Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Aller en bas

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Empty [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Message par Tatsumar Jeu 7 Sep - 1:59

Bonjour tout le monde ! Oui oui Bonjour a 1 heure du matin il n'y as que moi pour dire ca ^^'. Bon quoiqu'il en soit j'aimerais vous présenter le Background de l'armée Sylvaine que je vais commencer. Les figurines ne sont pas encore peinte mais des que cela serras fait je posterais dans la section Correspondante ou j'éditerais ce poste je ne sais pas encore. Quoiqu'il en soit ... C'est partit.


Les Elfes des Neiges.

Quand les Haut Elfes sont arrivée de la lointaine Ulthuan, un grand nombre as trouve refuge dans la foret de Loren. Après de nombreuses années en symbiose avec la foret, la naissance d'Orion et d'Ariel, Les elfes prient conscience que il devait protéger la foret, que c'était a présent leur terre et que Jamais elle ne tomberais. Ainsi les Elfes se sont divise en Clan. Les Sages Elfes, Conscient que c'est en l'absence, D'Orion et des Esprits que la foret serrais le plus vulnérable. Bien que les pouvoir D'Ariel ne disparaisse pas comme ceux d'Orion en Hiver, Elle s'en retrouve grandement diminuée. Nul ne semblais trouver de solution ... Un Grand conseil eux lieu pour débattre de l'avenir de la Loren, Lors cette grande Réunion solennelle, Une Jeune Mage Elfe, S'avança pour parlez devant le grand conseil. Celui ci étais compose d'Orion, Ariel, Des Hommes arbres les plus anciens ainsi que les seigneurs s'étant démarque lors de la défense de l'arbre de Vie.

Elle levas Fièrement la tête et continua de s'avancer vers le centre de la pièce. Son visage blafard, Sa longue chevelure Bleutée, Bien qu'elle ne soit qu'une simple elfe, elle avais tout de la Glorieuse Reine d'Ulthuan, Sa prestance et son regard enchanteur aurais pu faire de l'ombre a la Gracieuse Ariel ayant revêtue son apparence elfique pour l'occasion. Une foi arrivée au centre de l'immense pièce ... Elle tournas sont regarde vers Orion et dit, sa douce voix ne perturbant pas le linceul de silence qui semblais entourais la salle. " Seigneurs Orion, Reine Ariel - Son regard se tournant a systématiquement vers la personne concernée -, Vénérables Arbres, Courageux Héros, Permettez moi de proposer mon humble solution au Problème qui nous concerne tous. Bien que je ne suis qu'une simple mage, J'ai longtemps vécu dans les Montagnes enneigée. Nous y avons installer un Petit village, Pour l'instant nos ressources ne sont pas suffisante pour nous défendre des envahisseur Gobelins qui peuplent la région mais si vous nous gratifier que quelques troupes, La région serras sous notre totale contrôle."

Ses paroles laissèrent Orion Perplexe, Sa voix forte se fit entendre et semblais raisonner dans toute la pièce " Ou est ta solution ? Tu Dérange le conseil pour réclamer des Troupes ? "

A cet instant, le coeur de la Jeune elfe Se mis a trembler ... Elle repris " Grand Roi, Ma proposition est la suivante, Dans ses montagnes nous entraînerons des troupes habituée au froid, capable de défendre Athel Loren Lors de son repos. "

"Cette proposition est intéressante, Nous allons y réfléchir. Tu peux y allez a présent. " Rétorqua Ariel.

Le jeune elfe repartit alors dans les montagnes enneigée. Les mois passèrent et ... Une solution fût finalement trouvée. C'est a cette époque que le clan de la garde éternelle vis le jour. Malgré cela, la requête cette jeune personne intrigua au plus haut point Le Roi et la Reine de la Foret. Voila pourquoi, Deux mois après le conseil, Ils envoyèrent une petite force aider le village. Les Gobelins furent massacre, mais le contingent partit aider les elfes ne revins Jamais. Mais cela n'inquiéta personne et avec les années, les mémoires s'effacèrent et plus personne ne se souvins de la jeune elfe.

En Bretonnie, circules bon nombre de légendes. Plusieurs d'entre elle parlent d'un peuple mystique s'étant installer dans les montagnes Hyperboréennes du Bout du monde. Ces légendes sont très floue car peux sont ceux qui sont revenu de tel voyages vivant. Nombreux sont les fous qui sont revenu en parlant d'un peuple d'elfes ailes, De Forteresses de Glaces et d'une présence si inquiétante que nulle ne peux pénétrer ce royaume ou règne un froid éternel. D'autres sont revenue de ses contrée en Complètement fou, Racontant des récits concernant un mal enfoui, Une Porte des Enfers ou de Démons Infernal. Quoiqu'il en soit voici quelques une de ses histoires.

" Mon fils, Si la Tempête fait rage au dehors, Jamais ne sort. Si tu aperçois une silhouette, Une très belle silhouette, Jamais ne sort. Sur son traîneau, elle parcours notre pays, Si tu croise son passage, Elle t'emmèneras. Dans son Château de Cristal ou tout n'es qu'illusion. Tu deviendras sont esclave et tu la serviras a Jamais. Si la neige tourbillonne Jamais ne sort, Jamais ne lui parles car elle t'emmèneras, Jamais ne la regarde car elle t'envoûteras. Car c'est elle la Sorcière, La Reine des Neige. La Montagne est son Royaume et Nous ne sommes la que pour la divertir. Prend Garde a la Plus Grande des Reines Mon Fils."

-Ce que Raconte un Pere a Son Fils-

" Henry ! Raconte leur donc ton histoire ! Hahahah Qu'on rigole un peu. Ne te moque pas de moi, Tu sais très bien qu'elle est vrai ! Hahahaha Oui avec un ou deux verre de trop elle peux paraître vraie. Tait toi et écouter plutôt ca ... Alors que j'étais encore un enfant, Une Créatures des plus ravissantes est venue me parles, je n'étais encore qu'un jeune garçon et son Charisme débordant me poussa a la suivre ... Sur son traîneau, nous parcourûmes des milles et des milles pour enfin arriver a un palais ... Il étais recouvres de glace, Comme si par une quelconque magie, la Montagne elle même c'était transformée en château. L'intérieur ... eh bien il étais digne du Palais de Sigmar lui même, As se demander pourquoi ce joyaux n'avais pas encore été piller. La réponse se trouvais plus loin ... Je me retrouvais dans les caves de la forteresse, Cela ressemblais a un autel d'invocation. - Parce que tu sais a quoi ressemble un autel Rituel toi ? Non Mais cela faisais comme d'accord ! Bon je continue - Attache au mur ... Un spectacle des plus épouvantables se révélas as mois, attache aux mur, Un Démons tout droit venu de l'enfer, Ses yeux semblable as des galaxies semblais vouloir me dévorer mon âme ... Des cornes Lui sortait de la tête, Son visage semblais cependant semblable a celui d'un humain ... Je ne sais ce qui c'était passe en ce lui mais ... Je préfère ne pas le savoir. Sans dire un mot la jeune femme m'enfermas dans un cachot. J'y retrouvais des Elfes Qui scandais un nom bizarre, sans doute celui de leur dieu, un Certain Khaine. Des Hommes, des nains ... Tout ces malheureux avait sans doute du croiser la route de cette Femme. Un nains m'expliqua que ... - Oui oui ... Que c'était la demeure de la Reine des Neiges et que il faut se tenir tranquille si on souhaite éviter le courroux de ses Créatures céleste. Mais bien sur et tu t'es échappe des que le démon c'est liber de ses chaînes mais bien sur ... "

-Ce qui se dis dans un bar des alentour d'Athel Loren-

" Chef Chef ... Z'avons ete atake par des Z'Oreilles Pointu, Je Crois ... Komment ca Tu Krois ? En fait ... On les Z'as pas vu ... Des Fantomes ... Mais Ce Ke je sais c'est ke la montagne est a eux. Et que nous on pas'ra pas. GRRRRRRRRRRRRRRR Rassemble l'armee et On va s'la traverser ! "

-Chef de Bande Orc dont le nom as été perdu car son armée Fut massacrée en essayant de combattre des guerriers invisible. -



Bien que les Elfes des Neiges Vivent replie sur eux même dans leur montagnes, Que de nombreuses légendes circules a leur sujet ... Ils n'en restent pas moins des allies D'Athel Loren. Quand tombe l'Hiver, Ils parcourent Athel Loren, Tel des Fantômes, Surveillant que personne ne pénètre leur foret. Leur symbiose avec la foret n'as pas diminue d'un Yota, Ils sont des guerriers puissant et des Archer Habile. Le petit Village est Devenu Un Palais De Glace qui surplombe les plus haut sommet des Montagnes Enneigée. Ce Luxuriant Château Atteint les Cieux, On dis que la plus haute de ses tour Mène a Un royaume inconnu des Hommes Peuple d'Anges.

Avec le Temps, les Elfes des neiges ont crée leur Propre Hiérarchie, Leur propres règles. Au Sommet ce n'est plus Orion qui Domine mais Une mystérieuse Elfe qui se fait appelez la Reine des Neiges. Ceux qui s'en prenne as la foret en plein Hivers devrons en répondre devant elle. Bien qu'en fait, personne n'ai survécu pour nous dire de quoi elle as l'air.

Voila, Il s'agit simplement de l'histoire de Mon armée Elfe tout simplement, Qui se bat en générale celons les Règles Hivernales Mais bien sur ... Quelques exception sont possible - Notamment en tournoi ^^' -

Terminons par quelques Images. Des Personnages Important de Mon armées, en espérant pouvoir vous montrer les figurines prochainement.

Le Demon Prisonnier

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Boundyz0.th

Gardien Celeste

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Celestialgi1.th

L'Arc De Syrus Le Champion Angelique

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Daikyuhw4.th

Une Elfe Des Neiges

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Iceelfbyautumnsacurazq1.th

Syrus Le Deuxieme Gardien Maitre Arche

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Waitingforthesoulsbynorliex0.th

Naeth Le Trezieme Gardien Amie des Dragon et Detentrice de la Longinus

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Whitewomanln7.th


Et Voila enfin la Reine Elle meme

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Icequeenbyomen2501cr4.th


Peux etre que je Posterais les Regles de Tout ses personnages mais bon ... Qui sais ^^

Tatsumar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Empty Re: [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Message par Arahain Jeu 7 Sep - 19:15

Coucou toi

Ben moi je trouve que c'est pas mal du tout même si des fois ça fais un peu pensser à Narnia lol

Arahain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Empty Re: [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Message par Tatsumar Jeu 7 Sep - 21:43

Faudrais que je regarde ce film ^^'

L'imspiration m'es venue du conte d'Anderssen ^^

Tatsumar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Empty Re: [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Message par Arahain Jeu 7 Sep - 22:18

ben là c'est de Lewis lol (le monde de narnia je veux dire)

Arahain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background]  Les Elfes des Montagnes Enneigées Empty Re: [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum