Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

6000 pts l'appel de chasse !

3 participants

Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty 6000 pts l'appel de chasse !

Message par xentor Ven 7 Sep - 13:59

Salut,

Une pulsion d'envie de violence et voilà ce qui sort  Twisted Evil

Alors que les premiers bourgeons apparaissent, un cor retentit au loin. Les sentinelles en charge de la protection de la forêt se hâtent pour voir quelle est la source de ce son si agressif à leur oreilles délicates.

Alors qu'ils observent de la cime des arbres, des ombres survolent rapidement le petit groupe. Le temps de lever la tête et déjà le cri des faucons s'éloigne en direction de l'orée des bois.
Comme si le sol lui-même se mettait en mouvement, une horde de dryades remplie de haine défile sous la canopée.
C'est alors qu'apparaissent tout les cavaliers du clan sauvage sur leurs montures bondissantes. Les seigneurs du clan avec tout leurs membres semblent comme plongé dans une fureur primitive. A côté d'eux se tient un druide possédé par l'esprit de la bête qui attise encore plus la sauvagerie de l'ost entier.

Une sentinelle se retourne vers ses confrères.
" La chasse commence. Suivons les "


total : 5997
personnages (2400) : 1995
bases (1500) : 1538
spéciales : 1370
flèches invisibles (1800) : 410+1094= 1504
Arc longs sylvain (55) : 39

personnages :
Prince des forêts (215)                                            615                                        
armure légère (5), lames sylvestres (5), arc long sylvain (5)
confrérie des chasseurs sauvage (90), grand cerf (100)
titanic might (65), appel du destin (70), corne de la chasse sauvage (60)
Chef sylvestre (145)                                                 495
GB (50), confrérie des chasseurs sauvages (90)
grand cerf (90), lames sylvestres (5), armure légère (5)
cape elfique (10), arc long sylvain (5)
esprit du cyclone (55), malédiction du cerf noir (50)
druide (140)                                                             580                                        
général, maître magicien (225), chamanisme,
lames sylvestres (5) licorne (75)
coeur de héros (55), talisman de protection (50)
baton de dragon (30)
Dryade vénérable (110)                                           305                                        
adepte magicien (115), druidisme, écorce balafrée (80)

Bases :
10 archers sylvestres (265)                                         285                                    
musicien (20)
23 Dryades (150+270)                                                 440                                    
champion (20)
9 cavaliers des clairières (180+128)                           403
EMC (60), bannière de discipline (35)
5 cavaliers des clairières (180)                                   205                                    
chasseurs sylvestres (25)
5 cavaliers des clairières (180)                                   205                                    
chasseurs sylvestres (25)

spéciales :
5 chasseurs sauvage (300)                                       345                                          
bouclier (25), étendard (20)
6 chasseurs sauvage (300+55)                                 405                                          
bouclier (30), étendard (20)
3 chevaliers faucons (310)                                       310
bouclier et cible difficile (0)
3 chevaliers faucons (310)                                       310
bouclier et cible difficile (0)

flèches invisibles :
8 servantes de la ronce (205+114)                            494                                            
Champion (120), étendard (20), bannière de discipline (35)
9 sentinelles (160+140)                                           300                                          
9 sentinelles (160+140)                                           300

Le seigneur et la gb iront dans les sœurs : en charge 9att F3 poisons, 6 att F4, 7att F7 ardeur guerrière, 8att F6 ardeur guerrière coup fatal
Le druide dans les cavaliers au bouclier : en charge 4 att F3, souffle 2D6 F3, 15 att F5

Qu 'en pensez-vous ?

Twisted Evil
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par howloon feuille de chêne Sam 8 Sep - 10:23

Ahahah! ça y est, tu te mets à la "Meule"?
Corne de la chasse sauvage, cher 60 pts pour ce que ça fait! Possibilité de rajouter un truc + balaise à la place?

Chasseurs sauvages, je les aimes bien, mais beaucoup, beaucoup trop chers et trop fragiles pour les points qu'ils coûtent! Remplacer les 2 unités par une grosses unité de Rangers?

Sentinelles, top!

2 Servantes en +?
howloon feuille de chêne
howloon feuille de chêne

Nombre de messages : 45
Age : 123
Localisation : Forêt de Brou
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par xentor Sam 8 Sep - 10:57

Certe les chasseurs sauvages ne survivent jamais à une partie... mais si ils chargent ils laissent un gros trou ! Les adversaires les craignent souvent et surtout j'en ai des jolis que je voudrais sortir du placard 😜

Pour la corne c'est vrai qu'il y a sûrement mieux, je vais y réfléchir
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par howloon feuille de chêne Sam 8 Sep - 12:56

justement, si ils ne survivent jamais, c'est dommage de donner facilement 750 pts à l'adversaire, alors que 30 Rangers, ça fait bien flipper aussi et c'est + long de tous les abattre et eux aussi font de jolis trou! Twisted Evil
Après, si tu aimes jouer les chasseurs et les voir sortir du placard, c'est ton choix absolu!
Après, c'est vrai que tu es parti sur une liste de troupes rapides et qui tapent fort (1fois), d'où ces choix. Je pense que les dryades sont là pour engluer une grosse unité ennemis que tu chargeras au tour d'après par toutes tes troupes volantes et rapides de flanc et de dos?
En tout cas, c'est une belle liste. Elle m'inspire!
howloon feuille de chêne
howloon feuille de chêne

Nombre de messages : 45
Age : 123
Localisation : Forêt de Brou
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par Moul' Lun 10 Sep - 20:38

Très sympa ta liste! J'adore le principe de booster les cavaliers des clairieres avec un mage sur licorne.
A la fois tu planques ton mage, tu scores et tu tapes!
Tu m'en veux si j'essaye de les caser dans mon armée pour le tournoi de la duchesse en octobre?
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par xentor Mar 11 Sep - 1:06

Y'a pas de droit d'auteur si c'est ta question 😜
En plus tu pourra faire une retour dessus si tu les test. Je devrai tester lundi prochain normalement.
Si tu fais une liste pour le tournoi poste la, ça m'intéresse de savoir comment tu vas intégrer cette unité dans ta liste.
🤔
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par Moul' Mar 11 Sep - 17:10

Merci!!
J'ai essayé de la caser hier, et ça me fait faire trop de modifications pour être intéressante, dans le sens où je ne peux pas trop modifier car planning de peinture déjà bien chargé.
Je vais poster ma liste sur un autre post.

Par rapport à ton mage j'avais pensé faire le même sur grand aigle, pour profiter d ela mobilté, du cible difficile et des 4 PV. Dans une liste très agressive je pense que ça doit marcher, surtout que l'aigle n'est pas très cher pour des mages.
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

6000 pts l'appel de chasse ! Empty Re: 6000 pts l'appel de chasse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum