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déplacements des cavaliers

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déplacements des cavaliers Empty déplacements des cavaliers

Message par Invité Mer 4 Juil - 15:30

Bonjour j'auria une question à poser sur le déplacement des cavaliers.

En effet le mouvement de ses derniers est de 5 Ps

on peux promouvoir'lun d'entre eux qui à alors un mouvement de 9 ps

a combien se déplace l'unité en marche forcée ?

prend t'on la plus haute valeur de marche comme valeure globale ou pas ?

Merci de vos réponses.

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Message par Invité Mer 4 Juil - 15:48

C'est une blague?

Les Cavaliers (Sylvains et Kurnous) sont des cavaliers, donc sur des chevaux. Et on prend le mouvement du Coursier (cheval) qui donne: 9. Toute l'unité avance donc de 9ps ou plus si marche forcée, voila tout...
Il n'y a pas de cavalier à pied à qui il faut rajouter le cheval, il est compris dans le cout! (~26 points).


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:49, édité 1 fois

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Message par Invité Mer 4 Juil - 15:48

Salut, en fait les cavaliers se deplace sur les coursiers qui ont 9M donc ils avancent tous de 9M et 18M en marche forcée.

Les cavaliers (meme le champion) avancent de 5M mais on utilise le M des coursiers.

J'espere avoir repondu a ta question...
Nehieth

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Message par Invité Mer 4 Juil - 15:49

lol Iswaran on a posté en mmeme temps!!!^^

EDIT Talio : Alerte alerte !!! Double post inutile !!! Alerte !

rambo
Mr. Green

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Message par Invité Mer 4 Juil - 15:52

Nehieth attention, tu va te faire taper sur les doigts, faut pas poster pour dire ça! ^^

Sinon Firiel: les cavaliers ont une PU de 2, cheval+ cavalier. Mais si un cavalier est mort, le cheval s'enfuit ou comme ça, on retir donc toute la figurine. Au CàC, on attaque le cavalier, le cheval est juste la pour le porter mais peut aussi attaquer... De même pour les tirs, on prend les svg et endurance du cavalier, on ne peut pas tuer le cheval!

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Message par Invité Mer 4 Juil - 16:22

d'accord donc les stats qui sont à 5M sont celles du cavalier

et celles à 9m du cheval.

je resonnais en terme d'unité au niveau des stats , Donc pour resumé chaque figurine à une PU de 2 1 pour le cheval et un pour le cavalier, le cavalier se déplace à 5M et le cheval à 9M

merci

PS : et non ce n'était aucunement une blague , je me pose juste beaucoup de questions ^^.

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Message par Invité Mer 4 Juil - 16:31

firiel a écrit:le cavalier se déplace à 5M et le cheval à 9M
Attention, le cavalier est sur le cheval donc toute la figurine se déplace de 9. D'ailleur, connaître le M du Cavalier n'est pas important car tu ne l'utilise pas, étant donné que tu utilises le cheval comme moyen de transport^^.

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Message par Invité Mer 4 Juil - 17:44

donc on ne retire la figurine que si elle pert 2 pu c'est bien cela ?

mais en cas de perte d'un PU que se passe t'il vu que le cheval ne peux pas mourir avant le cavalier ?

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Message par Invité Mer 4 Juil - 19:45

mdr sur le livre de règle il est tout expliquer... mais si tu ne l'as pas je t'explique:

la PU note pas le nombre de point de vie, ( à part pour les montures monstrueuses) elle sert seulement à certain sort ou résultat de combat pour la supériorité numérique!

un cavalier ou tout autre figurine étant sur un cheval ou tout autre fig similaire à 1 PV compte comme une figurine à un seul point de vie avec le mouvement de la monture! ( le cavalier ne peut pas descendre de sa monture) ensuite quand ton cavalier meurt, tu enlève entièrement la monture qui lui est assigné!

voilà c'est tout, en gros ton cavalier à mouvement 9 avec ton cheval vu qui ne peut pas le kitté, et si on fait perdre 1 PV a ton cavalier toute la figurine est retiré du jeu

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Message par Invité Mer 4 Juil - 19:47

ah et j'oubliais, même si ta monture donne son attaque et son mouvement à ton cavalier, au tir comme au corps à corps, les jets que l'adversaire doit faire pour toucher et blesser ainsi que tes jets pour la sauvegarde sont toujours celle de ton cavalier, pas de ton coursier!

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Message par Invité Jeu 5 Juil - 10:30

merci pour ses précisions

(faudrait que je m'achete le livre de base ...)

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Message par Dínendal Jeu 5 Juil - 12:09

firiel a écrit:merci pour ses précisions

(faudrait que je m'achete le livre de base ...)

Effectivemment
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