Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Tournoi de la Clairière de Loec.

+2
Moul'
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 28 Juin - 12:40

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Au matin de ce jours le Seigneur Anos Fils d'Athel et Loren fit appeler ses messagers,
Oui mon Seigneur
dit l'un deux
Que pouvons nous faire pour vous plaire ? Je désir organiser un tournoi dans la Clairière de Loec et j'aimerais que vous alliez délivrer ses invitations à toutes les Fratries de notre Royaume Sylvestre ainsi qu'aux Fratries qui sont installer dans les Forêts des autre royaumes. Bien mon Seigneur, nous nous mettons en route sur l'heure. Avant de partir, faite savoir au Drille qu'il doit préparer les festivités pour cette occasion. Bien sir.
Sur ceux les messagers se retirèrent.

§§§ Le Seigneur Anos se tourna vers Visclo chef de sa garde personnel,
Je te laisse le soin de rassembler cette liste d'objets magiques que tu trouvera dans mes quartiers, tu en auras la garde jusqu'au jours qui précède ce lui du tournoi, ou tu me les remettra. C'est un grand honneur que vous me faite mon Seigneur

§§§ Tournoi des fines lames d'Athel Loren.

§§§ Le 15 juillet aura lieu un tournoi dans la clairière de Loec avec les règles du 9 ème Âge.
§§§ Tous les Guerriers désirant y participé sont invité à ce faire connaitre sur ce poste.
§§§ Ce tournoi se fera sur la base des défit, voir plus bas.

§§§ Comment cela se déroule.

§§§ Une fois que chacun aura choisi sont adversaire je lancerais les Dés et donnerais les résultat chaque jours, votre rôle sera de choisir vos adversaires.

§§§ Règlement

§§§ Vous devez choisir un personnage ou une figurine Champion ou non, à pied, de notre livre d'Armée, il peut être d'une lignée, tous aurons un nombre de point de vie égale à trois, pas moins.
§§§ De plus tous les règles spéciales des figurines choisis sont applicables.
§§§ vous pouvez les équipés avec les armes et armures qu'ils ont habituellement droit dans leur entrée ou dans la liste listé plus bas, aucun objets magiques de quelque sorte qu'il soit n'est autorisé.
§§§ Néanmoins, vous aurez la possibilité de choisir un objet magique et rien qu'un dans la liste présenté ci-dessous.
§§§ P.S: Ses objets magiques sont unique, c'est pourquoi, le premier inscrit est le premier servi.
§§§ Mai vous pouvez, tous aussi bien ne pas en prendre et faire le tournoi sans.

§§§ Règles des Armes.

1) Une Arme de Base avec un Bouclier donne la règle Parade.
2) Arme Lourde: Arme à deux Mains +2 en Force, attaques faites à l'initiative.
3) Fléau Arme à deux Mains, +2 en Force. Les Attaques au Corps à Corps allouées contre le porteur ont un bonus de +1 pour toucher.
4) Hallebarde Arme à deux Mains, +1 en Force.
5) Lance Elfique: Lance Légère. Perforant (1).
6) Lames Sylvestres :Paire d’Armes.+1 Attaque et +1 en Initiative et Perforant (1).


§§§ Liste des Objets magiques disponible.

§§§ Amulette Divines
Les Sauvegardes Invulnérables réussies contre les Attaques de Corps à Corps provenant d’une figurine ayant cette règle, doivent être relancées.

§§§ Venin d'aubépine:
Les attaques de corps à corps avec cette règle, blesse automatiquement, sans aucun jet pour blesser nécessaire.

§§§ Coiffe de Kurnous:
Type : Aucun (Sauvegarde d’Armure 6+). le porteur gagne +1 en Capacité de Combat et +1 Attaque.  Ne peut plus être choisi.

§§§ Sang de Kurnous:
La figurine gagne +1 en Force
 Ne peut plus être choisi.


§§§ Pendentif miroitant:
Les Attaques de Corps à Corps allouées au porteur subissent une pénalité de -1 pour toucher.   Ne peut plus être choisi.

§§§ Rameau de Coedil:
La figurine gagne +1 Attaque et la règle Frénésie

§§§ Rameau de Drycha:
La figurine peut relancer ses jets pour toucher ratés au Corps à Corps.   Ne peut plus être choisi.




§§§ Règle des défis.

§§§ Chaque participant doit lancer un défit qui ne peut être refuser, ses défis se ferons le jour J, le 15 juillet.
§§§ L'ordre des défis se fera comme suite, le premier qui aura envoyer sont Héros avec ses équipement et l'objet magique choisi, aura l'honneur de choisir son adversaire en premier et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'ai plus personne sans adversaire.
§§§ Une fois que chaque défit est lancer et accepter les participant s'affrontent, lord de chaque affrontement vous ne pouvez enlever qu'un seule point de vie quelque soit le nombre de blessure que votre adversaire subi.
§§§ Une fois que la première manche fini, les participants relance un défit contre un autre adversaire, et ainsi de suite.
§§§ Lorsqu'un participant perd ses trois points de vie il est éliminé.

§§§ Si l'un d'entre vous enlève le dernier point de vie qui restait à sont adversaire il aura la possibilité d'échanger sont objet magique contre celui de sont malheureux adversaire.


§§§ Règles de combat:

§§§ Il est claire qu'un Héros avec sont nombre d'attaque a plus de chance de réussir qu'un simple Guerrier, mai seule les plus braves, les plus fous ou tous simplement quelqu'un qui a juste besoin de se prouvé à lui même qu'il est capable d'affronté les meilleurs.
§§§ C'est ce que l'ont appel dans le monde la sélection naturelle, et oui les plus faible sont dévoré par les plus fort avant d'être eux même dévoré par plus fort qu'eux même.

§§§ Règles des blessures:

§§§ Lorsqu'une figurine subi 1 ou plus de blessure non sauvegardées un jet de 1D6 sur le tableau des blessures sera lancer pour savoir quelle partie du corps à été toucher, chaque blessure apporte un malus pour le défi suivant.
§§§ Sachant qu'une seule blessure sera compté pour chaque défi.

1 -2) Blessure à la jambe: moins 1 en Initiative qui peut se cumulé jusqu'à un minimum de 1

3 - 4) Blessure au bras: moins 1 Attaque qui peut se cumulé jusqu'à un minimum de 1

5 - 6) Blessure à la tête: moins 1 en Capacité de combat qui peut se cumulé jusqu'à un minimum de 1


§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 5 Juil - 18:08, édité 5 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Mer 28 Juin - 15:38

Bonjour! Juste une question: les défis se font-ils tous el même jour ou c'est à partir du 15 juillet et ça se passe sur plusieurs jours?
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 28 Juin - 17:37

§§§ Les défis se font à partir du 15 juillet, et ce passera sur plusieurs jours.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Mer 28 Juin - 17:56


Intéressant comme projet comme toujours Anos cheers

(RP) Mais vu ma passion pour le corps à corps et les combats de brutes pleins de virilité...je préfère regarder que venir me prendre des coups, une tisseuse de charme n'a rien à faire dans la mêlée !! mais je peut faire la commentatrice dwarf

(RP) Si je poursuis l'idée, je participerai seulement si je peut avoir le "geass" comme passif et une règle de type "Death note" comme arme...l'arme qui me correspond le mieux, vu que c'est la plume mon arme.






_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 28 Juin - 18:10

(RP) Si je poursuis l'idée, je participerai seulement si je peut avoir le "geass" comme passif et une règle de type "Death note" comme arme...l'arme qui me correspond le mieux, vu que c'est la plume mon arme.
§§§ Pas de souci, par contre si tu pouvais mettre les mots en Français plutôt quand Anglais ou Franglais, je t'en serais grée, merci d'avance.

§§§ Mai tu sais que tu peut intervenir sans problème comme tu l'as déjà fait pour l'Arc d'Ebéne et la Chevauchée fantastique  Wink


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 28 Juin - 18:31, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Mer 28 Juin - 18:19

Cool!
Alors je choisis Anéthyl, un prince des forets:
Changeforme
Lames sylvestres
Sang de khurnous
armure légère
cape elfique
Un vrai Es! tout dans l'attaque, pas grand chose dans la défense^^

Edit: Ajout du nom^^


Dernière édition par Moul' le Mer 28 Juin - 19:01, édité 1 fois
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 28 Juin - 18:36

§§§ C'est noté, sont nom est Question

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 30 Juin - 23:53

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Personne d'autre pour bravé le destin de la vie et de la mort Question

§§§ Allez, ont ce motive. bounce

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Sam 1 Juil - 18:19

Bonjour à tous et surtout à toi Seigneur Anos,
avec tes projets toujours aussi intéressant et à coups sûr passionnant (si nous sommes assez nombreux).

Je participerais bien entendu à ce tournois, bien que ton message est mis du temps à arriver jusqu'en la mystérieuse Forêt d'Illanor. (où un peu moins loin que cela ...)

Mon champion sera :
Gwëzdar, Champion Danselames ;
équipé (de lames sylvestres et) du Pendentif miroitant (je pense).

--> petite question de quelqu'un ne connaissant pas les règles du 9ème age (avant de confirmer le pendentif miroitant) et n'arrivant pas trouver la réponse : que donnent les règles "capture" et "cible difficile" des Danselames ?


A très bientôt !


                                      ***********************************


Un bruissement dans les feuilles de la clairières lui fit interrompre sont mouvement et il s'immobilisa une unique seconde. Celle-ci faillit pourtant lui être fatale. D'un mouvement fluide, il para la lame de son adversaire à un pouce de lui, puis riposta à une vitesse qui ne laissa aucune chance à la jeune elfe, sauta par dessus celle-ci et plaça la pointe de sa fine lame sous son cou. Son élève se releva, et regarda le druide-guerrier dans les yeux, ces derniers déjà perdu dans un Ailleurs inconnu.

"- Maître Gwëzdar ? Vous percevez quelque chose ? Vous n'avez jamais baissé votre garde en...." D'un geste, le Danselame fit taire son élève.
De longues secondes s'écoulèrent en silence.
"- En effet, mais depuis le début de notre voyage, j'attendais un signe de la sorte. Cela m'a déstabilisé quelque peu ; d'autant qu'il me semble que nous ne sommes pas complètement en terres inconnues. Comme je te l'enseignais ces derniers jours, les sommets que tu vois au loin sont les Montagnes Grises, et derrières ces pics acérés, se dresse la fière et mystérieuse Athel Loren ! Il semblerait que Loëc veuille que nous allions visiter nos lointains cousins...
- Ah, cette Forêt mythique où il parait que certains elfes tuent encore des Esprits et boivent trop de sève de...
- Tais-toi, et ne laisse surtout pas les préjugés que tu as pu entendre forger ton opinion sur nos cousins. Les seules voix que tu dois écouter sont celles de Loëc. Tu découvriras par toi-même et sera libre de tes pensées. Tu pourras ensuite les partager et enrichir Illanor de toutes tes découvertes."
Le druide-guerrier raccrocha sa lame aux boucles de sa ceinture et remis ses cheveux en place.
"-En attendant, mettons nous en route. Un événement devrait avoir lieu de peu de temps - je ne saurais dire quand - dans cette Forêt, et il nous reste une longue route à parcourir.
- Bien Maître !"

Les yeux observant les montagnes avec attention, comme s'il pouvait ainsi parcourir en un instant la distance les séparant de ces colosses gris, Gwëzdar s'ouvrit aux sensations qui l'avaient assaillies durant le combat.
Le calme, tout d'abord, des alentours mais surtout en lui-même, puis un simple frisson, et enfin cet appel dans son esprit - lui montrant clairement une clairière remplie d'elfes s'affrontant dans des combats comme des spectacles - simultanément à une bourrasque qui avait fait s'envoler les feuilles autour d'eux. Il n'y avait pourtant pas eu de vent...


Dernière édition par Elarion le Mar 11 Juil - 2:43, édité 2 fois
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 2 Juil - 17:54

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


--> petite question de quelqu'un ne connaissant pas les règles du 9ème age (avant de confirmer le pendentif miroitant) et n'arrivant pas trouver la réponse : que donnent les règles "capture" et "cible difficile" des Danselames ?
§§§ La règle difficile ne sers à rien dans ce petit tournoi, car elle sert contre les tirs, je te met la règle ci-dessous.
Cible Difficile
Les Attaques de Tir ciblant une unité dont plus de la moitié des figurines disposent de cette règle subissent une
pénalité de -1 sur leurs jets pour toucher.

§§§ Pour la règle capture, cela est pareille, elle ne te servira pas vue que c'est pour prendre des objectifs, je te met la règle ci-dessous.
Capture
Une unité dont au moins une figurine possède la règle Capture est considéré comme une Unité de Capture et peut
être utilisée pour la capture d’Objectifs Secondaires. Toute armée se doit d’avoir quelques Unités de Capture pour
pouvoir disputer les Objectifs Secondaires, c’est pourquoi les unités qui disposent de la règle Capture sont mises en
valeur dans les Livres d’Armée par la présence d’un icône représentant un fanion :

§§§ J'espère avoir donner réponse à tes deux questions.
§§§ De plus tous les règles spéciales peuvent être utilisée comme les danse des danselames.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 2 Juil - 18:24

§§§ Allez rejoignez le clan des braves et venez montrer de quoi votre champion est capable.
§§§ Ne soyez pas timides, vous n’êtes pas des vulgaire Humain Question


§§§ Bonne fin de journée;

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par ethgri wyrda Lun 3 Juil - 22:58

vous n’êtes pas des vulgaire Humain
humain toi même d'abord Razz Razz Razz

Je vais me presenter aussi en personne!

Ethgri Wyrda:
Prince des forets,
Pisteur forestier
Cape elfique et armure legere
lames sylvestres
rameau de drycha (pake cythral c'est chez moi euh dwarf )


et sinon, dame Nannerl, pourquoi ne pas envoyer votre lemure de compagnie defier d'autres participants? celà vous evitera de verser le sang rambo

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 4 Juil - 0:49

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Bien le bonjour l'Ami.
§§§ C'est noté.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Mar 4 Juil - 17:31

ethgri wyrda a écrit:

et sinon, dame Nannerl, pourquoi ne pas envoyer votre lemure de compagnie defier d'autres participants? celà vous evitera de verser le sang rambo


Mon Lémure? mais c'est une créature sensible et affectueuse de la nature et malheureusement c'est un tournoi pour des elfes, pas un tournoi pour esprit de la forêt et personnellement je pense pas que cela soit vraiment équitable. Cela serait défier les règlements précités.

Mais j'aime l'idée quand même dwarf ça lui ferait les branches vu qu'il passe la plus part de son temps en mode "tas de bois bien rangé" à côté de la taverne. Je pense que ça lui trotte dans l’écorce de taper sur quelque chose. dwarf


_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 4 Juil - 22:18

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Dans la Clairière de Loec les préparatif pour le tournoi commence à prendre forme afin d'accueillir les participant qui commence à arrivaient, les Enchanteresses Louve des bois et Lifane voie de la raison, font jaillir du sol des racines au quelle elles donnent formes, de tables et de banc, plus loin au centre de la clairière ont y prépare l’endroit ou les champions vont s'affronter.
§§§ Déjà trois champion son arrivez, il sont reçu par le deuxième fils du Seigneur Anos, Jaïsse fine lame, Bienvenue Frères, je suis Jaïsse fine lames fils du Seigneur Anos, qui doit-je annoncer ? je suis le Seigneur Anéthyl, de la Fratrie du Seigneur Moul', moi je suis Gwëzdar, Champion des Danselames de la Fratrie du Seigneur Elarion, et moi je suis le Seigneur Ethgri Wyrda, pas besoin de vous présenté, vous êtes connus dans tous Athel Loren, Seigneur Ethgri Wyrda, cela est un honneur de vous rencontré, je vais vous menez au prés de mon Frère, Visclo qui à la charge de vous remettre des objets pour ce tournoi les trois Champions suivaient le Jeune Elfes. Bonjour mon Frère, voici les trois premier champion qui vont participé au tournoi des fines lames, ce retournant vers les invité ils les salua en les laissant en compagnie de Visclo qui avait reçu l'ordre de remettre un objets à chacun des participant. Avec un sourire en coin, il ouvrit le coffre et remis à chacun un des précieux objets magique Mes Seigneurs, je vous remet pour la duré de ce tournoi à chacun un objet qui devra m’être remis dé que ce dernier sera fini les Champions voyer en ses paroles une légère provocation, mai vue le rang qu'il occupé il comprirent que sur ses épaule reposer une lourde tache que rien ne serais entacher.
Tenait mon seigneur Anéthyl, je vous remet le Sang de khurnous, il vous donnera la force dans cette épreuve, Seigneur Gwëzdar je vous remet le Pendentif miroitant il vous protègera de certain coup qui pourrait être fatal pour vous, à vous Seigneur Ethgi Wyrda je vous remet le Rameau de Drycha, il vous protègera si besoin des attaques de vos adversaires, sur ceux veuillez m'excusé mai mes obligation m'appel à d'autre taches, bonne journée Les trois compère fut conduit dans leurs par un jeune Elfe

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Mar 4 Juil - 22:48



Loin mais dans la limite de vue d'un elfe, L'elfette observe la progression des trois champions et qui s’enchaîne de la remise des objets d'utilités inestimables qui pourraient bien rendre le tournoi d'une manière intéressante et incertain.

L'elfette s'élance sur l'épaule couverte d'écorce de "BOB", bien que nom affectif de l'esprit de la forêt et ce dernier s'avance vers le lieu de la confrontation...

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Iskandar Mer 5 Juil - 0:47

Allez hop ! Histoire de faire jouer des petits combos et de nous amuser !

Prince sylvestre
Armure légère
Cape elfique
Bouclier
Lance sylvestre
Lignage : Gardien de la forêt
Objet magique : Coiffe de Kurnous


"Foutre Dame ! Mais dans quels fourrés me suis-je donc encore fourré ?!"
Les elfes avaient depuis longtemps entendu parler de cet énième chevalier perdu dans les bois sacrés. Personne ne s'en préoccupait outre mesure, car il allait soit mourir, soit errer éternellement dans les sentiers enchantés, soit bêtement ressortir à l'orée de la Forêt.
Grande fut leur surprise lorsqu'ils le virent arriver comme une fleur à la colline de Loec, au beau milieu des préparatifs du tournoi.

"Euh... Par la Dame ! Etes-vous doncque démons ou femmes ? Moi, Gilbert Léogand Martin Hubert Meliant Corentin de la Costelle du Mont-Blanc, chevalier du royaume, suis égaré, et souhaite au plus vite recevoir pitance et indications sur la route menant à Quenelles !"
Un farfadet se rapprocha discètement de l'oreille du sire Anos et murmura quelques gazouillis fort éloquents : il semblait que Loec trouvait fort cocasse l'idée de voir un humain affronter les elfes lors du tournoi. Il voulait ainsi que le bretonnien (barbu et malodorant) soit accepté parmi les participants,
faute de quoi ses divins farfadets mettraient du poil à gratter dans toutes les tuniques des personnes présentes...


Dernière édition par Iskandar le Mer 5 Juil - 20:16, édité 1 fois
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 5 Juil - 18:00

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Cela me fait plaisir de voir que toi aussi tu as répondu à l'invitation.
§§§ Par contre il faut que ttu choisisse entre l'Armure légère avec la cape Elfique et l'armure lourde, pour le bouclier il ne te servira pas si tu prend l'arme lourde.

§§§ Je note ton inscription pour cette événement.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Iskandar Mer 5 Juil - 20:21

Pour éviter tout malentendu, mon post avec le profil du sire Gilbert vient d'être modifié.

En fait, la combinaison d'équipement est telle qu'elle a été listée ci-dessus, mais dans les textes narratifs, le sire Gilbert n'aura pas de cape, ni d'armure légère, ni de coiffe de Kurnous : il aura simplement sa cotte de mailles, sa bonne armure, son heaume et son bouclier. Idem pour la lance : dans les règles, elle procure la Perfo, mais dans les textes narratifs, le sire Gilbert sera armé d'une épée particulièrement tranchante.

C'est toute la différence entre les règles d'équipement et le rôle play ^^
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Mer 5 Juil - 20:54


Cachée dans le sous-bois, perchée sur l'épaule du lémure, elle observe le déroulement jusqu'au moment fatidique de l’apparition d'une "boite de conserve avec cure-dent" autrement dit d'un brave bretonnien..-

-Mais quelle feuille t'a guidé parmi les arbres s’exclame-t-elle.

Le lémure commence à frapper deux de ses poings noueux en forme de défi, sa sève commence à faire sens inverse à l’intérieur..l'elfette pose sa paume sur ce dernier et celui-ci se calme aussitôt..


-Je suis intriguée du dénouement de l'événement..laissons lui une chance, n'est-il pas comme cela qu'on reconnais un idiot d'un sage...l'idiot tente tout...le sage réfléchit...(elle et son camarade disparurent...) sa voix se fit encore entendue pendant quelques secondes avant de s'étouffer dans la nature "mais les idiots sont sans peur et valeureux.."

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 6 Juil - 14:42

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Allez un peut de motivation, la Clairière est grande et peut recevoir bien plus de monde pour cette petite épreuve.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 7 Juil - 22:09

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants e la Forêt.


§§§ Alors qu'un nouveau participant entre dans la clairière des Farfadets tournent autour du Seigneur Anos, essayant de lui murmurer des ineptie et de lui brouiller la vue.
Après un moment, agacer par ses petits intrus, il les chassa d'un violent revers de la main, et envoya ses petits compagnons s'occuper d'eux, ses derniers qui avaient de puis des années pris le Seigneur Anos en amitié le protégé dans ses longues journée qu'il passé dans les profondeur de la forêt.
Il fit un signe à Jaïsse fine lames, pour qu'il le reçois comme il se doit.
Jaïsse fine lames, s'approcha du nouvelle arrivant et se présenta Bienvue Frère, je suis Jaïsse fine lames, fils du Seigneur Anos et je suis charger de vous conduire au prés de mon Frère Visclo Capitaine de la garde du Seigneur Anos, à qui ai je l'honneur de m'adresser ? Je suis Le Seigneur Gilbert de la Fratrie du Seigneur IskandarEn entendant cela il ne pu avoir un sourire, qu'elle Elfe peut il avoir envie de porté le nom d'un Humain ? Suivez-moi mon Frère est charger de vous remettre un objet pour ce tournoi
Arriver devant la demeure du Capitaine Visco qui finissait d'ajusté son armure, Jaïsse entra et lui présenta le nouveau arrivant à qui il remis la coife de Kurnous.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 10 Juil - 20:06

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Dans 5 jours commencera le tournoi des fines lames de Loec, alors si vous voulez y participer, dépêchez vous.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Mar 11 Juil - 3:05

Il se tourna vers la forêt, afin d'observer les arbres et leurs mouvements nébuleux.

Gwëzdar était arrivé en Loren quelques jours auparavant, accompagné de sa disciple, et n'avait depuis lors eu de cesse d'observer leurs hôtes et leurs coutumes. Bien entendu, quand il ne combattait ou priait son dieu tutélaire. Il était intrigué par la ressemblance de mode de vie avec ses confrères d'Illanor. Bien que différente, même la Forêt exhalait la même puissance incommensurable de l'éternité végétale. Il restait ainsi à l'orée des bois, perché sur une branche, dans un calme serein.
Ils avaient été accueilli, à la surprise de son élève, Alysiarha, de la plus noble manière, et on lui avait remis un magnifique pendentif, empli d'énergie lié au Vent et avec lequel il était de suite entré en harmonie.
Il avait également pu voir, de son promontoire, les différents concurrents arriver pour le tournois. Ils étaient tous de grands guerriers elfes, au regard affûté et à la posture de bretteurs hors pairs. Certains étaient un même un brin arrogant. Tout le contraire de cet humain, qui semblait un peu perdu et pas vraiment a sa place dans la Forêt enchantée.
Le combat ne serait pas facile, le druide-guerrier le savait, mais son élève n'arrêtait pas de lui dire que les autres semblait, comparé à lui, combattre avec des gants de fers ; ce qui ne manquait pas de le faire sourire.

Il revient dans le présent et s'arracha à sa contemplation. Ce n'était pas ainsi qu'il allait représenter Illanor ! Gwëzdar sauta prestement de l'arbre, appela Alysiarha et détacha de leurs anneaux de maintien ses deux lames jumelles, aux reflets bleutés comme une nuit d'hiver. Il lui restait encore quelques jours pour s’entraîner...
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 13 Juil - 21:40

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Voici rassemblés en ce lieu, les 4 champions qui vont s’affronter.



Moul':                    
Prince Change-forme,  
Avec lames Sylvestres, Armure légère, et l'objet magique: Sang de Kurnous.
Sang de Kurnous. La figurine gagne +1 en Force


Elarion                                          
Gwëzdar, Champion Danselames
Avec lames sylvestres, et l'objet magique: Pendentif miroitant.
Pendentif miroitant: Les Attaques de Corps à Corps allouées au porteur subissent une pénalité de -1 pour toucher.


Ethgri Wyrda:    
Prince Pisteur forestier:
Avec, Cape elfique et armure legere, lames sylvestres, et l'objet magique:  Rameau de Drycha
Rameau de Drycha:  La figurine peut relancer ses jets pour toucher ratés au Corps à Corps.


Iskandar      
Prince Gardien de la forêt
Avec, Armure légère, Cape elfique, Bouclier, Lance sylvestre et l'objet magique: Coiffe de Kurnous
Coiffe de Kurnous: Type : Aucun (Sauvegarde d’Armure 6+). le porteur gagne +1 en Capacité de Combat et +1 Attaque.  

§§§ Combattants pour la première manche qui aura lieu le 15 dans l'après midi, veuillez me désignez votre adversaire.

§§§ Les deux premiers qui désigneront leurs adversaires ne laisserons pas d'autres choix aux restants que celui de l'accepter.


§§§ Bonne soirée. cat

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum