Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

2 participants

Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Adri98 Sam 23 Juin - 15:09

Voilà je vous dit le résultat de la bataille annoncée dans "Discussions stratégiques et tactiques"(il faut savoir que j'avais permis, avec mon allié , au joueur EN d'utiliser son carnosaure bien que ce ne soit pas une partie tempête de magie)

1er tour:prises de position + quelques mort O&G grâce à mes gardes et à mes éclaireurs. Ils ont, eux,mis leurs arbalétriers dans une forêt.
Mon allié a ses guerriers fantômes et moi mes éclaireurs dans le grand bâtiment central+fiasco entraînant la perte de 5 arbalétriers et faisant perdre 1 PV à la sorcière( chez les EN).Les patrouilleurs délogent les fanatiques et ne subissent qu'une perte.

2ème tour: Début des hostilités pour les EN et les HE mort du mage dragon à cause de boule de feu.
Je tire sur les orques noirs avec mes gardes et j'entraîne 2 pertes.5 en comptant les 2 balistes avec.
Buveur d'esprit réussi sur 1 arachnarok. Elle perd 4 pv.

3ème tour: Début du corps à corps:5 chevaliers sur sangs froids chargent le dragon du mage dragon.Le dragon perd 1 pv et tue 1 chevalier. Il ne fuit pas grâce à Teclis(général).
Je charge les orques noirs de flanc avec mes chevaliers sylvains. Fiasco faisant perdre 1 pv à Orion qui le récupère grâce à Teclis qui a le domaine de la vie.Mes 10 danseurs,ma tisseuse et mon noble avec grêle de mort disparaissent de la forêt dans mon camp(pierre de lune) et apparaissent dans la forêt ou il y a les arbalétriers et la sorcière ayant eu un fiasco.Tous les arbalétriers meurent(sphère des bois profonds) ainsi que la sorcière.L'arachnarok me charge mes éclaireurs et me les extermine.Mes danseurs gagnent une régénération grâce à bénédiction d'Ariel.


Voilà je terminerai le rapport quand j'aurai le temps. Very Happy




Dernière édition par Adri98 le Sam 23 Juin - 16:21, édité 1 fois

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Re: Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Adri98 Sam 23 Juin - 16:19

Voilà(vous voyez c'était pas long)

4ème tour:mes chevaliers ayant chargé les ON sont battus par eux.Le dynaste sur dragon charge les lions blancs avec Teclis.Les lions blancs gagnent E 7 grâce à chair de pierre et,au bout de 2 tours,les lions battent le dynaste et le dragon(683 pts de victoire pour nous quand même hein). Les princes dragons chargés de flanc par l'hydre la tuent (elle n'avait déjà plus que 2 pv à cause de boule de feu)
le combat dragon vs chevaliers continue sans que personne ne fuie.
Quant à mes danseurs,il sont chargés par le carnosaure. J'utilise la grêle et lui enlève 3 pv.
Le carnosaure me tue (avec le piétinement) 5 danseurs et je le tue en retour.Je charge le char orques avec 1 pv (affaibli par les gardes) avec mon Homme-arbre et je le détruit (étonnant non?). J'effectue une charge irrésistible sur le chef gobelin de la nuit et je le fait fuir hors de la table.

5ème tour:Je charge avec mon Homme-arbre les cavaliers sur loups accompagnés par Gitilla et j'en tue 3 .Je me reforme avec mes danseurs. Malus Darkblade et ses chevaliers se font démolir en 2 tours par les mages dragons.Pas d'incidents majeurs.

6ème tour: ça sent la fin...
Les cavaliers sur loups chargent les gardes maritimes et se font exterminer.Gitilla fuit et se prend le fanatique restant dans la tronche.Je charge les 10 corsaires de flanc avec mes danseurs.1 seul survit,fuit et fait fuir les autres à proximité.
La sorcière suprême se fait démolir au tir.Nouveau buveur d'esprit qui tue l'arachnarok.

7ème et dernier tour: fou rire: le joueur O&G lance un sort de son domaine (je sait plus lequel).Il fait un fiasco et me tue un garde(12 points). Il obtient 8 et,ne voulant pas que Wurrzag et son chaman ne perdent 1 pv , il relance le jet (il a un objet pour)et obtient 3. Wurrzag disparaît (450 points pour nous) avec + ou- 10 Orques sauvages(120 points pour nous) même son allié rigole Mr. Green .On démolis les 8 orques noirs restants dans la tour de guet au tir.


Résultat: victoire majeure pour nous: 4200 ponts de victoire à 1500.

J'attends vos commentaire et vos suggestions pour une éventuelle(qui sait?)nouvelle bataille contre eux.

Merci tout particulièrement à Anos qui m'a aidé pour la tactique qui, bien que j'y ai perdu mes danseurs, a enlevé près de 3 fois plus de points à mes ennemis ( sorcière+arbalétriers+corsaires+carnosaure).

Voilà,n'hésitez pas à faire des commentaires ou à me donner des éventuels conseils. Very Happy















Dernière édition par Adri98 le Lun 25 Juin - 16:52, édité 1 fois

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Re: Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 23 Juin - 22:10

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ J'aurais bien aimais connaitre les placement de chaque unité comme qui est sur le flanc droit ou gauche et qui est au centre.

§§§ Et Orion qu’a il fait pendant la partie tu n'en parle pas sauf que l'on sais qu'il récupère un point de vie et les autre unité qu'elle été leur objectif de départ l'ont ils réaliser ou d'autre objectif se sont montré plus intéressant Question
§§§ Si non c'est sympa d'avoir donner de nouvelles de la bataille


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Re: Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Adri98 Dim 24 Juin - 14:39

Orion ne m'a pas servi comme à peu près 3 autres unités Sad .

Pour les flancs,c'est simple:j'avais toute mon armée (sauf Orion et mes lémures) sur le flanc droit.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Re: Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 16 Aoû - 22:24

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Dernièrement j'ai fait une énorme partie, (18 000 Pts de chaque coté,) du coté de l'ordre il y avais moi et mes enfants de la forêt, les Hauts Elfes, les Bretonniens et les Rois des tombes.
§§§ Du coté de la destruction il y avait deux armées de Guerriers du Chaos, Elfes noir et Nains.

§§§ la particularité de notre partie été que l'on à utiliser le déploiement caché ce qui nous à fait gagner un temps fous de plus a près que l'on c'est déployiez nous avons tous tirez 3 carte d'objectif secrète que l'on devez accomplir sans en parlé à nos alliés, sur les 3 il fallait en remettre une sur le coté et gardez les deux qui nous semblez le plus intéressant.

§§§ Si cela peut te donner des idée pour tes nouvelles partie.
§§§ Un exemple des objectifs qu'il fallait réaliser.
§§§ Trahison (à la fin de la partie choisissais un Général allié est tué le) ce dernier meure sans qu'il puisse utiliser de sauvegarde d'aucune sorte.
§§§ Garder le village (à la fin de la partie vous devez contrôlez plus e bâtiment du village que vos adversaire)
§§§ En ce moment je suis en train d'essayer un scénario je le poste juste a près avoir posté ce lui ci.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G Empty Re: Rapport de bataille à 6000 points HE et ES contre EN et O&G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum