Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Fedath Sam 3 Sep - 15:10

Bon, eh bien tout d'abord bonjour à tous les Sylvains ("Meuh non je m'appelle Pierre!" "Imbécile va!"...).

Si je viens ici en ces temps de guerre ... oulah je m'égare je m'égare ... donc si je viens ici, c'est tout simplement pour vous présenter mes premiers Gardes Sylvains, peint avec un Schéma Hivernale, j'ais aussi réaliser un tutorial de peinture pour ce schéma, présent sur le Warfo (http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=57805 bon j'espère que j'ais le droit de faire un lien externe ... sinon enlever le).

Il y a environ 40 minutes par figurines, socle compris, et je pense aller de plus en plus vite avec le temps, le socle de mouvement n'est pas finis (pas du tout), il me reste à rajouter de la neige partout ainsi qu'un peu d'herbe statique.

Le régiment comportera, au final, 10 Gardes.

Comme dis dans le post de présentation, je peint depuis environ 8 mois (et j'ais 13 ans), donc c'est pas du Eavy'Metal ...

Bon, maintenant que je vous fait ch*** de trop parler ("Ouais t'as raison! Balance les photos on s'en fou de toi!" Wink ), je vous mets les photos.

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... P90303162ny.th
[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... P90303177pq.th


Fedath.

Fedath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Invité Sam 3 Sep - 17:40

Ton shémas est bien choisi, il est coérent, je trouve la peau un peu trop sombre, en fait je trouve que toute la figurine est un peu sombre.
Refait quelques éclaircissements avec une couleur proche du blanc pour la cape et pour les zones de cuir.
Sinon, pour 8 mois de peinture, c'est pas mal du tout, bon courrage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Fedath Sam 3 Sep - 18:51

Disons que j'ais plus chercher à reproduire le côté "sombre" des Sylvains que le côté "froid" de l'hiver ... donc ceci explique cela.


Fedath - qui a aussi une dryade finies et un cavalier sylvain presque finis.

Fedath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Altharie Dim 4 Sep - 2:35

Pas mal pour quelqu'un qui ne peint que depuis 8 mois! il est vrai que la peau est un peu sombre... Peut etre des éclaircissement un peu bourrins mais je cherche la ptite bete, ils sont vraiment pas mal (mais tu pourras pas prendre orion na!)

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Ellerina Lun 19 Sep - 16:28

vraiment sympa tes gardes sylvains. Je cherche aussi à reproduire une armée au ton sombre et je n'ai pas encore choisi la saison mais rien qu'à voir les tiennes je vais penser à l'hiver ...

Ellerina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par than Lun 19 Sep - 20:32

Oui pour 8 mois ils sont tres bien peint et le tutorial et tres pratique, moi aussi j'essaye de peindre un schema "hivernal" mais je ne trouve pas de couleur qui me plaisent ...
Sur le Warfo dis que ca marche aussi sur les kurnous, j'attends de voir .......

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains... Empty Re: [Schéma Hivernale] 5 Gardes Sylvains...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum