloquent les marches forcés et balancent des tir mortels Smile ca permet d'en tuer un ou deux ( voir plus si toi aussi tu joue le porc : 20 forestiers Smile c'est fun mais c'est bcp trop)
Et une fois affaibli, tes GS peuvent largement faire suffisement de test a 2+ pour que ca dégringole.

[Petite info: pour contrer l'autel de guerre de sigmar si il y en a un, rien de tel qu'une charge de dryade de flanc.. surtout avec aucun champion Smile Les archidiacre ont la mauvaise habitude d'avoir le miroir de van hostman.]


L'avantage si il joue 2TAV, c'est que tu n'aura pas de tonnerrre de feu/feu d'enfer Smile c'est ne plaie pour nous ces engins.
Sinon gaffe au mortier... c'est le plus génant contre nous... pense a avoir un truc sympa pour rapidement le détruire, je pense par exemple essaim de vif/serre chasseur qui permet de cibler les servants Smile ou à contre coeur des Guerriers faucons ( j'aime pas du tout mais la ca peu etre efficace pour aller se placer juste devant un tour, et charger le second)

La cavalerie lourde de l'empire est puissante en charge, mais pas trop sinon, sauf leur save 1+, joue sur le résultat de combat en faisant des charges combinés : un bel appat chevaliers sylvains qui fuieront avec en placment de contre charge dryades+ kurnous.( passé par le flanc ou l'arrière.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:19

Liste d'armée elfes sylvains "anti TAV" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (283pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); écheveau féerique (30pts); flèches arcaniques (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 noble (181pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : grand aigle(50pts); lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);

    • 1 enchanteur (140pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 hamadryade (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 9 dryades (108pts) :

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (191pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 9 forestiers (216pts) :

      • coût : 9x24pts = 216pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;


J'ai un doute sur le fait que le GA avec héros prend en plus une unité rare... quelqu'un pourrai t il m'éclairer?

Petite proposition tu a qu'a piocher dedans si tu vois des trucs interessants.

L'idée numéro 1 : la psychologie

Si ton seigneur arrive a faire une blessure ou deux a un TAV au tour un, il va se méfier.
De meme placer les 5 forestiers assez en avant pour avoir des chevaliers ennemis a portée courte.. et les 9 autres plus en retrait histoire de lui dire: regarde pépère si tu avance tes chevaliers vont tomber comme des mouches.

Ton Noble sur GA il doit faire gaffe aux canon ( TAV+un autre éventuellement), mais en se placant bien c a d hors de vue de certains et a 18 pas d'autre, il dézingue de la machine de geurre et des personnages genre les mago souvent associé aux unité d'arquebusiers/arbalétriers. Attention au pretre carapaconné et à l'archidiacre, ils ont souvent une save1+ ou meme une 2+ relancable.. plus des invu a cause de l'autel ou des prières si tu a mal dissipé... à proscrire avec ton noble sur GA.

Les chavaliers sylvains occupent les TAV tant que ton seigneur les canardent, les guerrier sylvains comme à leur habitude canardent tout se qui se rapproche trop, les dryades et kurnous vont la ou on a besoin d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:35

J'ai un peu peur des coups de canon contre le seigneur changeforme. Dans ce cas je préfère un seigneur sans clan sur coursier elfique dans des chevaliers sylvains. Sinon je vais prendre 9 forestiers et un homme-arbre ainsi que quelques danseurs de guerre. Avec ca ca devrait aller pour les cavaleries. Un tank c'est évitable donc je vais m'acharner sur l'un des deux avec les flèches arca et eventuellement un noble changeforme un peu suicidaire (coiffe + pierre de renaissance) qui fera je l'éspère deux tours de CàC avant de fuire avec son dernier pv. Le pb c'est que je mobilise pas mal de pts pour rendre un tank moins dangereux mais c'est pas sur que j'obtienne des pts de victoire (il faudrait enlever 5 pv au -). Mais bon c'est ma seule solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:59

Attendez les gars

Il faut savoir ceci

dés le debut le tank peut perdre des PV en ratant son test de chaudière

Faite lui perdre juste 2 ou 3 PV

et il devient completement Inutilisable

je vous explique : Pour faire bouger le tank on annonce le nombre de point de chaudière que l'on veut (0 à 5 ) et on y ajoute 1D6

Donc le tank a 10PV 5+6 = 11 XD dés le début le tank peut donc perdre un pv (si il rate son test il ne fait rien durant tous le tour, pas de mouvement, pas de tir, rien!)

Donc faite lui perdre 3 pv et il deviendra tous de suite moins embettant :p

Ayllis joueur de l'empire a temps partiel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:22

Oui je joue empire donc je connais un peu le TAV, le souci c'est effectivement de lui enlever quelques PDV Smile meme deux ou trois c pas gagné.
Car il peux en utilisant 4 PC faire ce qu'il veut pdt 6 tours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 5 Avr - 15:52

L'homme arbre alors

le nouveau tank est vraiment trop simple a défoncer xD

une endu de 6 franchement l'homme arbre en fait de la chair a pater en un seul tour le 3 pv du tank y saute :p

au pire blocage avec les forets :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 5 Avr - 16:08

L'avantage certain c'est que tu le touche automatiquement.

Avec un HA, ca fait 5 attaques F6..soit sur 4+.
Donc en moyenne 2 ou 3 blessures. Il sauvegarde sur 4+ les blessures de F6 donc en moyenne seul 1pdv de perdu pour le TAV.

En réplique au tour d'après, tu te prend 3 PC de touches d'impact voir 4 ou 5 si ton adversaire est joueur.
Imagine tu as réussi ta charge et fait 1 blessure.
Moi avec 9 PDV, je tente le 5 PC Smile car sur 4- tout se passe bien.

Et la du coup tu te prend 5d3 touches d'impact F6.... soit en moyenne 8 ...soit 4 blessures... sauvegardé sur 6+ /5+ ... soit 3 blessures au final.

Désolé , mais un HA ne se fait pas si facilement un TAV.
D'autant plus que le TAV lui aura certainement mis au tour d'avant un boulet de canon dans la tronche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 5 Avr - 18:05

Ne prends pas le facteur chance a la légère

Franchement aucun joueur de l'empire n'est joueur avec un TAV

le risque de faire perdre un point de vie au tank et de le rendre inutilisable pendant un tour le rend tous de suite moins tentant

Pas de mouvement et pas de tir pendant 1 tour sachant qu'il est au CAC avec un homme arbre

n'oublie pas qu'il est a 300 pts xD le risque de le perdre un tour est trop trop grand

le plus simple est de faire une doublette HA :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 5 Avr - 20:28

Oui c'est sur que la doublette HA est pas mal..mais le TAV se déplace vite et bien.. tu choisiera pas forcément de l'engager... enfin bon Smile moi je reste sur un seigneur loren fleches arca;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Dim 6 Avr - 19:45

Je vais tenter de réduire l'un des tanks à 5pv ou moins avec les flèches arca et un speedy suicidaire (pour empocher quelques points quand même) et d'éviter l'autre. On verra ce que ca donne.

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 12 Avr - 11:12

Contre un tank (ou deux), il faut le limiter rapidement dans ses mouvements comme il a été dit, en lui enlevant 2 ou 3 PV, ce qui le ralentira énormément.

L'homme tronc contre le tank est la solution la moins pire, donc dans ce cas une doublette d'homme tronc avec GB à portée est conseillée.

A savoir que le tank ne peut écraser que pendant son tour alors le joueur impérial ne va pas risquer à perdre un tour de frappe sur un 4-, sauf en dernier recours.

Le tank ne peut pas poursuivre ni faire d'irrésistible donc il est facile de le bloquer à un endroit une fois qu'il a chargé. L'homme tronc pourra rester dans la forêt avec des dryades dans son angle de vue, si le tank percute les dryades, il pourra y avoir punition au tour suivant.

Le tout est de rester hors de vue des canons impériaux et de bien se placer.

Après, l'autel peut être retenu par plein de choses sans champion, dryades/danseurs ou cavaliers sauvages de flanc de préférence.




Sinon je ne vois pas pourquoi le seigneur changeforme ne pourrait pas tirer 5 fois, il bénéficie de +1 attaque, ok, donc il peut frapper avec au corps à corps mais cette attaque disparait à la phase de tir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 12 Avr - 13:11

L'arc de loren permet de tirer autant de fois que le perso a d'attaques sur son profil:)
Or le clan changeforme donne + 1 attaque, et pas une attaque de plus sur le profil.

Je sais que c'est limite, mais ca se défend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Sam 12 Avr - 14:32

Pas le temps de m'étendre là dessus. Quoiqu'il en soit, ça monopolise quand même un personnage d'un prix équivalent à un tank pour ne pas être sûr de le détruire, blesser sur du 6 n'est pas aisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 25 Avr - 9:07

bon, c'est un sort et ça peut être dissipé (surtout avec un adversaire impérial), mais y a moyen de booster un peu le changeforme, à condition d'avoir un tisseur de charmes et de prendre le domaine de la bête.
une coiffe de chasse et un galet ou une pierre : ça doit faire avec arme lourde, 8 attaques de force 8 en charge, une endurance de 4 avec un objet pour le proteger.
mais faut que le sort passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 25 Avr - 15:41

Pas d'arme lourde avec fureur de l'ours et le bonus d'endurence ne sert à rien contre le tank, reste juste les +3 attaques (cher de prendre le tisseur juste pour ça... vau mieu lui donner la thyrse pour augmenter les chances de bloquer les tav avec une foret).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Invité Ven 25 Avr - 19:55

entièrement d'acc avec chante pluie, les tanks faut les éviter, donc un au moins ça reste faisable, en jouant à fond le déplacement des forets !!!

Du coup on se concentre sur le reste de l'armée impériale, et en plus ça nous revient pas trop cher ! un mago niv4 + thyrse ou 2 mago niv2 + thyrse + sphère !!

La fureur de l'ours c'est surtout pour booster une hamadryade, histoire de la rendre aussi balèse qu'une lémure....5A F6 E5, y'a de quoi calmer du monde avec ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrer une paire de tanks à vapeur Empty Re: contrer une paire de tanks à vapeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum