Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PEIN] peinture de dryades

Aller en bas

[PEIN] peinture de dryades Empty [PEIN] peinture de dryades

Message par Arman Dr Mar 8 Aoû - 19:08

Bonjour à tous

je vais me lancer dans 3 ou 4 jours à la peinture de mes dryades que je voudrait insérer dans une armée printannière, donc un shéma plutôt classique: écorce gris/brun foncé et le reste en brun clair tendant vers le vert dans les creux, et les feuilles probablement très claires.

Pourriez-vous donc me donner des conseils quand aux peintures à utiliser pour ce brunclair/vert (je pensais me faire un mélange de base avec bcp de vert mais je ne sais pas lequel puis y rajouté un brun comme du snakebite ou autre puis éclaircir au bleached bone).



J'attends impatiemment vos conseils

EDIT : Fait attention aux TAG, il y a une liste des regles à respecter en haut de cette section. Merci de la lire. 1er et dernier avertissement

Arman Dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] peinture de dryades Empty Re: [PEIN] peinture de dryades

Message par Arman Dr Mar 8 Aoû - 19:13

j'en profite pour vous demander autre chose: quels peintures utiliser pour réaliser le troisième shéma en haut en partant de la droite dans le sujet sur les shémas (post-it...)

Arman Dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] peinture de dryades Empty Re: [PEIN] peinture de dryades

Message par Dargel Ven 11 Aoû - 21:37

J'ai fait mes Dryades en brun clair (très clair) uniquement, donc je te réponds sur cette partie : j'ai utilisé du Graveyard Earth que j'ai ensuite éclairci au Bleached Bone.

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] peinture de dryades Empty Re: [PEIN] peinture de dryades

Message par Invité Sam 12 Aoû - 21:31

Tout dépends en fait du vert que tu souhaite utiliser, quel ets le ton de vert dominant de ton armée ? Quel effet voudrait tu voir ressortir de ta figurine ? quel caractère voudrait tu lui donner ? Il faut que tu pose toutes ses questions pour pouvoir savoir quel ton printanier utiliser.
Si tu n'arrive pas a y répondre toi meme, dis nous tes envies, et on te dira les tons de verts qui y correspondera le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] peinture de dryades Empty Re: [PEIN] peinture de dryades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum