Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:27

Liste d'armée elfes sylvains "l'ost du seigneur Orion" : 2524 points

  • seigneur

    • 1 tisseur de charmes (330pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); grèle de mort 35pt

  • unité de base

    • 12 dryades (156pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 8 cavaliers sauvages de kurnous (208pts) :

      • coût : 8x26pts = 208pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

    • 4 lémures (280pts) :

      • coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
      • équipement/options : ancien(20pts);

    • 4 lémures (280pts) :

      • coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
      • équipement/options : ancien(20pts);

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

  • seigneur

    • 1 orion, le roi de la forêt (605pts) :

      • coût : 1x575pts = 575pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt;terreur;l'esprit de kurnous;la chasse sauvage;chiens de chasse;
      • équipement de base : cor de la chasse sauvage;la lance de kurnous;la cape d'isha;la serre du faucon;
      • équipement/options :


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Bijours a vous chère cofrère grace a vos prodigieux consseil l'ost des feuilles rougeatre avait vainqu les ridicules nain Twisted Evil
Je revien quérir votre aide pour une mission de la plus haute importance une bataille sanonce au loin mes oreilles d'elfe entendent des cris de pauvre bretoniens. Je montis alors sur le haut de ma demeur et mes yeux d'elfe virent une armé brulant arbre et maison ,et sous leur pied l'herbe brulait : une armée elfe noir qui se dirrigeait vers athel loren je pris mon arc et mon épée et couru au chênes des ages a la cour d'ARIEL Reinne de la FORÊT à mon arrivé elle conprit a l'exprétionde mon vissage tous ce que mes orannes avaient ressentitet elle ordonna de reveiller les grand ORION ROI DE LA FORÊT a sont reveil une armé s'alligna a la sortie du chène des ages pour acceuillir leur roi
ORION dessida de partir lui ansi que son armé reposser les elfe noir avant meme leur entré en ATHEL LOREN afin de préserver le calme dans celle-cile je proposa que nous nous bation a la lisière est de ma demeur l'armé se mit en marche
mémoirdu seigneur ANAERETH


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 0:01

Juste un petit message avant d'étudier ça au repos demain...
Premier perso, première grosse erreur, tu n'as le droit qu'à un seul objet cabalistique par sorcier ( cf bouquin de règles)... Donc c'est soit l'orbe soit la baguette !!!
Ensuite je ne vois pas en quoi cette une liste de "tarré" , c'est juste une liste assez offensive qui pourrait être plus optomisée ... cf les 8 cavaliers sauvages (pourquoi par 8? Les rangs sont maintenant au minimum de 5...) etc etc ...

(Ensuite par pitié, tu vas prendre 5 petites minutes et corriger toutes tes fautes d'orthographe, c'est vraiment immonde, pas une phrase sans une erreur ... Nous sommes sur un forum pas sur un portable ou sur MSN ...Merci ^^)

Tiens nous au courant de l'efficacité de ta liste !!

Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 1:09

Nan NAn il a raison ! c'est une liste de OUUUFFF jaimerai pas être enface!

Regarde il a une super nymphe qui va faire peur à tout le monde! Mais le mieux c'est les 2 cavaliers du vent qui vont faire pleins de heads shots, 2 anciens qui vont tout tuer sous leur passage, sans compter les super kurno... attentd un peu... AH mais nan suis je bête !! ceci n'est qu'une liste d'armée^^ et fausse qui plus est !



Bon comme tu l'aura compris je me suis un peu foutu de toi mais j'éspère que tu n'est pas suceptible^^ En tout cas je suis désolé je vais me racheter en te faisant découvrire les règles infaibles de warhammer pour pouvoir créer une armée qui soit autoriser par les règles du jeu.

Tout d'abord sur ton codex elfe sylvain ils explique comment créer une liste d'armée, dans ces explications tu pourra voir que selon le nombre de points d'armée des restrictions qui s'imposent. A savoir les personnages, qui pour une partie en 2000 pts ou plus, sont limité à 4 dans ton armée, jusque là ça va tu n'en n'a pris que 2, mais là où ça coince c'est que si tu regarde mieux il te dise que le nombre max de seigneur au quel tu à droit c'est 1, donc tes 2 seigneurs sont pour ainsi dire illégaux. Tu devra donc pour être en accord avec les règles du jeu, et si tu ne veut pas te faire charier à vie par ton adversaire, choisir que 1 seul seigneur.
Ensuite si tu continue à lire il te dise que pour les parties de plus de 2000 pts tu n'a le droit de prendre que 4 unitées spéciales, hors dans ta liste il y en à 6.



En gros tu doit savoir que pour pouvoir créer une liste il faut impérativement connaître un minimum de règles et lire plus souvent son codex, le fait que tu est fait toutes c'est erreures me fait croire que tu viens tout juste de commencer d'entrer dans le super monde du hobby warhammer.
Je te souhaite donc de t'amuser avec ce super jeu mais te conseil aussi vivement d'aller à gamesworkshop ou de voir un amis qui connait bien les règles pour te les apprendres, car warhammer pour pouvoir y jouer il faut avant tout apprendre les règles.

En tout cas tu est bien dans l'esprit du jeu avec ton bakground à la fin de ton post, continu à le garder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 10:41

salutation ne tinquiète pas je ne suis pas du tout susptible.Quand tu regarde la capacité chasse sauvage d'ORION tu comprendra que mes CSK sont des unité de base et pour les seigneurj'ai convenue d se avec mon adversaire donc pas de soucis ^-^ dwarf
si j'ai mit 8cavalier pour inclure orion pour charger l'adversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 10:43

Bon alors pour ma part je ne vais pas répéter ce que vient de dire Curufinwe, je vais juste y ajouter quelques remarques...
affraid Juste un truc qui me démange, tu n'as MANIFESTEMENT pas lu la partie de ton livre d'armée qui explique comment faire une liste...
Pour les remarques:
-les cavaliers sauvages, 5 voire 6 c'est suffisant car à 8 tu ne taperas pas plus mais en plus tu auras des difficultés à manoeuvrer mais en plus tu te prndras des baffes gratos dans les charges..
-3 lémures c'est suffisant pour les memes raisons...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 11:17

athran a écrit:salutation ne tinquiète pas je ne suis pas du tout susptible.Quand tu regarde la capacité chasse sauvage d'ORION tu comprendra que mes CSK sont des unité de base et pour les seigneurj'ai convenue d se avec mon adversaire donc pas de soucis ^-^ dwarf
si j'ai mit 8cavalier pour inclure orion pour charger l'adversaire


ok honte à moi, c'est plutôt moi qui devrait lire mon codex^^ encore une fois ça m'apprendra à vouloir jouer mon bon samaritin^^

Sinon met tes kurnous en unitées de base dans ta liste alors


Et aussi pour parler tactique, 2 unitée de lémure c'est trop je pense, tandis que plus de dryades ça augementera le côté agressif de ton armée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 13:31

athran a écrit:Quand si j'ai mit 8cavalier pour inclure orion pour charger l'adversaire

si tu veut dire que Orion va entrer dans une unité de CSK tu peut pas (grace la super regle du GBR qui dit que les pers indémralisable ne peuvent paas rejoindre des unité ne l'étant pas)

autrement ta liste peut marcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:31

tu dois aussi mettre au minimum 3 unités de base, or je n'en vois q'une seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:38

avec orion les CSK devienne unité de bases on l'a deja dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 20:44

ok merci baucoupje sais que l'advesaire va mettre un dragon noir et une hydre de guerre
ps:j'ai peur ^-^ unsylvain na jamais peur
ps2:n'enpèche que c'est bizzard dans le livre 'armé il y a des cavalier qui on rejoin orin ?? (il sont pas doué les gars qui font ces livre dwarf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mar 25 Sep - 21:11

Liste d'armée elfes sylvains "l'ost du seigneur Danaert" : 2519 points

  • seigneur

    • 1 tisseur de charmes (350pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : broche amarante (35pts); baguette d'orme blanc (55pts);

  • héros

    • 1 noble (156pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 noble (157pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : pierre de lune des sentiers cachès (35pts);

  • unité de base

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

    • coût : 5x26pts = 130pts
    • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
    • équipement de base : armure légère; lance;
    • équipement/options : musicien(0pts);

  • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

    • coût : 5x26pts = 130pts
    • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
    • équipement de base : armure légère; lance;
    • équipement/options : musicien(0pts);

  • unité spéciale

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 4 lémures (260pts) :

      • coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;

  • seigneur

    • 1 orion, le roi de la forêt (605pts) :

      • coût : 1x575pts = 575pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt;terreur;l'esprit de kurnous;la chasse sauvage;chiens de chasse;
      • équipement de base : cor de la chasse sauvage;la lance de kurnous;la cape d'isha;la serre du faucon;
      • équipement/options : Chien de Chasse(15pts); Chien de Chasse(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 10:47

ce serait quand même pas mal de lire les règles Smile

depuis quand un personnage n'ayant pas droit à un bouclier normal a droit d'en prendre un qui soit magique ?

ensuite pour ta liste, je te conseille de mettre 4 PAM sur ton tisseur mais surtout de le passer en tisseur de charmes si tu veut qu'il puisse rejoindre une unité pour survivre si tu ne peux le planquer.

ta liste est un classique full mouvement mais avec juste 6 dés de dissip, tu n'iras pas loin si ton adversaire veut vraiment appuyer la magie (la baguette est intéressante si tu généres 7 à 8 dés en no limit et que tu as un PAM ou 2 sous le coude)

en version 6 dés et 4 PAM, tu sécurises tes chances d'arriver au CC avant d'avoir été purifié à la magie (prend un Slann 2ème gén sur le coin du museau et tu verras ce qu'il te reste au tour 3 Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 11:51

Salut à toi j'ai huit des de dissipation car orion on génère 2 de + se qui fait 8 dés et comme tu peux le penser rendre intéréssat la baguette dwarf
Mais se que je trouve le plus drôle dans se que tu dit c 'est que tu me dit de passer mon tisseur de charme en tisseur de charme dwarf
bon a pars sa j'ai apris avec déssèspoir que mon énemit va utiliser le culte de slanèche confused confused
je m'explique il va utiliser du chaos pour renforcer sont armé donc ouille pale pale


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 12:58

Salut a toi dabord j'ai huit des de dissipation car orion on génère 2 de + se qui fait 8 déset com tu pe le penser rendre intéréssat la baguette

2 dés de base, 2 dés du tisseurs, 2dés d'Orion, ???
Ca fait bien 6...

Mais se que je trouve les plus débille dans se que tu dit c 'est que tu me dit de passer paser mon tisseur de charme en tisseur de charme

Je pense qu'il voulais dire tissereve... Wink
Ce qui serais bien en effet...

alors pouette pouette camenbert^^

Trop bon... Razz

bon a pars sa j'ai apris vec déssèspoir que mon énemit va utiliser le culte de slanèche
je m'xplique il va utiliser du chaos pour renforcer sont armé donc ouille

Ce qui veux déjà dire pas d'hydres ou de dragon (bonne nouvelle).
Mais une magie tres puissante (pas bonne nouvelle).
ET des troupes immunisées à la psychologie et donc à la peur de tes esprits (pas bonne nouvelle non plus).

Les unités chaotiques ne devraient pas etre tres nombreuses à mon avis...

Jouer des persos spé, c'est pas bien... dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 13:38

je dirais que pas d'hydre = mauvaise nouvelle car le hydre on peut se les faire facilement avec l'épée des esprit (comme je l'ai déjà expliquer je ne sais plus où)


aussi athran utilise un correcteur autrefotgraphique ton ecriture et ignoblement bourré de faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Erazkiel Mer 26 Sep - 14:06

ARF ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un truc si drole. Qu'on me dise pas que le forum est mort Laughing

Bon alors Athran, si on demande des conseils, on accepte de les recevoir car si Ghuy Naiss te suggère des trucs c'est qu'il serait bien que tu y réfléchisse. De plus il prend du temps pour te répondre donc un peu de politesse.

Sinon tu vas me faire le plaisir de taper tes textes sous word avant de poster car ton orthographe est catastrophique. Nous ne demandons pas un niveau impécable mais un effort serait le bienvenus. Si tu repost un truc avec autant de faute, je remplaces tous les mots mal écrit pas "Asrai" et tu verras ça te fera bizarre.

Sur ce, bonne discution.

Erazkiel Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 14:24

je dirais que pas d'hydre = mauvaise nouvelle car le hydre on peut se les faire facilement avec l'épée des esprit (comme je l'ai déjà expliquer je ne sais plus où)

L'hydre utilisera au mieux le Cd des apprentis (à 8...) et au pire celui du général (9 ou 10...) si il est à portée, donc l'épée des esprits... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 14:38

et non car l'épée prend le cd de la bestiole touché (pareil pour les bestioles monté comme les dragons (de préference avec faible cd)) et pas de celui qui le commande
car les esprit de l'épée s'en prennent a tous se qui n'ont pas de force moral quand elle (l'épée) les a blesser (les "sans force moral" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 14:44

désolé mais mais j'ai une conection internet tres lente et elle saute des lettres et quand je n'ai pas le temps de relir sa donne sa ^^

donc pour la liste je fé quoi moi???? parceque moi le chaos je sais que ce son les pires énemits d'athel loren et c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:49

énemits

ta conexion est miteuse, elle change meme les lettres lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par tutti Mer 26 Sep - 18:16

ARF ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un truc si drole. Qu'on me dise pas que le forum est mort

Hélas je crois qu'il est mort... vu la tête de la liste... le nombre de personnes qui la lisent... et personne qui lui dit que :


seigneur

1 tisseur de charmes (350pts) :

coût : 1x215pts = 215pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 4(35pts);
objets magiques : broche amarante (35pts); baguette d'orme blanc (55pts);

héros

1 noble (156pts) :

coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

1 noble (157pts) :

coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
objets magiques : pierre de lune des sentiers cachès (35pts);


seigneur

1 orion, le roi de la forêt (605pts) :

coût : 1x575pts = 575pts
règles spéciales : esprit de la forêt;terreur;l'esprit de kurnous;la chasse sauvage;chiens de chasse;
équipement de base : cor de la chasse sauvage;la lance de kurnous;la cape d'isha;la serre du faucon;
équipement/options : Chien de Chasse(15pts); Chien de Chasse(15pts);

5 choix de héros dont 2 choix de seigneurs c'est interdit???
Ou alors personne veut lui dire??
Humm humm

Faut t'il donc fermer ce poste??!! confused Laughing

@++ gasp mort de rire ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 18:54

Code:
et non car l'épée prend le cd de la bestiole touché (pareil pour les bestioles monté comme les dragons (de préference avec faible cd)) et pas de celui qui le commande
car les esprit de l'épée s'en prennent a tous se qui n'ont pas de force moral quand elle (l'épée) les a blesser (les "sans force moral" )

Pas la non. La cible blessée par l'épée prend le meilleur commandement dispo (gégé ou cavalier ou apprenti), comme dans le cas d'un cri de banshee ou une arche des âmes damnées.

Je sais, je sais... Le bouquin de règle spécifie que le gégé ne donne son cmdt que pour les test basé dessus mais un errata dans le recueil 2004 (QR roi des tombes) nous rappelle que les troupes peuvent tjrs utiliser le cmdt du Gégé dès qu'elles ont un test à faire.

Ou alors personne veut lui dire??

Mais si mon Nino, il suffire de lire le post plus au début. Simplement y'a gros délire dans l'air et on s'en balance des règles (vive l'anarchie mes frères jocolor !!)

++Naal -en passant-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:39

FLOOD POWAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 22:06

Redhawk a écrit:
énemits

ta conexion est miteuse, elle change meme les lettres lol!

Encore un coup de Wanadoo Laughing Laughing Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Invité Mer 26 Sep - 22:13

c'est bizzard que ça n'étonne que toi !!
c'est bourré de fautes info-trafiques alors fait attention un peu !!


Aufaite se serrais cool une petite tactique pasque c'est bien migon tout ça Mais là on t'aide pas pour gagner la battaille on t'apprend les regle.

( on = opignon publique, enfaite j'ai pas encor postez ici alors... )

Les fautes ne donnent pas bonne réputation alors vire nous tout ça !!

Et je ne veus pas faire le chieur mais LISEZ :

Son adversaire accepte 2 seigneurs a 2500 alors on fait avec,
ensuite si vous pensez que ce forum est mort ou meurt, vous avez bien raison, qui aurais envie de postez ici avec toutes les fautes d'orthographes non corrigées etc... ça donne vraiment pas envie !! De plus, pour tous les débutants croyant connaitre les règles et affirmant des énormitées... si on ne sait pas, on écoute les autres au lieu de s'obstiner !!! ( ce n'est pas une honte )

Ensuite une hydre c'est pas bien méchant !! Ton homme-arbre pourra en profiter pour prouver sa valeur.

Aufaite, voici un bon combo épée des esprits.

épée des esprits
broche d'Elineth
+ 35 pts, contre du chaos je mettrais l'armure des fées car ils ont presque tous des ataques magiques. Pour le clan à la limite... soit rien soit changeforme. ça dépend de si tu veus le mettre dans un régiment ou pas !!

voila ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir Empty Re: liste de tarré (a mon gout) 2500pt vs elfe noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum