Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Aller en bas

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Empty Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Message par Invité Dim 8 Juil - 2:55

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Img_2612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Empty Re: Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Message par Invité Dim 8 Juil - 10:37

Salut,hey bien je trouve qu'il est vraiment très bien!

Manque peut etre encore un peu de farfadet meme si tu en as mis un ou deux pour lui rendre un coté un peu plus "féerique".Sinon juste que ta base rends peut etre pas assez solide (je parle des pieds).Mais sinon j'adore!surtout que suis de games j'adhère pas vraiment,très bonne sculpture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Empty Re: Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Message par Invité Dim 8 Juil - 11:51

Et pourrai tu nous présenter ta figurine ?
Parcequ'une photo c'est bien, mais avec tes commentaires sur ce que tu as fait, c'est mieux.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est le 'tronc' de l'arbre (les deux branches avec lesquelles il marche) car elles font très fines et pas assez 'racines'.
Aussi, on ne distincte pas assez le visage.

Sinon il est assez sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Empty Re: Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Message par Invité Dim 8 Juil - 19:00

Très sympa! Mais j'aimerais connaitre comment tu l'as fait, etc...

Seul détail: sa taille, je le trouve un peu grand^^. Mais tant mieux, il est plus imposant. Peut être aussi la tête que l'on ne remarque pas assez.

La peinture colle bien, et la mousse rajoutée donne du plus bel effet, bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter Empty Re: Homme-arbre de mon invention. (manque de $ pour m'en acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum