Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Back] des bateaux pour les n'elfes

Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:59

Salut.

Je suis un jeune elfe sylvain desireu d'apprendre à nager...

Je vien de decouvrir un systéme de bataille naval et sa me plairais de voir mes pointus sur des bateaux, mes questions quel type de bateaux pourrait ils avoir?

Je pense a des canot indien plus ou moins gros pour longer la riviére

Ou peut etre des barque comme dans le seigneur des anneux ( bateaux cygnes)

et un ou deux "gros" bateau(x) Elfique, ou cas ou, sur les quai du Palais des Chutes...

Les elfes sylvain peuvent sortir de leurs foret pur naviguer sur les mer,

Yodahaha

des sylvain à l'eau c'est bizzard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Dim 18 Nov - 23:20

Les elfes sylvains n'ont pas de bateaux aptes à la pleine mer, ça c'est sûr. Mais il est parfaitement plausible qu'ils possèdent des embarcations pour rivières, étant donné qu'un certain nombre de cours d'eaux coulent à travers Athel Loren.
Ensuite, il me semble fortement improbable qu'une raison ou une autre pousse nos zoneilles en mer, mais cela reste toujours une possibilité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mar 20 Nov - 18:48

Pourqui est il impossible que les elfes sylvains aient des Gros bateaux?

Sinon qu'elle pourrait etre, d'apres vous, les embarquations elfes sylvais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:40

D'un point de vue strictement "backgroundesque", les elfes sylvains n'ont accès à aucune mer et/ou lac significatif, et donc à aucun port. Et qui dit absence de ports, dit aussi absence de gros bateaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:43

je te coupe: ils ont acces à la mer via les fleuve, ils ont même un chateau prés de chuts d'eaux.

si tu regarde Paris, il n'y a pas de lac, n'y de mer, c'est parreil...
( viking ont prit Paris par le fleuve)

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:19

Yodahaha a dit si tu regarde Paris, il n'y a pas de lac, n'y de mer, c'est parreil...
( viking ont prit Paris par le fleuve)

Pour les Vikings, c'est un peu plus compliqué que ça, et leurs embarcations étaient de toute manière, de faible tonnage (contrairement aux embarcations réellement destinées à faire la guerre).

Maintenant pour en revenir aux elfes sylvains, disons que les faire aller sur mer est à mon avis peu probant. N'oublions pas que cette race est ultra xénophobe, sort rarement de ses bois, et sa survie dépend en grande partie de son lien étroit avec Athel Loren.

Maintenant, je suis bien d'accord, warhammer est un jeu fantastique et rien ne t'empêche de passer outre le background général et trouver une bonne raison de faire flotter nos amis aux oreilles pointues. dwarf D'ailleurs, pour info, le vénérable (et pour ainsi dire décédé) jeu Man o' War permettait bien aux ES de gouter aux joies des sports nautiques mais en tant qu'alliés des hauts elfes (c'est à dire qu'ils n'avaient pas d'embarcations propres mais des troupes de danseurs de guerre pouvaient être utilisées pour les abordages).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mer 21 Nov - 9:20

J'ai lontem etudier les Viking donc je c'est un peut comment etaient leurs bateaux.

En faite je pensais pas à ce jeu la, mais au jeu qui permet de faire monter une armée sur un bateaux pour d'ils se battent en mer.

Pour coller avec le background de mon armée ont pe dire que c'est ue flotte qui va bloquer les chaos nordique le temps que mes guerrier ay chercher le paysan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:53

Pourqui est il impossible que les elfes sylvains aient des Gros bateaux?
Et :
Maintenant pour en revenir aux elfes sylvains, disons que les faire aller sur mer est à mon avis peu probant. N'oublions pas que cette race est ultra xénophobe, sort rarement de ses bois, et sa survie dépend en grande partie de son lien étroit avec Athel Loren.

Faire un bateau de guerre sa prend énormément de temps, de moyens et d'effectifs.
Or les Elfes n'en verraient aucun interêt (s'ils peuvent au maximum eviter de sortir de leur forêt il le font).
Et si Arielle voyait qu'ils devaient prendre la mer, et ben ils seraient bien ennuyés car ça leur prendrait des mois et des mois (voir une année ou deux) pour avoir quelques vaisseaux de guerres.

Bref, aucun interêt, englobe trop de moyen, pas du tout le style des ES.


Des navires ES, et pourquoi pas un tank à vapeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:22

Sans compter le fait que pour faire des bateaux, il faut couper des arbres... Et ça non plus c'est pô trop dans le style des Elfes Sylvains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:01

Pas forcement, un magicien et quelques esprits, pourraient facilement faire rennaitre du bois mort en quelques heures( bateaux esprits dwarf )

ce n'est pas leurs style, mais il vont bien faire des matchs de bloob ball contre les autre équipe du monde, pourquoi ne pas avoir une flotte de fleuve pour protéger Athel Loren des gros invasion maritime

Des navires ES, et pourquoi pas un tank à vapeur...[/quote]

Je ne voispas le rapport. Ils sont venues commen sur le vieux monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Ven 23 Nov - 23:12

Des navires ES, et pourquoi pas un tank à vapeur...

Je ne voispas le rapport. Ils sont venues commen sur le vieux monde...[/quote]

Le rapport est qu'on a autant de chance de voir des navires chez les ES qu'on en a de voir dans leurs rangs un tank à vapeur.

Et pour ta dernière question, les ES n'ont jamais eut de navires. Quand ils étaient des HE certes ils en avaient, mais dès qu'ils sont devenus des 'Asraï' (pris ce nom, sortent plus la forêt, toussa toussa) ils ont abandonnés tout ce qui faisait d'eux des Elfes d'Ulthuan ou presque.
Donc, exit les navires.

Code:
il vont bien faire des matchs de bloob ball contre les autre équipe du monde
En même temps, c'était uniquement pour le plaisir du jeu. Car si les ES n'avaient pas été incorporés à ce jeu fantasque (un Elfe préferera tuer un nain que de jouer à un jeux avec lui) de nombreux joueurs auraient été mécontent.

Et oui, BB n'est pas une référence de fluff pour battle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Dim 25 Nov - 22:36

Désolé pour ce topic je me suis tromper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Dim 25 Nov - 23:39

Si ils pouvaient avoir des bateaux, je verrais ça comme des espèce de tronc d'arbre vivant qui prenent la forme d'un bâteau. Le tout infesté de farfadet. Et puis, la flotte des elfes sylvain, c'est grosso modo les brettos ... Ils sont là pour faire tampon entre la mer et Athel Loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Erazkiel Lun 26 Nov - 23:26

Il n'y a aucune chance (backgroundesque) d'avoir des bateaux ES taillé pour la mer. Pourquoi?
Faut couper des arbres
Xénaphobie
Manque total d'intéret pour le monde extérieur à Loren
Inexistance de forme de commerce avec l'extérieur
Pas doué pour ça
....

La liste est longue.

maintenant Warhammer c'est un monde fantastique donc tu peux faire ce que tu veux, meme une forteresse volante tiré par des aigles...

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Ven 30 Nov - 18:28

Donc je pense que je vais quand meme me monter une flotte pour jouer....

mais, je ne sais pas quelle gueule il pourrait avoir!

si quelqu'un a une idée?

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Invité Ven 30 Nov - 19:45

Un bon exemple est les barques de la Lothlorien, dans le Seigneur des Anneaux: une coque en forme de cygne, etc...
Bien que ça ne colle pas du point de vue BG, je trouve qu'innover dans ce domaine est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] des bateaux pour les n'elfes Empty Re: [Back] des bateaux pour les n'elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum