Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"petit probleme" schéma hivernal

Aller en bas

"petit probleme" schéma hivernal Empty "petit probleme" schéma hivernal

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:07

Voilà suite à mon schéma hivernal j'arrive à un petit probleme. Mes capes sont d'ombrage shadow grey puis space wolf grey (allez voir 1er elfe de meme... si vous ne voyez pas). Or sur certaines capes de gardes sylvains, forestiers, noble ou sur les cavaliers sur faucons on voit une sorte de lierre. Je pense le faire comme l'autre couleur de ma livrée c'est à dire ombrage camo green et rotting flesh par dessus. Mais ça ne va pas faire bizarre surtout sur les piafs où là c'est plus une sorte d'uniforme mais bien des feuilles vertes... Alors je vous demande votre avis quant à ce petit problème (aronril vu que tu as aussi une livrée hivernale, comment à tu traité ces feuilles?)

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"petit probleme" schéma hivernal Empty Re: "petit probleme" schéma hivernal

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:49

J'arrive, bon alors deja désolé mais je n'ai pas de nouvelles figurines ( ouai, le rat qui me servait de fournisseur gratuit a GW est malencontreusement tombé sur le vigile du magasin qui avait des bottes cloutés ).
sinon, pour les feuilles, pourquoi pas les faire dans un vert très clair style scorpion green, que tu brosse avec une couleur qui ressemble a de la glace, tu passe un dernier brossage blanc, comme cela ça te fait un genre de feuille sortie prématurément du sol et qui c'est fait gélé sur place, peut etre meme que tu peux paser un petit peu de flocage neige par dessus mais très légé.
Ou alors tu fait un melange de bleu de blanc et vert vert ( toutes ces couleurs clairs ) et tu passe cette couleur sur tes feuilles. quue tu éclaircie ensuite.
J'aimerai t'aider davantage, des que j'aurai trouvé un autre rat..... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum