Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tournoi de la Clairière de Loec.

+2
Moul'
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Iskandar Jeu 20 Juil - 9:43

Le prince Gilbert mettait au point des techniques de combat révolutionnaires, tant ses bras avaient souffert au fur et à mesure des combats. S'il avait un tant soit peu été renseigné sur la culture orque, il aurait su que ses techniques pouvaient se regrouper dans l'art martial dit "San les main !" - art pratiqué depuis des lustres par les orques sauvages...


(Quoi ? Je sais qu'ils chevauchent leurs sangliers "sans les mains", mais ce détournement du sens premier de la règle est purement fortuit Mr. Green )

Tout d'un coup, une douce musique atteignit ses oreilles. Involontairement, cela lui fit penser à son pays, et il essuya une petite larme avant de se reconcentrer sur le dernier combat, le plus décisif de tous.
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 20 Juil - 16:07

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Les combattants se battaient de puis quelques minute, qu'une musique se fit entendre, une musique à peine inaudible qui toucher les cœurs au plus profond d'eux même.
Malgré le duel qui les opposé les combattants furent toucher par cette douceur venue de nul part. Anethyl semblait ne plus avoir mal à la tête et les blessures qu'il avais reçu semblait se résorbées, quand à Gilbert il se sentait protéger par une force invisible.
La foule elle même était toucher et se faisait plus calme et attentive à ce qui se passer dans l'arène.

Alors que le combat allait bon train, Anethyl toucha par deux fois sont adversaire qui s'écroula, la foule surprise marqua un silence avant d’acclamé le Champion du tournoi de la Clairière de Loec.


§§§ Résultat du dernier combat.


§§§  Le Prince Anethyl touche 3 fois sont adversaire et le blesse 2 fois.

§§§ Le Prince Gilbert n'a fait aucune touche à sont adversaire.


§§§ Le Prince Changeforme Anethyl gagne le tournoi et devient le Champion de la Clairière de Loec.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Jeu 20 Juil - 22:23

Bien joué ! Gloire à mon champion!!
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Jeu 20 Juil - 23:15

Du haut de sa branche, les doigts de l'elfe relâchent les cordes de la harpe elfique qui dans un son mélodieux annonce la fin soudaine de la musique..et exquise un sourire, à sa droite se trouve une figure emblématique bien connue par les membres de ce lieu qui s'était manifesté pendant le dernier duel à la suite de la mélodie.

Les deux personnages restant impassible comme si le silence parlait pour eux observant le duel dans toute son intégralité sous le couvert de la musique et des branches...Quand l'invité engage la conversation pour briser le silence.

-Raconte-moi pourquoi n'as-tu donc pas participé, toi qui es si soucieuse et curieuse? demande-t-il à l'elfette, As-tu perdu la vigueur tes mots et la bravoure de tes phrases depuis que je t'observe depuis ton arrivée en ce monde? N'as-tu donc pas envie de devenir une championne d'un de tes Dieux, cela ne dérangerait pas le panthéon de t'avoir, toi qui dispose de capacité bien curieuse mais quoi qu'il en soit, un vainqueur a été désigné et il me tarde d'aller lui rendre visite, ce fut agréable moment, jeune elfe. Bien que court mais votre compagnie est toute à votre honneur et la musique sublime. (l'invité disparu dans l'ombre)

L'elfette se retourne vers la dernière position visible de l'invité l'invité et mumure..

- Je n'ai pas votre fourberie et votre agilité, un talent que vous, Dieu Loec vous disposez à votre guise, mais cela n'est que remise, car la plume vous emprisonnera dans une feuille de papier à mon retour au Bosquet car tout vos subterfuges ne pourront pas vous sauvez de ma plume.

Elle range son instrument dans le dos et saut agilement au sol, puis se dirige vers l’arène...

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 20 Juil - 23:58

§§§ Dans la clairière, les festivités prennent fin et tous s’apprête à quitté la clairière, plus loin attabler autour d'un verre ont peut voir les 4 champions discutaient de leurs exploits, mai aussi les erreurs qu'il ont commises lors de se tournoi.
§§§ Il est sur que chacun se souviendrait de cette semaine.
§§§ Au bout d'un certain temps, ils se quittèrent, certes avec des blessures plus ou moins profondes mai qui guérirons avec le temps.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 21 Juil - 20:53

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Je tiens à remercier les participant ainsi que Nannerl pour ses interventions.
§§§ Pour la prochaine fois je trouverais quelque chose pour faire participer les participants, comme je l'avais fait pour les tounoi de l'Arc de l’Ébène et La Chevauchée fantastique D'Athel Loren.

§§§ Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Iskandar Ven 21 Juil - 23:30

Toutes mes félicitations au Prince Anethyl ! J'espère que le prince Gilbert et lui resteront bons amis Wink
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Mer 26 Juil - 16:00

Je pense bien Very Happy

Merci aussi pour ce tournoi et pour les belles narrations que nous avons pu lire. Ce fut un plaisir.
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum