Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:23

Salut, ben voila hier soir j'ai eu l'idée de peindre mes elfes a la façon des elfes de la nuit de warcraft, seulment voila, pour mon background je cherche une foret tres sombre, et j'ai beau chercher je trouve rien qui m'aiguille, alors a défaut de trouver, le background est tjr valable si il ne fait pas exactement référence a la carte de warhammer ou pas? ou sinon quelqu'un connait une foret qui ressemble a celle que je veux? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mer 9 Jan - 0:59

Hum.... Il y aurait peut être dans l'Empire la Darkwald.. mais ce n'est tout de même pas assez sombre à mon avis, en tout cas pas vraiment la même ambiance.
Peut être qu'une forêt plus vers le nord serait adaptée non ?? Près des désolations du chaos ; ou bien sur les terres de Nagarythe, dans une forêt de pins.. Tu peux imaginer une colonie elfique perdue qui a refusé l'autorité de Malékith et sa déviance..
Enfin ca peut se trouver je pense.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mer 9 Jan - 1:03

Pour un forêt sombre, il faut une forêt de sapin. Dans les montagnes et pour faire trosombre, va vers Kislev et les désolations nordiques. Ou alors, de l'autre coté des montagnes du bord du monde, un clan chargé de protéger les forêts des ravages des nains du chaos et de leurs industries. Ca peu bien donner comme background ça. Mais pour y coller avec la liste, pas ou peu de khurnous,...(loin d'Athel Loren)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mer 9 Jan - 9:14

Ou alors tout simplement la forêt des ombres de bretonnie ...
Carte de bretonnie
Pour la localisation, c'est au dessus de moussillon, a proximité de Couronne.
Elle a l'air presque aussi grande qu'Athel Loren ...
Il doit y avoir moyen de s'y installer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mer 9 Jan - 11:29

Wouhou merci! Smile j'pense que je vais opter pour l'option Kislev car je voulais mettre un peu de neige sur mes socles, et la foret de sapins me permettra de sortir quand meme des dryades, HA et Lémures, si ils sont de la famille des sapins, ils ne sont pas sensibles a la neige (? suis pas expert en arbres alors..).
Encore merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Invité Mer 6 Fév - 20:59

Cette forêt se nomme en fait la forêt d'Arden, et elle est infestée d'hommes-bêtes; d'ailleurs en son centre se trouve Uesin, une cité entière remplie d'hommes-bêtes.

De souvenir, dans tout ce que j'ai pu lire à propos de cette forêt, il n'y a aucune trace d'elfes qui y habiteraient...
Et à part en étant des dizaines de milliers, ils se seraient vite fait charcuter par la horde d'hommes-bêtes qui y pullulent...

En plus là où y'a pas d'hommes-bêtes, y'a des villages et des châteaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une foret pour mon background.. U_U' Empty Re: Cherche une foret pour mon background.. U_U'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum