AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idée pour un mage du clan des tisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: idée pour un mage du clan des tisseurs   Ven 18 Jan - 12:28

après 2 heures passées chez mon revendeur favori, je n'ai rien trouvé comme idée pour réaliser la conversion d'un mage du clan des tisseurs.

la proposition de conversion avec la licorne sur le site de games me laisse froid.

est ce que quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Dim 20 Jan - 2:30

Personnelment je ne vois pas grand chose, hormis sculpter une fig toi meme ^^. J'pense que si je devais faire un tisseur je lui mettrais un ancien coursier elfique (sont trop beaux) mais j'ai pas vraiment d'idées a te proposer :s dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Dim 20 Jan - 14:39

Citation :
J'pense que si je devais faire un tisseur je lui mettrais un ancien coursier elfique (sont trop beaux)
Shocked
Je reviens je vais vomir...Tu parle bien des chevaux qui sortaient tout droit de chez playmobil et qui faisaient des rictus ?
Si tu veux je t'échange volontier les miens contre les nouveaux destriers ES que tu as Mr. Green

Pour en revenir à la conversion.
Tu sais aussi que tu n'est pas forcément obligé de prendre un figurine GW (c'est parfois trop évident). Aussi, tu peux très bien ne pas faire chevaucher ton tisseur sur sa monture.
Si si, je l'ai bien fait moi. Sur un socle 50*25 tu met une monture qui se cabre, et devant ou à côté d'elle, tu met ton tisseur à pieds.

Enfin bref, je suis peut être pas spécialement clair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Dim 20 Jan - 18:24

LoL, oui je parle bien des poney drogués qui rigolent mais pour leur enlever le sourire la résine verte est utile... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Dim 20 Jan - 21:01

Critiquez pas ces coursiers là, je les aime moi depuis leur sortie, le seul souci est à la base du cou où il faut jouer du joint de rebouchage.

Une idée aurait été d'utiliser l'ancien sorcier monté V5 mais il n'est apparement plus dispo en VPC (même dans les oldies).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Lun 21 Jan - 0:06

en retrouvant les photos des cavaliers de kurnous convertis en centaures (torse de dryade sur corps de coursier), je me suis demandé si cela ne pouvait pas être une idée à creuser. je prends aussi pour référence le premier tome de la série BD Atalante (de Crisse, je crois) avec un centaure qui est un vieux sage.

comme de toute façon, le coursier (sauf pour une licorne, bien sur) et le cavalier ne sont considérés que comme une seule figurine, ça pourrait être jouable.???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   Lun 21 Jan - 11:11

Je pense qu'un personnage avec une grande cape et une capuche qui lui donnerait un air mystérieux pourrait faire l'affaire,en lisant leur description dans le LA on lit "marcheur des ombres". Apres faudrait trouver un cheval superbe et a l'aparrence sage. (sa se dit sa?! O_x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour un mage du clan des tisseurs   

idée pour un mage du clan des tisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1