Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

3 participants

Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par Taryk Dim 14 Jan - 11:32

Bonjour, souhaitant me lancer dans de l'escarmouche à Age of Sigmar je suis à la recherche de quelques figurines Wanderers / Elfes Sylvains:

1 Nomad Prince
Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche 99070219003_NomadPrince01
2 Wild Riders / Cavaliers sauvages
Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche 99120219002_WildRiders01
3 Glade Guard / Gardes sylvains
Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche 99120219003_WanderersGladeGuard01
2 Sisters of the Watch / Soeurs sentinelles (pas sur de la traduction)
Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche 99120210023_SistersAvelorn01

Si vous vendez ces figurines, n'hésitez pas à me contacter et me proposer un prix. J'habite entre Charleroi et Nivelles donc je peux me déplacer sans soucis, plus loin il faudra penser à la poste. J'ai la possibilité de payer par paypal ou virement bancaire ou en liquide si remise en mains propres.

Merci à vous et bonne journée Very Happy


Dernière édition par Taryk le Sam 20 Jan - 2:13, édité 2 fois

Taryk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Re: Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par ethgri wyrda Lun 15 Jan - 0:05

salut!

je te conseil de faire deux choses pour ton post, si ça ne t'embête pas:
tout d'abord, mentionner les noms en français: un sujet de votre serviteur donne les traductions en vigueures par ici: https://athel-loren.forumactif.com/t5058-les-noms-sur-le-forum (oui, il y a des erreurs pour le 9ème age, je sais, je corrige ça quand je peux)
ensuite, hesite pas à mettre des images des figurines que tu cherches, souvent ça parle plus que les noms^^

bonne soirée!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Re: Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 15 Jan - 1:57

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ J'ai une remarque, il me semble que tu as omis de passer par la section de présentation, il va de coutume que chaque personne qui s'inscrit sur le forum ce doit de se présenter comme sur tous forum qui ce respecte.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Re: Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par Taryk Mar 16 Jan - 21:01

Anos fils d'Athel & L a écrit:§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ J'ai une remarque, il me semble que tu as omis de passer par la section de présentation, il va de coutume que chaque personne qui s'inscrit sur le forum ce doit de se présenter comme sur tous forum qui ce respecte.


§§§ Bonne soirée.

Et bien figure toi que ça a déjà été fait, cela fait bientôt 5 ans que je suis inscrit sur ce forum. Y-a-t'il un possibilité qu'avec le temps le message a été effacé?

ethgri wyrda a écrit:§§§§§§§§§§§§§salut!

je te conseil de faire deux choses pour ton post, si ça ne t'embête pas:
tout d'abord, mentionner les noms en français: un sujet de votre serviteur donne les traductions en vigueures par ici: https://athel-loren.forumactif.com/t5058-les-noms-sur-le-forum (oui, il y a des erreurs pour le 9ème age, je sais, je corrige ça quand je peux)
ensuite, hesite pas à mettre des images des figurines que tu cherches, souvent ça parle plus que les noms^^

bonne soirée!

J'en prend note, à vrai dire je n'y ai pas vraiment pensé :/ mais effectivement ce sera plus simple, je vais éditer mon post.

Taryk

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Re: Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par ethgri wyrda Lun 29 Jan - 1:25

Et bien figure toi que ça a déjà été fait, cela fait bientôt 5 ans que je suis inscrit sur ce forum. Y-a-t'il un possibilité qu'avec le temps le message a été effacé?
Mmmmm... possible... surtout si ça fait 5ans... je sais qu'il y a eu du menage il y a 2ans dans les posts et les membres... mais après de nombreux anciennes presentations sont encore là...
j'enqueterai Cool

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche Empty Re: Cherche figurines Elfes syvains pour escarmouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum