Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:13

voilà je pose une petite question tactique.j'ai remarqué que très peu des joueurs ES dépassait 10-14 GS par unité, ce que je ne comprends pas.

en effet, les grosses unité sur un seul sont trés utiles: elles permettent de serieusement endommager les unité adverses(surtout a portée courte) et font réfléchir a 2 fois l'adversaire avant de s'engager a découvert.

Donc soit il risque de se retrouver avec une panique, sur les bras, soit il va tenter d'utiliser le décor pour se planquer.Dans ce cas soit c'est une foret chic chic chic(mais faut pas trop rever quand même) soit c'est autre chose et on le cerne avec 2 unités de Dryades et une de danseurs.

Sans compter qu'à portée courte ils sont même capable d'anihiler totalement les sots qui sotirait de leur trou!

Seulement je suis encore un débutant et je souaiterais avoir votre avis sur tout ça.

merci et désolé pour les fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:23

il y a deux inconvéniant le prix (12 pts le mec faut faire ça en plus de 4000) et pour les bouger (une ligne de 16 type faut les reformer pour pouvoir les bouger correctement et puis les remettre pour refaire la ligne )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Erazkiel Mer 26 Sep - 18:06

Déjà par 15 c'est mieux Wink et le problème est la mobilité de ton unité. Grande roue, perte d'angle de vue...

En plus si tu paye 4 mecs de plus tu fais du 2*10 ce qui est beaucoups plus polyvalent que ton unité de 15.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Invité Sam 29 Sep - 14:54

Sans compter que malgré la puissance des archers asraï ; il y a beaucoup de régiments qui peuvent relativement bien encaisser les tirs, que ce soit en raison de la sauvegarde élevée ou de l'immunité panique. L'avantage d'avoir plusieurs régiments de tireurs est aussi de multiplier les régiments ciblables. C'est toujours pratique lorsqu'il y a plusieurs petits régiments rapides qui s'approchent des tireurs pour les faire tairent... (même si avec le tirs de contre charge, tu crains pas grand chose en régiment légers).

Je pense quand même qu'il y a moyen d'organiser une liste autour de ce concept ; si on prévoit la bonne défense magique pour éviter les projos qui feraient mal, de quoi détourner ou détruire la cavalerie lourde et gros monstres plutôt génant... Ca permet d'avoir des archers capables de faire les blocs.. Il me semble qu'il y a un vieux sujet la dessus ; surement moyen de récupérer les idées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:37

J'avoue que c'est tentant de les jouer par 15,
il faut que j'essaie mais il faut un noble ou un siegneur avec eux pour les rentabiliser un maximum.
A mon avis il ne faut pas jouer ça contre tout le monde !!! C'est certain qu'avec leurs petits socles et leur endurence 3,
ils sont tres sensible aux catapultes et, c'est dur de cacher 15 type d'une catapulte !!
donc c'est bien MAIS il faut les jouer une armé qui arrivera vite a detruire les catapultes énemies et ce n'est pas à jouer contre du chaos (enfin contre un canon de l'apo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Invité Dim 30 Sep - 3:26

Si tu regarde bien en les mettants en ligne, tu ne craint pas les canons, et tu encaisse mieux les tirs de catapulte qu'un gros régiment tout carré.

Donc pour ma part je pense que les véritables problèmes sont comme l'ont dit Karzen et Erazkyel, que ceci gène terriblement ton mouvement et surtout les lignes de vues pour le tir !
Déjà qu'avec 10 gardes c'est pas tout le temps évidant, alors avec 16...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Erazkiel Lun 1 Oct - 14:33

il faut que j'essaie mais il faut un noble ou un siegneur avec eux pour les rentabiliser un maximum.

Tu as raison hs*istoire de faire un bon gros sac à points Laughing Laughing

Tu les arretes comment les 10 cercles intérieurs? Ou le pac de breto?? Parceque lui il va pas ce privée de te rentrer dedans.

Dans une armée ES, le plus facil à tuer pour l'adversaire, ce sont les archers alors pourquoi lui donner des points facil?? Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentable,les GS par 16 en un seul rang? Empty Re: Rentable,les GS par 16 en un seul rang?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum