Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation des membres

+5
Alérène
Dínendal
Talioran
Erazkiel
Norkana
9 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 1 Nov - 14:07

Voilà, alors je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de fac à Grenoble.
Je joue à Warhammmer Battle depuis 2001 et je joue principalement les skavens, mais j'ai toujours eu un faible pour nos chers elfes des bois, je vous rejoins donc pour étendre ma connaissance en la matière !!

Je participe de plus avec des membres d'un autre forum (dédié aux skavens celui-là) à un événement de type "Les chemins de la damnation", que ceux d'entre vous qui étaient abonnés à WD il y a quelques années auront pu suivre, durant lequel je devrais rassembler 2000pts d'elfes. Je compte donc sur vous pour me guider !!! Wink

Voilà, à bientôt sur le forum !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 1 Nov - 14:31

cool, encore un grenoblois (comme moi!), bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Assaérrë Mar 4 Nov - 14:04

Bonjour à tous les petits (bon d'accord, il y en a beaucoup qui sont plus grand que moi) nouveaux elfes.

Frères, puissiez-vous trouvez en ce forum ce que vous cherchez.

Voila voila
Assaérrë
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 10 Nov - 22:05

Salut
Bon bah voila je joue Elfes sylvains depuis quelque années.
J’ais commencé Warhammer il y 10 ans avec les skavens puis les hommes lézards. Expérimenté les rois des tombes et compte vampire avec mon oncle.
J’ais ensuite fait 3000 points d’elfes noirs pour finalement atterrir sur leur cousins amis de la forêt.
Et là se fut le coup de foudre. Un style de jeux qui me ressemblait à 200%.
Jouant aux échecs je retrouvais la toute la subtilité d’une stratégie hautement bien conçus, d’un coup tordu murement préparer, d’un coup de maitre longuement réfléchi.
Voila maintenant je gambade dans la forêt et je suis copain avec les oiseaux ^^

Lostsoulinlove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 13 Nov - 15:53

Salut,

Un peu plus âgé que la moyenne, je joue néanmoins à WHB dans la région nantaise.
J'ai commencé avec les comtes vampires il y a 2 ans.
Voulant changer de style de jeu, je me suis orienté vers les elfes sylvains depuis quelques semaines et j'avoue que je ne suis pas déçu.
Avec la sortie du LA Guerriers du Chaos, j'ai également ressorti quelques figurines qui trainaient dans un coin mais on ne va pas comparer ces brutes avec la finesse des ES Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 18 Nov - 1:02

Salut à tous, moi c'est Romain 19ans(bientôt 20!), je suis en première de fac d'histoire à Toulouse.

J'ai acheté mes premiers archers fin 2007. Et depuis je constitue mon Ost! Après une période de laissage tomber total, j'ai décidé il y a quelques jours de m'y remettre. Je compte arriver à 1000pts avec mes nouvelles figurines qui arrivent, et demain... LE MONDE!!!^^.

Quand je me suis mis à Warhammer je me suis donné le choix entre les Bretonniens (ça alors, un "médiéviste", quelle surprise Mr.Red ), et les Elfes Sylvains. Je trouvais que tous deux avaient la classe. Après renseignements je me suis tourné vers les Elfes Sylvains car je voulais un style de combat varié.
Voilà je ne sais pas quoi dire de plus Very Happy. Ah si, si yena qui sont intéressés, je suis GNiste^^! dwarf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 26 Nov - 16:49

Bien le bonjour à vous oreilles pointues.

Après avoir arpentés les sentiers sinueux de ce forum: une forêt de sujets interessant étoffés de réponses pertinantes,...

... je me décide enfin à sortir des fourrées pour me présenter à vous, Ô grand peuple des bois.

Pour ce qui est de ma personne, je suis un korrigan, esprit malicieux des bois d'environ 26 ans et vivant vers Dijon. J'ai décidé il y a ...hum... environ deux mois, de me lancer à la conquête de warhammer et pour ce faire, j'ai opté pour les defenseurs d'Athel Loren.
(Un lourd passé de jdriste couplé à l'admiration éternelle des elfes m'a poussé vers ce choix).
Je vien vers vous avec une grande soif d'apprentissage autant au niveau des règles que des diverses tactiques...

Hum, hum j'ai entendu dire que ceux qui se pretendaient être mes amis étaient partit du coté obscur comme on dit de part chez moi... Mais bon, bref de bavardage inutile.

Je vous salut à nouveau en attendant de vous croiser au détour d'un post.

Amicalement.
Ajdran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 26 Nov - 18:39

Un nouveau !!!! \o/
Bienvenue à toi, puisses-tu te plaires à nos côtés dans nos vertes forêts !!!! alien
Bon on boit un coup ou bien ??? blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 26 Nov - 21:55

Bienvenue à toi ! J'espere que ce ptit forum te plaira !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Mer 26 Nov - 22:01

Bonjour et bienvenue a tous les nouveaux!!!

J'espere que vous trouverez tous les conseils, tactiques, astuce (en peinture) dans notre belle foret!!
A bientot freres des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 27 Nov - 11:33

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles branches.

A bientôt sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 21 Déc - 22:42

Salut à tous, je m'appelle Michael (allias Manveru en Quenya), j'ai 20 ans, je suis étudiant et viens jeter un oeil à travers les frondaisons de votre forum.
Je joue à warhammer depuis 10 ans et ai connu l'époque ou on pouvait botter le cul à Nagash en personne ! c'était bien...
Maintenant je me balade dans la forêt en espérant croiser un nains perdu dans 20cm de fougères afin de savoir si mon adresse à l'arc me permet de toucher une cible aussi petite qu'un cerveau nain.


Dernière édition par Manveru le Lun 22 Déc - 0:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 21 Déc - 22:44

bienvenue et bien dit mon ami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 26 Déc - 23:37

Bonsoir à tous.

Je n'avais pas remarqué cette partie consacré à la présentation des membres. Surment aveuglé par la beauté de cette clairrière d'échange Very Happy

J'ai 20 ans, et suis du nord pas de calais (près de Nausicaa, sa parlera surement à certains).

C'est mon frère qui m'a fais découvrir l'univers de warhammer. Lorsqu'il à découvert cet univers je n'étais agé que de 8 ans. Eh bien oui, pour débuter il avait besoin d'un partenaire de jeu et le petit frère que je suis était tout désigné Mr. Green

Jusqu'à la parution des elfes sylvains dans un white dwarf je jouais ses armées. C'est en parcourant ce white dwarf, que je me suis décidé à enfin avoir ma propre armée. (L'elfe qui vit en moi n'a pu résister à ces elfes des bois)

Et me voila parmis vous Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Sam 27 Déc - 1:19

Salut et bienvenue a vous deux : Aelnur et Manveru!!!

Manveru tu as eut la chance de connaitre cette lointaine époque! Moi aussi même si je n'est jamais eut la chance de pouvoir affronter en personne Nagash... j'ai eut d'autre combats tout aussi épique! Bienvenue vétéran! Ici c'est le meilleur endroit pour accroitre ton habileté au tir! ^^

En effet Aelnur notre belle foret de Loren est magnifique et j'espere que tu t'y sentira bien! Nous sommes toujours la pour aider l'un de nos freres des bois!! (c'est marrant ca juste avant de faire ce post j'ai regarder en famille le dvd de bienvenue chez les Ch'tis!! lol)
Tu as toi ausi de belle années de jeux vu que tu as connu la liste provisoire.
J'espere Que les sentiers d'Athel Loren vous révéleront leurs secrets et répondront a vos intérrogations!
A bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 27 Déc - 13:06

"Surment aveuglé par la beauté de cette clairière d'échange "
Rooo quel flatteur! mais c'est vrai "qu'il est beau il est beau le lavabo! euh FOFO!"

bienvenue a vous Aelnur et Manveru!

-------

https://athel-loren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2166

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 40 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum