Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5000 pts Gardiens de la forêt . Amical

2 participants

Aller en bas

5000 pts Gardiens de la forêt . Amical Empty 5000 pts Gardiens de la forêt . Amical

Message par Elgar huill Dim 12 Fév - 0:04

Bonjour ,

Voici une liste pour le plaisir de faire une liste depuis la dernière mise à jour, elle sera jouable au moins jusqu'à l'automne prochain .

Vu qu'il n'y a pour l'instant pas d'adversaires autour de moi en ce moment c'est vraiment pour me faire plaisir .

Elle intègre quelques éléments forts de mes dernières recherches mais aussi des unités plus traditionnelles et moins axées sur la gagne .

D'après notre druide c'est le chaos qui se pointera en premier en tant qu'adversaire. Oui je sais, j'ai des troupes légères (normal) mais ça fera l'affaire pour une partie amicale orientée vers l'univers du jeu plutôt que sur mes talents .
Il faut rêver un peu que diable geek

Le général est un Vénérable père des arbres qui coûte 780 points
Il connaît 4 sorts et utilise le domaine du druidisme , c'est bien un maître magicien

Prince changeforme 521 points
Cape elfique, heaume de la chasse sauvage , talisman de protection majeure ,
Armure légère, épée cyclone , aspect du changeforme .
4 + de sauvegarde invulnérable ,charge dévastatrice  à l'arme lourde causant 2 blessures ! c'est du champion !

Chef sylvestre porteur de la grande bannière 330 points

Aspect des gardiens de la forêt , lance de Cadaron , cape elfique . 4 Attaques, +1 en Force, sauvegarde innée 4+, gagne lui et son unité la règle distrayant en cas de blessure réussie sur l'unité adverse avec la lance, relance du jet de  moral.

Et son unité des 21 Gardes de la forêt  
Lames sylvestres et cape elfique , État major complet , bannière d'Amryl
Les 21 attaquent pour un total de 28 dés lancés ,  32 avec le héros .
Unité sympathique , pas ultime mais une bonne contribution au fair play .

Les Archers maintenant , ils sont 20 et l'unité coûte 520 points
Musicien
(Tant qu'à faire )

12 Dryades , les voici les belles dames , 266 points
Prêtes pour aller chasser du phantome .

2 × 6 Cavaliers des clairières 516 points
Cavalerie légère, arcs et lance , porte étendard (bonus cac mobile), embuscade
Voilà les renforts pour faire pencher la balance du bon côté .

8 Danselames 320 points
Le voilà le nouveau format d'unité par huit
Les tirailleurs de la force

8 Chasseurs sauvages 474 points
Musicien, porte étendard , icône étincelante
Unité chic et choc

5 Servantes de la ronce 330 points
Championne,  musicienne
Un bon complément à la dissipation,  harcèlement .

20 Protecteurs de la forêt 520 points
État major complet
Parce que je les ai achetés  dwarf

Jadis, j'ai joué cette liste en v8 avec un changeforme moins costaud mais tout aussi utile, c'est assez plaisant à jouer même si bon ce n'est clairement pas la plus forte des listes il y a des moyens de s' en sortir .
J'aime assez son côté diversifié dans les formations des elfes et jouer des elfes me plaît bien.

En espérant que cela vous plaise tout autant .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

5000 pts Gardiens de la forêt . Amical Empty Re: 5000 pts Gardiens de la forêt . Amical

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 12 Fév - 2:03

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ J'aime l'idée des 21 Gardes de la forêt avec les Lames Sylvestres qui donnent plus 1 en initiative et la bannière qui permet de frappé sur un rang de plus, sans oublier l'arme de ton Héro, une bien belle combinaison, que j'essayerais dé que j'en aurais la possibilité.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5000 pts Gardiens de la forêt . Amical Empty Re: 5000 pts Gardiens de la forêt . Amical

Message par Elgar huill Dim 12 Fév - 10:28

Oui c'est plutôt sympa le héros gardien de la forêt .

Une lance octroie une attaque perforante (1) pour rappel et confère des attaques de coup fatal face aux unités de cavalerie , cavalerie monstrueuse , chars , pour un engagement de front .

Il y a aussi le héros danse lame qui est sympa avec le talisman du feu flétri qui supprime touts les bonus de Force dans un combat et les lames d'escrimeur qui sont une paire d'armes magiques octroyant une cc de 10 pour 295 points cela fait un peu cher pour un héros supplémentaire mais lors d'une grande partie ça peu se faire .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

5000 pts Gardiens de la forêt . Amical Empty Re: 5000 pts Gardiens de la forêt . Amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum