gérer les Mengil
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Re: gérer les Mengil
C'est clair qu'il faut être suffisament près pour ne pas encaisser le tir d'avant charge (- de 9 ps). Sinon il y une chose que je ne comprends pas :
Pourquoi les Mengils frappent en premier au second tour alors qu'ils ont des armes lourdes et une initiative inférieure? En plus on peut décider de prendre l'arme de base si ils en font autant.
Pourquoi les Mengils frappent en premier au second tour alors qu'ils ont des armes lourdes et une initiative inférieure? En plus on peut décider de prendre l'arme de base si ils en font autant.
Invité- Invité
Re: gérer les Mengil
Tout simplement parce que tu utilise toi même ton arme lourde et que tu as perdu le combat au tour d'avant. Et si tu utilise ton arme de base, tu n'est même pas sûr de tuer mengil en défi (et sa riposte fera mal).Pourquoi les Mengils frappent en premier au second tour alors qu'ils ont des armes lourdes et une initiative inférieure? En plus on peut décider de prendre l'arme de base si ils en font autant.
Ben vi...ou alors ton changeforme a pas d'arme lourde mais c'est si rare...
Invité- Invité
Re: gérer les Mengil
Le noble changeforme coiffé en charge c'est 6 Attaques F4 avec l'arme de base addi ou 5 attaques avec la lourde. de F6 touchant sur 3+.
En duel il prend cher.
Apres y a aussi moyen d'avoir arme lourde +pendantif d'ambre + carapace de ronce.Et la tu tape toujours en premier avec 4 A de F6.
En défi tu tue, si tu fais 3 blessures avec la règle massacre tu gagne le combat. Sion tu test a 0. Et au début du tour tu met 4 attaques de F6 en premier.
En plus avec la carapace, les mengils ont -3 pour te toucher à longue.
J'avais déjà demandé, j'ai le droit de l'équiper arme lourde+ arme de base additionnelle, seulement je déciderai au début du C/C et ce pour tout le C/C l'arme avec laquelle je me bat.
En duel il prend cher.
Apres y a aussi moyen d'avoir arme lourde +pendantif d'ambre + carapace de ronce.Et la tu tape toujours en premier avec 4 A de F6.
En défi tu tue, si tu fais 3 blessures avec la règle massacre tu gagne le combat. Sion tu test a 0. Et au début du tour tu met 4 attaques de F6 en premier.
En plus avec la carapace, les mengils ont -3 pour te toucher à longue.
J'avais déjà demandé, j'ai le droit de l'équiper arme lourde+ arme de base additionnelle, seulement je déciderai au début du C/C et ce pour tout le C/C l'arme avec laquelle je me bat.
Invité- Invité
Re: gérer les Mengil
Pas de problème, mais là tu part du principe que tu est sûr de combattre les mengils pour le spécialiser autant, et c'est souvent loin d'être le cas.Apres y a aussi moyen d'avoir arme lourde +pendantif d'ambre + carapace de ronce.Et la tu tape toujours en premier avec 4 A de F6.
Sur la volée de tirs empoisonnés de CT5, ça risque pas d'être de trop !En plus avec la carapace, les mengils ont -3 pour te toucher à longue.
Non. Il faudrait dans ce cas que dans ses options d'équipement ce soit marqué :J'avais déjà demandé, j'ai le droit de l'équiper arme lourde+ arme de base additionnelle
-Peut s'équiper d'une arme lourde, d'une lance et d'armes de bases additionnelles.
Or c'est :
-Peut s'équiper d'une arme lourde, d'une lance ou d'armes de bases additionnelles.
C'est uniquement si tu possède (dans le cadre d'un personnage spécial par exemple ou si tu as l'autorisation par exemple) que tu peux jongler entre deux armes.
Sinon voila la goule des combinaisons...
Invité- Invité
Re: gérer les Mengil
Merci slayne pour l'info.
La combinaison pendantif arme lourde coiffe marche bien contre bcp de gens ^^
Mais je préfère mettre la pierre de renaissance
D'ailleurs elle serai plus efficace contre une volée de CT5 empisonnée
Ceci dis carapace de ronce en longue porté sur un perso isolé dans un bois ( ce qui arrive vite avec mon speedy), c'est du -5 ^^
CT5 ou pas, le tir de contre charge n'est pas empoisonné et touche sur du 7.
Donc a toi de placer ta foret de telle sorte d'atteindre la probable déployement des mengils. Ce qui dans le cas d'une tour ou d'un couvert léger est facil à prévoir.technique applicable dans de nombreux cas
La combinaison pendantif arme lourde coiffe marche bien contre bcp de gens ^^
Mais je préfère mettre la pierre de renaissance
D'ailleurs elle serai plus efficace contre une volée de CT5 empisonnée
Ceci dis carapace de ronce en longue porté sur un perso isolé dans un bois ( ce qui arrive vite avec mon speedy), c'est du -5 ^^
CT5 ou pas, le tir de contre charge n'est pas empoisonné et touche sur du 7.
Donc a toi de placer ta foret de telle sorte d'atteindre la probable déployement des mengils. Ce qui dans le cas d'une tour ou d'un couvert léger est facil à prévoir.technique applicable dans de nombreux cas
Invité- Invité
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