Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Loec (alias Conohor)

5 participants

Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Loec (alias Conohor)

Message par Loec Sam 13 Fév - 22:09

Bonjour à tous amis de la forêt,

J'ai été déjà adhérent à ce forum et sous ce même pseudo il y a fort longtemps. J'ai commencé à jouer à Warhammer Battle au moment de la sortie de la V6, puis j'ai arrêté au début de la V8, par manque de temps et lassitude de la politique commerciale de GWS. Néanmoins, je reste fidèle à la marque Warhammer qui a animé un temps mémorable mes après-midi ou mes soirées de batailles fantastiques épiques auprès de mon frère et mes amis ! En 2017, quand j'ai appris que Battle n'existait plus et avait laissé sa place à son successeur AoS, j'ai décidé de reprendre mon arc et mes flèches, ou plus modestement mon pinceau et ma peinture (qui avait bien séchée depuis tout ce temps)…

Loec (alias Conohor) Fit110

Aujourd'hui je continue à collectionner mon armée elfes sylvains. Je dois avoir à peu près 2500 pts de figs opérationnelles mais qui dorment tristement dans un carton à plusieurs centaines le lieues de l'endroit où je vous écris. Néanmoins, je continue à enrichir mon petit peuple sylvestre par quelques acquisitions par-ci, par-là, que je ne manquerais pas de poster ici (une fois peint).

Je me suis également laissé entrainé par la bretonnise, car si je trouve qu'une armée de chevaliers c'est classique, ça reste classe, et qu'ils collent très bien avec l'univers féérique des elfes sylvains, tant par le fluff de Warhammer Battle, que par l'esprit des légendes arthuriennes. Bien sur, je ne posterais pas mes Breto ici (conformément au règlement), mais en ce moment, ils me prennent pas mal de temps en projet peinture, si ce n'est plus que mes elfes sylvains.

Loec (alias Conohor) Rebecc11
"Cache elfique" de Rebbeca Guay


J'en profite pour faire également une petite annonce au passage : je n'ai plus joué depuis 2010 au moins. Si certain/es habitent autour de Grenoble, c'est avec plaisir que j'apprendrais à vos côtés AoS, le 9th âge, Battle V8 ou autre.

Loec (alias Conohor) Gre210
Grenoble City, le 13/02/2021


En attendant, je salue ici vg11k pour son dévouement à animer le discord (et pas que), et notamment la campagne peinture qu'il réactualise tous les mois. C'est aussi grâce à ces petits défis que je me suis décidé à revenir sur le forum. Mon pseudo sur le Discord est Conohor, mais j'ai préféré reprendre celui que j'avais autrefois, en hommage à notre dieu trompeur.

Je ne promets pas d'être super actif, mais j'espère apporter une contribution utile pour la vie du forum.

Loec (alias Conohor) Ysambr10

Ysambre, de Mickaël Ivorra




Pour voir ma peinture elfes sylvains, c'est ici : Chez Loec

Pour voir mon profil bretonnien, c'est ici : Bretonnie (https://labretonnie.forumactif.com/t8169-loec-alias-conohor)


Dernière édition par Loec le Dim 13 Nov - 16:01, édité 3 fois
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 14 Fév - 10:03

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Je te souhaite la bienvenue par mis nous en espèrent que tu trouveras sur Grenoble et ses alentours plusieurs joueurs.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par ethgri wyrda Dim 14 Fév - 13:39

Bonjour loec!

je te souhaite la bienvenue, ou plutôt bon retour parmi les arbres de la forêt! C'est un plaisir de t'accueillir en Athel Loren!

Je dois dire que j'ai rarement vu une présentation aussi joliment illustrée!

Sur ce, je cours jeter un coup d'oeil à ta galerie^^

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par vg11k Ven 26 Mar - 12:31

Hello et bienvenue chez les sylvains !

Commencé le hobby en 2006 ? Mais tu es un ultra vétéran en fait !

Je trouve étonnant que tu ne trouves pas de partenaire sur Grenoble ou sa périphérie. Que se soit v8, aos, 9th ou wap. Tu as essayé l'outil de géolocalisation du 9th ou le discord de mathias eliasson (auteur du wap) ? Dans l'un comme dans l'autre tu trouves assez facilement des camarades de jeux. Également d'après google il y a une boutique gw chez toi, ce qui indique des joueurs et probablement clubs (souvent d'accès assez restreint malheureusement).

Ravi de raviver la flamme du hobby en ces temps difficile ! dwarf

vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par Loec Dim 18 Avr - 17:44

Non je n'ai pas trop regardé les outils de géolocalisation sauf la carte sur le discord.
Et puis avec le covid, c'est compliqué de trouver des nouveaux joueurs en boutique car elles ne sont ouvertes plus que pour la vente.

De toute façon je vais devoir mettre à jour ma présentation car je vais déménager à Besançon.
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par Skarlock85 Sam 23 Juil - 14:40

Salut conohor,

Bienvenue à toi et surtout un excellent retour chez les elfes de la forêt Smile

Skarlock85

Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Challans
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Loec (alias Conohor) Empty Re: Loec (alias Conohor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum