Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quoi acheter ?

Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 3 Mar - 18:56

Voilà,
je vais bientôt commencer une armée d' Asrai, type hivernal...
Je vais avoir 250€ sûr, et peut-être un peu plus.
Je voudrais savoir quoi acheter en premier, sachant que je vise les 2000pts.
Je comptais prendre le bataillon, 10 GE avec EMC, 1 hama, 1 noble ddg, 8 ddg (dont chantelame et musicien), 6 forestier, et après je sèche un peu...
Peut être une deusième unité de GE (voir 2 autres pour monter mes effectifs à 15) mais j' aimerais avoir des conseils avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 3 Mar - 19:12

Hum salut a toi!hey bien je te conseil d'aller lire le tactica et aussi de lire le poste annonce plus haut dans cette section sa t'aidera je l'éspère!

Ensuite hum le bataillon est une alternative très interessante et je te le conseil,je ne l'ai pas pris puisqu'il faut sortir l'argent pour l'avoir ^^ mais je regrette un peu mais pas trop non plus étant donné que je ne jouerai pas les cavaliers sylvains mais seulement des CSK.En effet je n'aime pas vraiment peindre les montures c'est pas mon truc...oui peindre!pense bien a ça!ne fais pas de gros achat inutile vas y mollo,petit a petit et personnellement le montant de ton compte est pas très interessant vue que tous ici te dirons la meme chose.T'es jeune alors garde et PEINDS AVANT DE TOUT ACHETER!tu verras le bataillon te prendras déjà quelques mois a tous peindre crois moi!

Cela fait bientot 6 mois que je joue Battle et que j'ai choisit les ES.6 mois que j'ai acheter ma boite de dryade,premier achat et je viens a peine de finir de peindre mes 12 dryades,16 archers,mon noble CSK sur cerf et mes 9 danseurs...Et sache que battle et l'unique jeu auquel je joue et j'aime peindre,ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...donc procède par petites étapes avec le bataillon peut etre au début!

Après tes choix de peinture et la qualité différeront le temps de peinture de ton armée...pour ma part c'est automnale soit du rouge,marron,beige,bronze et un peu d'or etc...et sache que ça aussi te prendra du temps avant d'arriver a te trouver ton shéma ^^ j'ai eu un coup de bol d'y arrivé et d'etre sous le charme presque du premier coup mais j'en connais qui passe et repasse de la peinture sur leurs figurines et au final le résultat et de plus en plus amoché...

Bonne chance ptit nouveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 3 Mar - 19:58

ça va bientot faire 2 ans que je suis sur du 40.000, donc la peinture, pas trop besoin d' aide.
Je préfère plutot tout acheter car j' ai déjà eu plusieurs projets qui finalement ne se sont jamais finis, car j' ai préféré telle ou telle autre armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:34

AMHA Je te conseille de faire une liste d'armée à 2000 points (et de nous la poster) et faire les achats petit à petit selon ton armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 12:38

Redhawk a écrit:AMHA Je te conseille de faire une liste d'armée à 2000 points (et de nous la poster) et faire les achats petit à petit selon ton armée.
Ou même pas, toute sorte de liste (1000pts, 1500pts, etc...) et, en tout premier, peut-être ahceter les figurines qui seront tout le temps dans ton armée, genre: 10 GS, 10 GS, 8 Dryades, 1 Seigneur, etc...
Cela dit, la meilleur chose c'est soit de poster une liste et d'attendre les conseils etc... Soit de jouer avec des bouts de papier! Comme ça ça te permet de voir quelles unités tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 12:53

Cela dit, la meilleur chose c'est soit de poster une liste et d'attendre les conseils etc... Soit de jouer avec des bouts de papier! Comme ça ça te permet de voir quelles unités tu veux.

Le mieux c'est les deux. thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 15:39

D' accord,
le seul problème c' est que je n' ai pas encore le livre d' armée et que je compte l' acheter avec les figurines ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:39

Mouais, à moins que tu ne bénéficie d'une réduction si t'achète le LA + les figurines, la meilleur chose à faire c'est de d'abord acheter le LA, et après seulement les figurines de ton armée, après avoir étudié les possibilités de listes, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 17:39

je n' ai pas encore le livre d' armée et que je compte l' acheter avec les figurines ^^

C'est le meilleur moyen de faire des achats inutiles Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Mer 14 Mar - 15:53

Bon,
je vais sans doute acheter cet après midi, dons s' il vous reste quelques conseils, je veux bien Mr. Green ... :
- 3 boites de GE
- 2 blisters de ddgs
- chatelame et musicien
- bataillon ^^
- le LA
- pour le reste, du modélisme ( peinture et flocage )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:42

- 3 boites de GE
*
Inutile !! pour le moment.
Tu auras largement assez avec le bataillon et les danseurs de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Talioran Mer 14 Mar - 22:21

3 boites me paraît aussi un peu excessif Rolling Eyes

Tu parles de 3 BOITES ? Ou de 3 BLISTERS ? Parce que c'est flippant 3 boites tout de même Mr.Red

Et puis tu auras largement assez de figs pour commencer avec le bataillon, comme l'a dit Desru... Faudrait tout de même pas que tu perdes ta motivation sous les montagnes de figurines à peindre Wink

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Quoi acheter ? Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Ven 16 Mar - 21:41

J' ai bien marqué 3 boites, mais j' avais précisé que ce serait une armée hivernale, des GE en conséquences ( ça fait que 2*15 Ge au final...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Ven 16 Mar - 23:00

héhé sympa pour un début surtout le QUE 30 gardes eternels ^^...bref tu choisis comme tu veux ton armée mais sache que un paquet aurait suffit je penses de 15 en tout cas avec 3 rangs de 5 et EMC peut remplacer le role des dryades.

En tout cas le choix du bataillon est judicieux,maintenant il ne te reste plus aucun choix d'élite par contre pour une armée a 1500 pts si tu joues tes figurines qui sont en ta possession,sache que les kurnous peuvent faire bien mal et que j'aurai été toi j'aurai peut etre pris a la place deux trois boites de GE:

5 blisters GE dont EMC,une boite de kurnous et un kurnous en plus et avec le reste de l'argent des DDG.Bonne continuation l'ami...en un jour tu as presque dépassé l'armée a laquelle j'ai mis plus de six mois a peindre,ne soit donc pas découragé par la peinture....

30 GE,8 cavaliers,24 archers,12 dryades,8 DGG...82 figurines dont de la cavalerie sa fait long a peindre ^^

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 17 Mar - 19:16

Donc bon,
je vais revisiter mes achats...
Le bataillon Very Happy
1 boite de Ge + EMC

il ne te reste plus aucun choix d'élite
Avec un gégé éternel, les Ge comptent comme des choix de base ^^

1 boite de Kurnous ( 5 suffisent, non ?) mais je voulais savoir, il y a l' EMC dedans ou non ?
2 blisters ddgs + EMC
un HA ???( ou des forestiers ?)
et peut être une autre unité d' élite...
sinon, est-ce qu' une hamadryade me servirait ?
(pour mes héros, j' ai un seigneur Eternel, 1 mage, et les deux autres, j' hésite encore...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 17 Mar - 20:39

texalathil a écrit:
un HA ???( ou des forestiers ?)

sinon, est-ce qu' une hamadryade me servirait ?
Ben, question fluff, non, tu fais une armée hivernale, mais un HA est très puissant...
Le bataillon est bon pour commencer, mais si tu choisis plutot les Kurnous ques les Chevaliers Sylvains, tu vas être em***dé... (comme moi...)
Le meilleur est que tu fais une liste, tu joue avec des socles et/ou des bouts de papiers et tu voies ensuite!

(bonne chance pour tout peindre..thumleft)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Invité Sam 17 Mar - 22:23

Ou alors tu peux aussi faire petit a petit,puisque comme ça tu verra par toi meme avec les combats ce qui t'interesses ou pas dans ta future armée,mais avant de te conseiller dans tes futures achats parce que j'ai l'impression que mercredi tu ne les as pas effectué j'aimerai que tu nous donnes la facon dont t'aimerai jouer ton armée afin de mieux te conseiller sur tes futurs achats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter ? Empty Re: Quoi acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum