Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb

3 participants

Aller en bas

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb Empty Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb

Message par Nyorkais Jeu 24 Aoû - 0:04

Bonjour a tous ,

J'espère être dans la bonne section du forum ☺

Je découvre le monde des figurines et plus précisément des Warhammer depuis peu .

J'ai récupéré un lot de figurines en plomb assez ancienne année 80/90 .

J'ai effectué le plus de recherche possible mais j'avoue tourné en rond et vraiment galérer à me repérer.

J'aimerais dans un premier temps identifier les figurines en ma possession pour dans un second temps pouvoir les mettre en vente .

Après recherche j'ai trouvé des informations sur certaines et rien sur d'autres.

J'appelle a votre aide si vous le souhaitez pour identifier ces figurines et si cela est possible estimer rapidement si cela a un peu de valeur.

Je sais avoir Joseph bugman , des nains , des mineurs , des bugman rangers , space mariner etc
Mais je reste très léger niveau connaissance de l'état pièce manquante éventuel et plus d'infos sur les éditions etc

Idem pour les Orc et autre créature .

Merci d'avance pour vos retours même partiel qui m'aideront grandement

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb Mhmuz112

Nyorkais

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb Empty Re: Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb

Message par ethgri wyrda Jeu 24 Aoû - 19:44

Bonjour !

Avant toute chose, je t'oriente vers le sujet de présentation des membres : il est d'usage de se présenter (même brièvement) avant de poster Mr. Green

J'espère être dans la bonne section du forum
J'ai déplacé dans une autre section, qui me semble plus appropriée^^

Je te conseille de faire quelques photos individuelles, et de les numéroter : ça faciliterait l'identification et permettrait à ceux qui sauraient de te répondre plus facilement Wink

Difficile d'être plus précis que ce que tu as déjà listé sans de meilleures photos individuelles. Ceux qui auront mieux que moi des idées sur les prix auront besoin de ça pour regarder à la fois la qualité de peinture, la complétude de la figurine et peut-être les défauts dessus.

Je pense que dans le tas les meilleures pièces sont effectivement Bugman et ses rangers, à qui il manque moins de bras que le reste de la troupe. Je crois identifier Grom la Panse vers le milieu (sans son char par contre), et quelques seigneurs nains qui ont l'air pas mal du tout aussi.

Assez peu d'elfes sylvains, thème du forum ( Sad Razz )

Je relaie sur le discord interforum, n'hésite pas à y aller, tu y trouveras sans doute une meilleure expérience sur certaines factions (il existe aussi des forums spécifiques pour les nains et les orques mais je ne sais pas s'ils sont encore très actifs)

Bonne journée,

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb Empty Re: Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb

Message par Erazkiel Mar 29 Aoû - 9:48

Venir sur un forum ES pour identifier des fig naines et OG Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref nous n'allons pas te raccompagner vers la sortie de la foret Razz
Comme Ethgri le suggère, fais des photos de fig 5 par 5 et identifiera ce qu'on peut.

Par contre perso niveau prix, autant sur de l'ES je peux t'aider, pour du nain, ma seule estimation c'est que tu peux les faire fondre Twisted Evil Arrow

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Anos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb Empty Re: Aide Estimation/vente Warhammer battle plomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum