Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PEIN] 1er mage ES

Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty [PEIN] 1er mage ES

Message par Invité Lun 4 Sep - 14:56

Bon voilà ; je viens de me rendre compte qe mon app photos n'est pas si nul que ça ... Donc voici ma 1er magos V6 ^^

[PEIN] 1er mage ES TN1150350tofo_001

[PEIN] 1er mage ES TN1198815tofo_003

[PEIN] 1er mage ES TN90872tofo_002

Bon le fond n'est pas top ( je ne suis mis dehors car sinon le flache s'enclancer autaumatiquement Neutral Donc voilà ^^

Qu'en pensez vous ?? Merci


Maximus dwarf

Edit Alcuin : Et les tags alors... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Maghil Lun 4 Sep - 16:50

Ouais...ça passe très bien, beau boulot !
Les éclaircissements ne sont ni trop contrastés, ni trop fades, juste ce qu'il faut pour que ça ressorte bien sur une table de jeu.
Les couleurs sont bien choisies, le socle assez bien travaillé, c'est propre Very Happy.

Continue comme ça, montre-nous donc des gardes sylvains, ça doit valoir le coup d'oeil Wink


PS : (rien à voir avec la choucroute) Fais gaffe à ton orthographe quand tu postes, ou l'admin va te souffler un peu dans les bronches, ce serait dommage Neutral

Maghil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Invité Lun 4 Sep - 18:56

Déja Merci pour ton coms

^_^.. désolé pour le tags ; j'ai jamais posté dans la galerie .. donc j'été un peu hésitant thumright ... Pour l'orthograph oké .. je vais essayer d'y remédier

Sinon les garde je l'ai ai pas encore achetés ^^ .. cété ma 1er figs ES mais ils vont pas tarder ;... par contre j'hésite encore sur le shéma de couleurs !!

Encore merci ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Invité Lun 4 Sep - 19:34

Pour souffler dans les bronches dans la section modélisme je suis là! Laughing

Et merci maximus de prendre en compte les remarques!

Concernant ta figurine :

J'aime : les cheveux, le visage, l'ambiance donnée à la figurine

J'aime moins : la robe trop contrastée... un travail de dégradé plus progressif est nécessaire

Je n'aime pas : la bordure du socle... sale et négligée ça gâche tout à mon avis.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Invité Lun 4 Sep - 19:42

Ah oui .. la bordure est vraiment moche ^_^... j'ai mal mis la colle donc ça a collé de l'herbe un peu nimporte comment .. mais je vais y remédier ^_^

pour la robe oké ... enfet c'été mes 1er lavis ( tu m'avais expliqués ) donc voilà ..

MERCI +

Edite : c'est réctifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Maghil Lun 4 Sep - 20:37

Pour un premier lavis, je trouve que c'est déjà pas mal.. Qui plus est, tu n'as que 16 ans, tu as encore tout le temps de t'améliorer. Peu de personnes de ton âge peuvent prétendre avoir ton niveau de peinture.

Je n'avais pas remarqué les bavures sur le socle, m'enfin, moi les socles c'est un peu le cadet de mes soucis, il faut dire Laughing

Pour le schéma de couleurs, contente-toi de garder celui de ta sorcière, à mon avis. Plus tu utiliseras les mêmes couleurs, meilleure sera la cohésion et plus belle sera l'armée. Après ne me prend pas non plus au pied de la lettre : j'entends par là qu'il faudrait pas t'amuser à faire une armée de rouquins, juste quelques-uns par-ci, par-là, ça suffira, n'en fais pas des rosbifs Very Happy

Encore bravo !

Maghil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Invité Mar 5 Sep - 14:32

J'aime le shéma de couleur que tu as choisi et je trouve que les cheveux et le maquillage autour des yeux est réussi. thumleft
Par contre j'aime moins le dégradé de la peau et du vêtement, je trouve que les zones que tu as éclairci ne sont pas assez grande et la transition entre les couleurs est un peu trop brute.
Je repete ce qui a été dit mais le socle nécessite également un peu plus de soin.
Le rendu global reste cependant tres sympa.
Bonne continuation en attendant de voir d'autre de tes oeuvres.
@ ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] 1er mage ES Empty Re: [PEIN] 1er mage ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum