Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[2500] armée sylvestre vs HL

Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 1:40

Vendredi dernier, un elfe sylvestre s'est fait sévèrement rosser par du lézards... Décidé à venger l'affront je défiais le joueur lézards en question pour la semaine suivante... Quelques échanges enflammés plus tard ; nous avions convenu d'une partie à 2500 points, autorisant les trucs sales au possible si besoin. Il jouera son kurak kaq sur carno puisqu'il était l'objet du défis, et je ne prendrais pas de seigneur mage pour compenser. Voici l'ébauche de ma liste...

Liste d'armée elfes sylvains "VSHL" : 2255 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (286pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : l'épée des esprits (55pts); la coiffe de la chasse (20pts); pléiade de tisseurs (25pts);

  • héros

    • 1 noble (151pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(4pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : carapace de ronces (15pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); pierre de pouvoir (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 6 troupe de danseurs de guerre (108pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (191pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 7 forestiers (168pts) :

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Donc, le seigneur sylvains doit s'occuper des grosses bêtes qui ne manqueront sans doute pas. Mon adversaire joue toujours un stégadon, parfois deux, je ne pense pas qu'il changera pour cette partie. Je l'abriterais en début de partie derrière mes régiments ou dans le décor, histoire qu'il ne se prenne pas un coup malencontreusement Wink J'en reviens toujours pas que je sorte un seigneur aussi fragile, mais je veux quelque chose qui puisse en remontrer à du lourd donc ... Les HL n'ont pas un fort CD, je pense qu'il y a moyen d'en profiter.

L'autre changeforme fera la chasse aux skinks, en companie des archers qui joueront au stande de tirs ainsi que des faucons, voir des forestiers et des dryades au besoin. Je veux me débarasser de toutes ces ptites bêtes le plus vite possible, avec tout ce que j'aurais sous la main. La grêle est réservée quand à elle par les salamandres, que je ne vois pas trop comment éliminer..

Le reste de l'armée fera ce qu'il sait le mieux faire.. Ca promet une partie qui va nous changer je pense ; les 500 points en plus permettent de sortir plus de choses, et l'épée des esprits mettra un peu de fun à tout ca j'espère...

J'attends vos remarques et commentaires Smile Si vous voyez comment jouer un autre seigneur sylvain capable d'en remontrer à un stégadon ou à un kurak kaq sur carno, je suis preneur Very Happy (à part l'utilisation du seigneur/pléiade qui utilise les bonus fixe d'un paté..)

L'affront sera vengé, et le sang du monstre coulera dans la clairière ... batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 10:21

les HL sont dur a faire fuir doc évite de basé tas strtégie le dessus

je te conseil d'utiliser les fleche arcanique pour viré les bonus d'armure
enlleve un ou deux paté de garde sulvain ou utilise tes points restant et mes en un d'éternelle
contre les stégadon esaye de tuer les servant pareil pour les salamandre après pour le perso là j'ai aucune idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 12:44

Merci pour le commentaire d'abord =) ;

Oui oui, je connais la règle de flegme ; mon but n'est pas de les faire fuir (mis à part les tests de panique dans les skinks qui peuvent toujours marcher). La flègme n'est d'aucune utilité vis à vis de l'épée des esprits puisque elle se base sur le commandement sans demander de test. Ca peut être un peu coup de poker, surtout face au kurak kaq ; mais j'ai rien trouvé de mieux, et ca va nous changer un peu.. Laughing

Les flèches arcaniques je ne suis vraiment pas du tout convaincu... Endurance de 4 des saurus à blesser sur du 5+, sachant qu'ils n'ont pas vraiment des sauvegardes impossibles à passer.. les sangs froids font mal ok, mais ya moyen de s'en occuper autrement je trouve. Ca me priverait d'un seigneur orienté vers le corps à corps, et je pense que j'en ai besoin.. C'est pas avec ca que je m'attaquerais au canard ^^ (le carno)

Des éternelles contre du lézard ? J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi, c'était une unité que je voulais à tout pris éviter ^^ Elle peut fondre très vite face aux tirs multiples adverses, elle se fait bouffer sans problème face aux saurus... Elle ne servirait pas à grand chose non ?

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 13:08

La GE est plutôt bonne, 10 ou 15 attaques touchant sur 4+ blessant sur 5+, ça va ...
Dans le pire des cas, c'est une diversion, ton ennemi se dira en effet qu'il peut l'avoir comme il veut, et perdra son temps à la canarder plutôt que de tirer sur d'autres unités plus utiles (dans ce cas précis)
Sinon, face à du HL, mettre autant d'Archers, je trouve ça bizarre, car le gaillard sera pété de skinks, et donc tu pourras tirer que sur eux (-1 à -2 au tir quand même) jusqu'à ce que les kroxi arrivent au close ... Et là, bye bye archers ^^

Enfin, j'ai peu joué contre du HL (et c'est tant mieux dwarf ) en même temps ... gl hf ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 15:00

J'aime bien l'idée de l'épée des esprits.

Les skinks tu peut t'en débarasser avec tout tes gardes mais je pense que 4 unitées de 10 ça fait quand même un peu beaucoup^^
Tu sera pas où les maitre pour les protéger et donc y vont mourir.
Je te propose 2 unitées de 10 gardes avec 2 unitées de 5 éclaireurs déjà niveau encombrement sa soulage, ou sinon n'hésite pas à mettre à la place du chevalier sylvain.

Si tu focalise tout tes tir sur les skinks les kroxi et cie n'auront pas eu le temps de venir au close donc le reste de tont armée doit je pense être très mobile pour venir les charger sur les flanc et de dos; le choix des kurnous et des faucons est donc good.

Pour les salamandre je verai bien des changeformes pour chaques lance flamme en les attaquant de côté.

Ensuite si il joue des sang froid méfie toi c'est super éfficace et dangereu, tu pourra t'en débarasser avec les danseurs mais si tu n'a pas l'occasion ne cour pas le risque et ignore les en les ralentissant ou en sacrifiant une unitée.

Tes dryades sont un bon bouclier si tu n'arrive pas à te débarasser de tout les skinks.

Et dernier conseil: méfie toi de l'amulette du guerrier jaguar !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Lun 10 Sep - 15:12

La GE touche même sur 3+ ; mais avec la sauvegarde à 5+ derrière, ca nous laisse un mort (virgule quelque chose..) dans un paté de saurus si mes calculs sont bon ; ce qui n'est pas top. La riposte des saurus à 2A F4 fera plus mal. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la GE contre les HL ; et je rejoins les anti tactica la dessus.

En fait, je prend les archers pour canarder les skinks, pas les saurus. Je touche sur 4+ à courte portée, blesse sur 2+ ; et 5+/3+ à longue ; le test de panique arrive à trois mort. Sachant qu'il doit s'approcher pour tirer avec ses skinks je finirais par arriver à courte portée et à me faire plaisir. Ses ptites bestioles sont assez sensibles aux tirs, et à mon avis trop rapides pour être efficacement traquées par des dryades. L'anti tactica HL du warfo est très intéressant à ce sujet notament.

L'intérêt d'avoir beaucoup d'archers c'est de pouvoir éliminer les ptites choses assez rapidement pour avoir au moins une phase de tirs complète sur les trucs plus gros. Du kroxis c'est E4, pas trop un problème face à des archers à courte portée ; le paté de saurus, monté ou non et le carno sont plus dangereux à mon gout.
Je pensais que justement, pouvoir recouvrir la table d'archers serait un avantage, ça fait très longtemps que je l'ai pas fait ; mais pour l'occasion les tirs de F4 seront plus intéressants que la maniabilité des chevaliers ou des éclaireurs. Plus de tirs, qui font plus mal mais moins maniable.. puisque l'adversaire va s'approcher, je pense que c'est préférable non ?
J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas jouer autant d'archers donc le déploiement sera sans doute un peu casse tête mais..

Le problème du changeforme c'est qu'il risque de pas apprécier le crachat de contre charge.. silent Et ces sales bêtes sont solides au cac non ? 2 ou 3pv E4 ? Je pense que ce serait un bon boulot pour mon HA, mais il risque d'avoir fort à faire...

Pour la cavalerie lourde, j'espère que les forestiers l'affaibliront un peu, après le sacrifice d'un régiment (ou la fuite) pour amener une charge de flanc de cavalerie ou danseurs pourra me donner l'avantage j'espère.

En gros, mes phases de tirs doivent me permettre de controler la phase de mouvement et mener la danse une fois que les corps à corps arrivent.

Completement d'accord pour les dryades Smile ; le speedy sera absent je pense ; le kurak sur carno coute cher (prend il 2choix de perso ? Rolling Eyes ) et les deux prêtres skinks complètent souvent le nombre de persos... Dans le pire des cas, mon seigneur ou les forestiers s'en occuperont.

J'aime bien l'idée de l'épée des esprits.
Moi aussi Very Happy Par contre pour le second changeforme, j'hésite entre l'arme additionnelle ou l'arme lourde. La carapace de ronce est sympathique contre les skinks je pense, mais j'aimerais vos avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Sam 15 Sep - 23:30

Double post ; pour donner un ptit compte rendu de ma partie Smile

Donc en face, beaucoup, beaucoup de skinks (en gros 80), 3 salamandres, un speedy kurak bucheron, un chaman gardant 2dés de dissip, un stég et le kurak kaq sur carno qui encaisse (pas de bouclier mutilateur, donc "seulement" 8attaque pour le seigneur, mais une save 2+/5+inv...) Avec des marques qui lui permettaient d'avoir 6dés de dissip. Au final la partie se déroullait à 2000 points.

En gros, les archers ont fait très bien leur boulot ; ils ont éliminé les skinks en quelques tours malgré de bon tests de panique adverses ; l'homme arbre s'est fait encerclés par des skinks éclaireurs, 2PV en moins au premier tours... Très dur de le cacher ensuite, il a finit par périr sous les sarbacanes et les crachats de salamandres. Les unités détruites par une fuite dans l'adversaire ont été assez nombreuses ; la grêle à fait du bon boulot....
Et au final, mon speedy est rentré en jeu. Le seigneur sylvain a chargé le stégadon en approche, sous les ricannements de mon adversaire et l'air ébairlué des spectateurs... 6 attaques blessants automatiquement, un lancé de dés plus tard ; le stégadon gisait mort au pied de mon seigneur batman .
Le Kurak Kaq sur carno s'approchait alors par le flanc... Le seigneur elfe sylvain se tourne, charge le grand lézard.... Quelques coups d'épées plus tard, et un jet de dés plutôt chanceux plus tard ; le saurus s'est écroulé au pied de sa monture, sous l'oeil médusé de l'assemblée Mr. Green
Le carnosaure rugit, prêt à venger son ancien maitre en terminant le faible elfe face à lui (blesser par un tir de baliste au tour 1... ouch, grande cible+baliste, ca fait mal.) Le lézard s'empêtre dans les filaments du farfadet, et finit par prendre la fuite, rattrapé par le changeforme à ses trousses. cheers

Victoire éclatante Smile J'en ai très rapidement parlé avec mes adversaires ; et l'épée des esprits finalement, c'est peut être jouable contre pas mal d'armée... Il faut ne pas rater son jet de dés, mais ca permet de gérer les monstres rapidement, les seigneurs également... Je pense que je vais tester ca contre pas mal d'armées en tournant contre les membres de mon club... Je posterais une liste type "tournois" avec ce seigneur... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Dim 16 Sep - 0:52

super top cool !!!!

je suis content pour toi ! tu la bien refroidi ce petit lézard de misère, et je pense qu'il se souviendra longtemps de l'épée des esprits^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par tutti Dim 16 Sep - 20:14

Héhé !!

1 homme arbre, il y a que 3 armées où il ne faut pas le sortir...
L'empire, les nains et les hommes-lezards
Tu as du le voir lors de ta partie Wink

Sinon, l'épée des esprit marche vraiment bien aussi sur le carno, vu qu'il doit prendre son propre commandement.
Sur le Kuak kuak... c'est assez dur, il faut passer la sauvegarde à 3+/5+, vu que ta force n'est qu'a 4...
Puis le karno à plus de points de vie à tuer Razz, et plus de PU de m.... ^^
De même, je ne sais jamais si la pleiade de tisseur marche sur la monture du personnage en défi... encore une grande question...

Encore sinon, d'où est ce que les salamandres font des tirs de contre-charge maintenant???
Et avec la règles de la PU, tu n'as plus de malus pour les toucher au tir...(malus des tirailleurs je parle) donc avec de l'archers... ça part bien la salamandre

Voili voilou
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:45

perso, mon HA, je le sors souvent face à l'empire, il a que un Canon normal et un feu d'enfer ... Il concentre son canon sur l'HA, ça l'empêche de cogner le reste, et si on fait mumuseavec les forêt, il a pas tant de ligne de vue sur l'HA ... Et puis, y'a l'invu, et faut qu'il faasse 6 ... Et pour gérer ses chevaliers su cercle intérieur, ça aide ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:37

Je suis pas tou a fait d'accord avec tutti, l'HA face aux HL, c'est tout a fait jouable, il suffit d'éviter les skinks et tirs de salamandre mais contre les saurus et cavaliers saurus, c'est très utile ..., ca donne vraiment du punch et leur sauvegarde deviennent tout de suite beaucoup moins efficace ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Mer 19 Sep - 20:27

De toute façon,
l'homme-tronc,
le jouer,
c'est l'adopter

geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Jeu 20 Sep - 0:09

lol c'est vrai n'empêche !

Pour ma part l'adoption ne c'est pas faite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Ven 21 Sep - 1:13

Oui, l'homme arbre n'apprécie ni l'artillerie, ni les attaques multiples empoisonnées... Mais on ne choisit pas en tournois, et c'est dans cette optique que je joue au maximum Wink Et puis à l'origine de la partie il y avait une discution enflammée suite au casse croute du carnosaure sur un homme tronc blessé donc...


Pour le commandement de la monture je suis surpris ^^ Je croyais que les monstres prenaient le commandement du cavalier ; c'est un changement V7 (et non, je ne maitrise pas encore tout..) ou bien c'est parce qu'il ne s'agit pas d'un test de commandement (idée qui me vient maintenant..) ?

Merci pour l'info PU/malus tirailleurs, bien pratique en effet Smile (elles n'avaient pas fait de tirs de contre charge, pas besoin ^^)

Pour la pléiade je ne vois pas trop où est le problème ; la monture se bat dans le défis, donc elle souffre autant que le personnage du malus.. enfin c'est comme cela que je le vois Rolling Eyes

Juste comme ca, être efficace sur des saurus, surement ; mais lorsqu'il y a 80skinks en face, dont la moitié en éclaireurs, c'est forcément très tendu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Ven 21 Sep - 11:00

pas pour l'épée des esprits c'est le type toucher qui fait un teste sur son commmandement (les esprit s'en prenne au type toucher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Ven 21 Sep - 12:10

Ce qui en fait une excellente arme contre les dragons, y compris monté par seigneur du chaos ou elfique... Contrairement à ce qu'on a dit dans un topic assez récent sur l'épée des esprits, ya moyen quelle soit intéressante je pense. J'éditerais pour poster une autre liste type tournois avec cette même épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par tutti Ven 21 Sep - 17:56

Elnaör a écrit:perso, mon HA, je le sors souvent face à l'empire, il a que un Canon normal et un feu d'enfer ... Il concentre son canon sur l'HA, ça l'empêche de cogner le reste, et si on fait mumuseavec les forêt, il a pas tant de ligne de vue sur l'HA ... Et puis, y'a l'invu, et faut qu'il faasse 6 ... Et pour gérer ses chevaliers su cercle intérieur, ça aide ^^
Et... dés qu'il se prend un coup de canon... il reste terrer dans sa forêt... mouaip mouaip... enfin en tournoi ^^

Je suis pas tou a fait d'accord avec tutti, l'HA face aux HL, c'est tout a fait jouable, il suffit d'éviter les skinks et tirs de salamandre mais contre les saurus et cavaliers saurus, c'est très utile ..., ca donne vraiment du punch et leur sauvegarde deviennent tout de suite beaucoup moins efficace ...

Héhé... le probléme, c'est que tout les joueur HL sorte des skinks et des salamandre... et dés que l'HA perd quelques PV... le seigneur Kuak kuak, qu'importe comme il est monté, peut foncer dessus et le découper... donc bon...

Pour le commandement de la monture je suis surpris ^^ Je croyais que les monstres prenaient le commandement du cavalier ; c'est un changement V7 (et non, je ne maitrise pas encore tout..) ou bien c'est parce qu'il ne s'agit pas d'un test de commandement (idée qui me vient maintenant..) ?
Je n'ai pas le livre sur moi, mais je pense bien me souvenir que la figurines ciblée prend son propre commandement pour l'épée des esprits.

Juste comme ca, être efficace sur des saurus, surement ; mais lorsqu'il y a 80skinks en face, dont la moitié en éclaireurs, c'est forcément très tendu ^^

J'ai beaucoup de mal à voir comment il arrive à placer 40 tirailleurs à plus de 12 ps de toi, (ou 10 je sais plus) et sans être dans ta ligne de vue...
Surtout que la majorité de tes unités voient à 360° que tu as des éclaireurs etc...

voili voilou
gasp en rapide passage...
@++
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Ven 21 Sep - 18:28

Par exemple, en prenant de vitesse mes forestiers et en investissant sauvagement la forêt qui se trouvait en face de l'homme tronc... Ca aide pour caser tout plein d'éclaireurs. (qu'on soit d'accord, tous les skinks éclaireurs ne rentraient pas dans la forêt et n'étaient pas concentré sur la même partie de la table, mais le nombre de skinks et un bon jet de dés pour le déploiement des éclaireurs dans les décors aident sacrément le joueur HL... Ce qui fait que je reste assez dubitatif par rapport à l'idée d'éviter les skinks.

L'homme arbre, peut être pas un si bon amis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:17

pour l'épée des esprit je me réfère just a sa description qui dit : "une figurine qui perd ainsi un ou lpusieurs PDV doit jeter 1D6 auquel elle ajoute SON commandement"

donc c'est celui qui prend les baffes qui utilise son commandement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500] armée sylvestre vs HL Empty Re: [2500] armée sylvestre vs HL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum