Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation des membres

+5
Alérène
Dínendal
Talioran
Erazkiel
Norkana
9 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:21

Bonjour à tous
Je me présente: Altin (prononcer altine, pour ceux que ça intéresse), ancien commandeur haut-elfe ayant cédé à l'appel d'Athel Loren (HRP à la sortie du livre d'armées).
Je joue depuis cinq ans, ES depuis presque trois. Je peins très peu, mais assez bien, mais peu. Pour ce qui est de mon niveau de jeu... Je joue surtout avec des amis, j'ai participé une fois à un "tournoi" organisé par une boutique, mais presque tous les autres joueurs débutaient, donc c'est difficile de se faire une idée.
Comme les joueurs que je connais s'éloignent de plus en plus (c'est dur les études), je suis allé faire un tour sur internet et j'ai trouvé ce sympathique forum. Donc je me suis installé!

Voilà, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 1 Sep - 14:22

salut tout le monde
je suis breton et je joue au ES depuit 3ans je joue aussi O&G et RO je fait parti d'un petit club de 15 personnes
je ne paint pas souvent et avec un niveau asser basique menfin
je préfaire jouer et de loin
l'orthographe et moi sa fait au moins sa....(si se n'ai plus)
voila voila donc j'éspair me plaire sur se forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Assaérrë Dim 7 Sep - 18:23

Salutations chers frères

Je me présente: Assaérrë elfe sylvain dwarf

Je joue Elfe Sylvain depuis 3 ans surtout contre des amis (où la plupart du temps je gagne Very Happy ) et contre mon grand frère [(=> chaos & skaven)où la plupart du temps je perds Sad ).

Côté peinture, je me debrouille assez bien mais il faut que je trouve le temps de peindre.
Encore une fois salutations mes frères

Assaérrë.
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 13 Sep - 16:26

Bonjour , moi c'est Canawed ...
Je suis un ancien des Orc et Gobelin (Ancien ... 2mois ) J'ai dépencer environ une centaine d'euros voire plus dans les O&G
Mais aprè avoire remarquer que ce n'était pas du tout fait pour moi trop tard j'avai déja trop depencer !

Je peint assez mal , je ne connait pas beaucoup de thecknique et tout vos conseille seront les bienvenu !

Je compte Rester un Elfe Sylvain jusquau bout et apprendre de nouvelle Thecknique.

Je débute avec un Livre sur les Elfe Sylvain , Quelque pot de peinture , de l'encre (Brown Ink on me la conseillier il parait que apré la sous couche blanche il faut l'appliquer et peindre par dessus ...) et un regiment d'archer ! (Donc 16*)

Merci de votre acceuille(Prochain?) et de vos conseille Futur (Je l'espere ^^) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 13 Sep - 19:57

Canawed a écrit:thecknique
Shocked

Bienvenue à tous les nouveaux! Puissiez-vous trouver dans cette armée la force nécessaire pour détruire nos ennemis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 14 Sep - 13:22

Ha Ha mois aussi je suis un ancien O&G! Very Happy Bienv'nue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 17 Sep - 19:26

Bienvenue à l'ami Canawed !

On voit que certain prépare leurs listes d'armée pendant les cours de français Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:54

Bonjour tout le monde! Je m'appelle sevic (non, non c'est pas mon vrai nom Very Happy).

Je joue elfes sylvains (et à warhammer) depuis 2 ou 3 ans, j'ai commencé à comprendre comment gagner après avoir commencé à jouer en tournoi (et après beaucoup, beaucoup de défaites contre un pote qui joue nain...).

Mais maintenant, je gagne assez souvent!

Je peind moyennement bien (Ca dépend quelle fig, celles qui me plaisent sont souvent assez bien réussie!).

Je me réjouie de participer aux discution de ce forum! Smile

P.S : Je me concentre... ...pour faire le moins de fautes d'orthographes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 18 Sep - 14:25

Bienvenue Sevic et aux autres nouveaux...

sevic a écrit:(...)Je peins moyennement bien (Ca dépend quelle fig, celles qui me plaisent sont souvent assez bien réussie!).

Je me réjouis de participer aux discutions de ce forum! Smile

P.S : Je me concentre... ...pour faire le moins de fautes d'orthographes...
Juste en passant, pour les fautes... mais le début du message n'en comporte pas malgré quelques pièges.
Mais bon, on est là pour apprendre à jouer ES et pas pour faire du français.
Note : un site que j'utilise souvent Conjugueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 19 Sep - 20:12

Salut à tous (et à toutes?)!!!
Je me nomme Sylphe d'Ossian. Je joue ES depuis une poignée d'années et je me régale à commander une petite troupe de défenseurs de nos chères forêts (3500pts).
J'ai commancé par jouer des armées de l'Empire et des hordes de Peaux Vertes. De temps à autre, je les mêne face à des armées de Khemri, d'Hommes Lezards, du Chaos, de Hauts elfes ou d'Elfes Noirs, mais je préfère de loin me battre avec mes frères sylvains contre tout ce qui se présente.
Je dois faire mon premier tournoi lors des prochaines vacances d'hiver. Alors, il faut que je m'active niveau peinture.
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce havre de paix où je m'enrichis à vos côté.
Qu'Isha et Kurnoos veille sur vous, frères et soeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 20 Sep - 10:34

dwarf

Bienvenu a toi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 20 Sep - 20:53

bonjour à tous,

didier 35ans fraichement contaminé par warhammer et plus encore pas les elfes sylvains. j'ai découvert ce monde parallèle au mois de juillet et depuis j'ai acquéris une armée de 3500 pts , une petite partie seulement est peinte , mais je m'applique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 20 Sep - 21:25

dwarf

dimathro a écrit:bonjour à tous,

didier 35ans fraichement contaminé par warhammer et plus encore pas les elfes sylvains. j'ai découvert ce monde parallèle au mois de juillet et depuis j'ai acquéris une armée de 3500 pts , une petite partie seulement est peinte , mais je m'applique .

Bienvenu frère Elfe dwarf
Si tu peu faire des photo se serait bien qu'on puisse voire le début de ton armée santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 25 Sep - 19:45

oui! c'est pour bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 5 Oct - 21:29

Salut,

Magnus Von Reik (ou Grundi pour ceux qui passent par Karak Draka ou Reikard et Mordrin sur WAR) mais IRL c'est Michaël.

Je suis accro à Warhammer depuis bientôt 10 ans (affraid déjà!) et joueur d'elfes sylvains depuis 7ans (ma seconde armée).

Je dirige donc 4 armées:

15 000 pts d'Empire ma 1ere armée, ma préférée (d'où mon nom)
5 000 pts de Nains
5 000 pts d'Orques et Gob
5 000 pts d'elfes Sylvains

Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester les elfes avec leur nouvelle version c'est pourquoi je viens prendre des conseils afin de diriger mon ost vers la victoire.

Au point de vu peinture mon problème est surtout qu'il me faut de la motivation ! mon niveau de peinture n'est pas mauvais mais j'avance lentement (ce qui n'aide pas pour se motiver). Du coup la majorité de mon armée est non-peinte Shit.

A bientôt du côté des listes d'armées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 6 Oct - 19:05

Eh ben... Ça en fait des armées! Bienvenu ici!

PS: un confrère de Karak Draka! Bienvenu, moi c'est Thormin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 6 Oct - 19:52

Lut Thormin et merci pour tes posts sur ma liste d'armée naine :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 12 Oct - 18:49

bonjours à tous,

yannick, 19 ans. je joue a warhammer depuis environ une année. je possède pour l'instant seulement une modeste armée de représentants greenpeace. (enfin niveau look ils sont plus noir que vert pour l'instant^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 13 Oct - 0:09

Bonjour je me nomme Jacques J'ai 20ans

Cela fais 8ans que j'ai decouvert le jeu de figurinnes
Je joue:

Confrontation 3.5 (ophidien rambo /nain/wolfens/elfes/dirz) 400pts
Necromunda (vite fait) 200pts
W40k (Eldar / tyrannides) 1500pts
WBattel (Orques / SYLVAIN...) 1000 à 2000pts

Pour la peinture, je Crazy about le plomb. Donc j'arrive pas à tout peindre chez GamesW pale


PS: les sylvain sont les derniers à entrer en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 20 Oct - 21:05

Ah la la!!
Sans vouloir être rabat-joie présentez-vous pour qu'on vous conaisse mieux voir article 18 de la chartre.

Si tôt dis, si tôt fait !
Mon (pré)nom ; Baptiste
Mon age 15 ans
Mon sexe... masculin biensur

Si non je pratique du JdR en asso, je joue une gentille armée elfe sylvaine de 3500/4000 pts mais je joue trop souvent contre les même armée... (O&G, HL, Nains, Chaos, RdT, un peu HE et Ogres.)
J'aime le vert, les elfes, les plantes, les persos et les arc, et aussi les ch'vaux Very Happy

J'ai mis un peu de temp à me présenté car je pensais regarder plus que parler, mais je me rend compte que je peut peut être parler un peut et me faire aidé Wink

Bon massacres à vous, et vive les elfes ! (les sylvains biensur) rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Presentation: ElvenLord

Message par Invité Mar 21 Oct - 19:16

bonjour a tous, je me presente, ElvenLord , fan de warhammer , le seigneur des anneaux et les gateau au chocolat.
je me suit lancer dans les elfes sylvain apres une etourderie de mon cher papi Boulet qui ma acheter le LA au lieu des orque noir que je voulai Evil or Very Mad Laughing (je jouai les Ork et gobs avant). jai ouvert le livre et Shocked ct 4 de base! cheers je VEUT jouer cette armer! Basketball
donc je me suis lancer, jai acheter un regiment de garde sylvain, et voila.
salut

PS jai creer un nouveau sujet pour ma presntation parseke je trouvait les 65 page du sujet presntation un peu brouillon (vous devriez en faire un rubrique et non un sujet, pour que chacun creer son propre topic). Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 21 Oct - 23:48

Salutation à tous,
Je me présente: Azur
20 ans et j'habite Bordeaux (33).
Voilà j'ai déjà 1500pts de Comtes Vampires bientôt 2500pts et je me lance chez les Elfes Sylvains.
Ces deux armées sont de gros coups de coeur et je ne me vois pas collectionner/jouer d'autres armées.
Les elfes sylvains ont la grâce et le style en plus.^^
J'éspère trouver des réponses ici,pour un débutant tel que moi.
A bientôt frères d'Athel Loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 26 Oct - 22:02

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter :

J'ai 25 ans, voila un peu moins d'une dizaine d'année que mon armée de compte vampires prenait la poussière au fin fond d'un placard...

Et pis un jour, me suis-je mis dans l'idée de les ressortir pour les vendre.

Et, je me suis mal grès moi fait contaminé par le virus en disposant mes fières troupes sur la table afin de prendre une belle photo me permettant de les vendre sur le net. Que de souvenirs... snirf ^^

Du coup, quand même lassé des bouts de chair en putréfaction, spectres et autres joyeusetés du même genre, j'ai décidé de les vendre quand même et de repartir sur une armée de nos fiers défenseurs de la nature.

Votre forum étant bien sympathique et très instructif, cela m'a donné envie de ma joindre à vous, je vous félicite pour l'excellent travail que vous avez fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:06

Bonjour à tous. Sous le pseudo d'Armand Spenser je joue à tous les jeux que je peux. Je suis un fan inconditionnel de jeu mais pas de jeux vidéos (sauf heroes of might and magic III). Plateau, jeux de rôle, JCC, traditionnels (Go, échec...) bref vous l'aurez compris j'ai un petit côté geak sans pour autant sous-estimer la « vraie vie » (si on peut dire, car au fond notre imagination est une forme de réalité, hum je m'égare). Je voulais commencer warhammer depuis un moment et c'est chose faite depuis un mois.

Pourquoi les Elfes sylvains? J'adore leur style de jeu (de ce que j'ai pu voir en tout cas), j'aime leur côté ermites forestiers. De plus je joue toujours les « méchants » (sans vouloir paraître manichéen) et j'ai voulu changer pour ce jeu.

Voila vous savez le minimum syndical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 28 Oct - 0:05

Bien le bonjour,

je me présente, mon nom est Khael Khyran (non, ce n'est pas mon vrai nom). Je viens de m'inscrire sur votre petit forum parce que j'ai ressorti mes vieilles figurines de la cave ce soir-même et j après avoir ressenti un petit regret de n'avoir pas prété d'attention à elles ces dernières années.

En effet, j'ai retrouvé un vieux cartron de figurines d'elfes sylvains que j'avais à peine commencé à assembler, mais dont les seules deux figurines déjà peintes avaient l'air tellement me tenter que je les ai ressortis. Puis, après avoir recherché un peu sur le web, j'ai trouvé ce forum qui m'avait l'air fort accueillant au premier coup d'oeuil. D'ailleurs ce n'est pas le premier forum d'elfes que je fréquente. Dans le temps j'était modérateur sur un forum de haut-elves/elves noirs (que je jouais d'ailleurs toutes les deux dans le temps)

Bon bref, assez raconté ma vie, j'ai d'ailleurs une petite annonce à faire et je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour ce faire.

Voilà, c'est tout pour ma part

Khael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 39 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum