AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interforum IV: le vote!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 20
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Interforum IV: le vote!   Ven 1 Juil - 21:11






Ils étaient tous sur la colline, les hampes et les oriflammes défiant le ciel. Des ronces poussèrent alors autour du groupe, les empêchant de sortir, et défendant à ceux qui arrivaient de les rejoindre.
En effet, au moment même où les piquants végétales sortaient de terre, des pas foulèrent les marais: Les sages entraient dans la clairière. Leur choix était difficile, mais Athel Loren a besoin d'un étendard.




voilà le sujet pour les votes. Comme d'habitude, on prendra le 3/2/1 (si vous avez un nom plus ludique pour ce système de vote…). Pour rappel: Chaque votant établit un classement de trois concurrents: Le meilleur reçoit trois points, le second deux et le troisième un.

fin des votes le 10 juillet! attention, seulement 10 jours!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 20
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Ven 1 Juil - 21:35

Esenloï: 3points: une magnifique peinture, un dessin à main levée… et une référence à GoT… tout pour me plaire! dwarf dwarf dwarf

The Bogeyman: 2points: là aussi, une très jolie peinture, mais c'est dommage que la bannière soit vide… décidément, Araloth inspire!dwarf dwarf

Sarn Rhosg: 1points: la bannière est très jolie! encore un bel étendard!dwarf

et j'aimerais aussi mettre un vote honorifique à Anos, là aussi pour un superbe dessin, et à Serwyn, car les couleurs de la prophétesse sont magnifiques. thumleft

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Dim 3 Juil - 1:53

Presque pareil pour moi:

The Bogeyman: 3points

Esenloï: 2points

Sarn Rhosg: 1points

Merci et felicitation à tous les participants !

_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Dim 3 Juil - 15:02

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Pour moi;

1 ère place: Esenloï: 3 Points. farao thumright salut thumleft
2 ème place: The Bogeyman: 2 Points. king thumright salut
3 éme place: Sarn Rhosg: joker thumright


§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarn Rhosg

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Dim 3 Juil - 18:43

Comme la dernière fois, je suis bien parti pour vous écrire un bon gros pavé !
Allez c'est parti :
Anos : Dans l'ensemble une figurine très sympa. Niveau conversion, tu t'es pas trop foulé, c'est aussi dur que de faire une GB à partir d'Araloth, à croire que GW l'a fait exprès ^^ Néanmoins la conversion est vraiment propre, c'est nickel !
Niveau socle, simple et agréable, adapté à la taille du socle, à la forme de la figurine et à ses couleurs. Cependant, tu aurais du un peu plus le peindre je trouve. Bon, je l'ai déjà dis des millions de fois, mais il faut vraiment peindre l'herbe statique, je trouve ça obligatoire, mais même ta buche semble peinte trop finement, on ressent encore la couleur de l'arbre derrière. N'hésite pas à sous coucher ton socle la prochaine fois, même après avoir installé le flocage. Attention également à un petit détail, l'herbe qui dépasse du socle, ça fait moins propre, mais ce n'est vraiment qu'un détail.
Niveau peinture, cet effet pastel un peu cartoon va très bien au cerf malgré quelques traits de pinceaux trop voyants, mais je trouve que ça rend ta soeur pas finie. On devine les ombres, mais dans le rendu général elle fait traitée en aplat. Ce n'est pas le cas cela se voit quand on regarde en détail, mais bon, c'était à signaler.
Niveau bannière maintenant, bah elle est super propre, elle colle parfaitement aux soeurs, et très jolie en plus !
Ethgri Wyrda : J'ai envie de dire, de base, peu importe ta fig, tu ne t'aides pas pour ce concours. Je sais que c'est pas simple, mais essaie de faire de meilleurs photos, cela nuit à ton travail.
Niveau conversion, l'effet est très plaisant. Tu as pensé à un détail, la lance qui ressort de l'autre côté de la cape plutôt sympa (même si dans la logique ça fait bizarre que la lance traverse la cape ^^) Dans tous les cas j'aime bien. Le rajout du piolet et la pose générale (même si on reconnait surtout le garde sylvain derrière) sont vraiment appréciables. L'idée de la bannière en feuille est sympa, mais la réalisation est je pense plus ardue que ce à quoi tu t'attendais. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait sculpter de la miliput ou de la greenstuff plutôt que de prendre ces fougères qui font trop "naturelles" et détonnent un peu avec la fig, c'est dommage.
Pour le socle, y a vraiment de l'idée derrière, mais certaines choses me chiffonnent. Déjà le fait que ça dépasse le socle, et surtout à ce point. Si c'est que ça ne rentrait pas, ou même pour l'équilibre de la fig, tu aurais du prendre un socle un peu plus grand. Points positifs, l'idée de la coulée de sang venant du piolet et l'effet neige/givre réussis. Le rajout d'un cadavre à la base du socle aurait mieux expliqué d'où venait ce sang, et sur la base du socle on reconnait hélas un peu trop l'enduit de rebouchage. Hésite pas à poncer avec du papier verre une fois que l'enduit est bien sec, histoire que le rendu final soit un peu plus lisse. Par contre ta figurine s'insère vraiment parfaitement dans ton socle, et ça c'est génial !
Niveau peinture, comme je te l'ai dis plus haut, essaie de prendre des photos plus nettes et avec une meilleur luminosité, ça améliorera le rendu de ton travail. De ce que je peux en voir, il n'y a pas de débordements, la peinture est lisse et propre. Cependant le rendu général est très (trop ?) sombre. N'hésite pas à contraster ta figurine en augmentant les ombres, mais également en éclaircissant les zones saillantes de manière prononcée !
Niveau bannière, je trouve dommage que tu ai fais cela pour ce concours, car le sujet est quand même couleurs et héraldiques. Hors tu nous sors un elfe bien sympa, mais tout vert, avec une bannière vert feuille (c'est le cas de le dire Smile ) et sans aucune héraldique.
Esenloï : Comme pour Anos, conversion assez basique mais très propre. L'ajout de la fourrure et de l'arc sont bien sympas, ça change la tête du bonhomme. Je sais que c'est pas évident (déjà essayé et pas encore réussi) mais essaie de donner plus de volume à ta fourrure. Ce que je veux dire par là c'est que tu as fais des poils trop allongés, et la fourrure perd en épaisseur et en réalisme. N'hésite pas à regarder des photos sur internet pour t'inspirer Smile Le fait que l'arc soit juste collé dans le dos (pas d'attaches etc ...) ne me gène pas du tout vu la complexité de la tache, par contre, je te conseille de coller ton fil après la sous couche à la bombe, ou de passer de la sous couche au pinceau, ou encore d'utiliser une autre méthode pour la corde de ton arc. Ce côté effiloché pourrai bien passer pour des archers orques, mais sur une GB ES, je trouve ça dommage, d'autant plus que c'est simple à éviter.
Niveau peinture, tu es au TOP ! Armure étincelante, visage expressif, et peinture du noir nickel, franchement chapeau, rien d'autre à dire là dessus ^^
Le socle, dans le même style que toutes tes figs à theme hivernal, bien sympa, mais un poil trop basique pour une GB quand même ! C'est le genre de socle que l'on ferait à une dryade basique ! Grr c'est pas bien (même si c'est super propre Very Happy )
Niveau bannière, alors là je m'excuse mais ... ça colle pas. Ok tes elfes sont hivernaux, et moi aussi je suis fan de GoT, j'ai vu la fin de la saison 6, j'adore les Starks, j'ai lu les 5 intégrales, mais je trouve ça too much. Mais genre vraiment ^^ Comment dire, mettre un clin d'oeil, pourquoi pas, mais à ce point, autant changer de gamme de figurine ^^ Comme je le disais plus haut, le thème est : Couleurs et Héraldiques (sous entendu très fortement, d'Athel Loren). Donc pour moi aucun soucis pour être original, les elfes d'Athel Loren le sont suffisamment comme ça. Mais je pense pas qu'il y ai un clan qui ai la télé et qui soit fan de GoT Confused
Je suis désolé de démonter à ce point la bannière, qui est d'ailleurs très joliment peinte, mais je te trouve vraiment hors concours.
Sarn Rhosg : Bon bah, parlons de Moi, moi et encore MOI ! Conversion impec, socle parfaitement adapté à la figurine, peinture au poil, et bannière juste splendide ! Bref, je ne peux, au pire, qu'avoir la première place avec toutes les félicitations de tous les membres .....
Ok je sors Boulet
Serwyn : J'adore ta conversion ! Le lancement de boule de feu est juste époustouflant ! Seul bémol j'aurai pris une tête plus féminine que celle des rangers pour la conversion quitte à virer la côté encapuchonné qui lui va à ravir.
Niveau Socle, comme beaucoup d'autres, un poil trop simple. Et peignez vos herbes statiques bon sang de bonsoir de non dydiou de fatche de **** (s'étouffe) ... Fiou ... Respire ... Bref, tu devrais peindre ton herbe statique. L'idée des sentiers est sympa, ils sont quand même un poil trop fins par rapport à la fig. Dernier détail, pour des figurines importantes de ton armée, je te conseille d'utiliser de l'enduit de rebouchage (et éventuellement du poly) pour niveler le sol et le rendre moins monotone.
Côté peinture, c'est plutôt propre, quelques coups de pinceaux trop voyants sur le cerf (brossage à sec ?) Sinon, il manque des photos pour juger de la qualité du visage (qui bien qu'encapuchonné est très important) et de la tête du cerf également. Dernier petit point, je ne sais pas si tu connais les OSl (ou effets lumineux) mais en rajouter un petit au niveau de ta boule de feu en préparation lui aurait donné un côté plus ... comment dire ... rougeoyant, chatoyant, réel. Après, c'est facile à rater et dur à réussir ^^
Pour finir, coté bannière, bon bah y a pas ... Après ne pas présenter de bannière reste dans le thème du concours, tant qu'il y a des couleurs marquantes qui ressortent. Et c'est le cas. J'aurais cependant apprécié qu'il y ai un petit free hand, un signe, un truc quoi qui face un peu héraldique, sans autant parler de bannière.
The Bogeyman : Conversion très basique, juste échanger la lance avec la bannière est un poil trop simpliste, rajouter un détail, changer la tête, aurait été apprécié. Rien d'autre à dire là dessus.
Socle propre et sympa. Légèrement bombé, le crâne, les feuilles, les petites touffes d'herbes sont parfaitement répartis.
Pour la peinture, hélas ta photo est blanchâtre, et légèrement floue, c'est donc difficile de juger. On ressent malgré tout la qualité de ta peinture, surtout au niveau des éclaircis.
Pour la bannière bah ... très sympa ce que tu as fais, mais il manque clairement quelque chose. Un simple signe aurait vraiment été appréciable, et c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir. Bon allez on va dire que le côté rouge pétant de la cape te fais rentrer dans le thème.


Bon bah c'est bien beau tout ça, mais encore maintenant je ne connais pas le classement que je vais donner. Le problème c'est que très peu de personnes ont respecté le thème à fond, et du coup je vais faire plusieurs classements pour les différents participants, parce que certains ont vraiment fait de super trucs mais ne seront pas dans le classement parce que hors du thème.

Bref, niveau conversion :
1er : Serwyn
2ème : Ethgri Wyrda
3ème : Esenloï

Niveau Socle :
1er : The Bogeyman
2ème : Anos
3ème : Ethgri Wyrda

Niveau Peinture :
1er : The Bogeyman
2ème : Esenloï
3ème : Anos

Niveau Surkiffage de ma part :
1er : Serwyn
2ème : Esenloï
3ème : Ethgri Wyrda


Mais à cause du thème, voici donc mon classement final :
1er : Anos, le seul à être vraiment et totalement dans le thème
2ème : Serwyn, tu es dans le thème mais un poil moins qu'Anos
3ème : The Bogeyman mais vraiment à la limite du thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Lun 4 Juil - 3:09

Houlà ! Oo j'dois aussi pondre un gros pavé? XD
Bon, ben c'est parti :

3points pour Anos : très belle pièce bien contrastée, ça manque juste d'ombrages sur les métaux pour moi et ton freehand est encore perfectible bien que je trouve ça déjà très très bon, une de tes meilleures créations très cher!

2points pour Bogeyman : Conversion simple et efficace Wink Je m'interroge sur le socle par contre, c'était pas celui de base avec la fig? Il me semble que j'avais aussi un crâne sous la patte du mien scratch Vraiment dommage quil n'y ait pas le petit freehand qui fait tout et les photos rendent pas honneur à ton travail :s ça bouffe les contrastes alors qu'on voit bien que tu gères, sûrement le meilleur peintre de la bande Wink , ton futur travail, c'est de bosser les images Razz Parce que ça rend les gemmes mattes et les cornes paraissent moins travaillées que le reste, ce dont je doute trèèèès fortement ^^

1point pour Sarn Rhosg : la conversion est bien pensée, dommage que la position donne une impression de déséquilibre, la peinture est sympa, notamment les freehands mais n'hésite pas à pousser les contrastes limite jusqu'au noir et au blanc, je te conseille de regarder les tutos youtube de Mohand, une vraie mine d'or en français Razz

Ethgri Wyrda : très chouette la bannière végétale, le socle en jette! Par contre, hésite pas à mettre un lavis sur la peau et le sang, je suis pas fan, à par si on utilise le Khornblood ou encore un mélange peinture rouge/pointe de bleu nuit et colle à rustine ^^

Serwyn : Belle conversion, dommage que la peinture ait un effet brillant, un vernis?

Sarn a écrit:
par contre, je te conseille de coller ton fil après la sous couche à la bombe, ou de passer de la sous couche au pinceau, ou encore d'utiliser une autre méthode pour la corde de ton arc. Ce côté effiloché pourrai bien passer pour des archers orques, mais sur une GB ES, je trouve ça dommage, d'autant plus que c'est simple à éviter.

Ouais, effet indésirable imprévu ^^' cette conversion date un peu, depuis, je suis passé au fil de cuivre de gaine électrique multibrin, aussi fin et facilement trouvable XD

Sarn a écrit:
Niveau bannière, alors là je m'excuse mais ... ça colle pas. Ok tes elfes sont hivernaux, et moi aussi je suis fan de GoT, j'ai vu la fin de la saison 6, j'adore les Starks, j'ai lu les 5 intégrales, mais je trouve ça too much. Mais genre vraiment ^^ Comment dire, mettre un clin d'oeil, pourquoi pas, mais à ce point, autant changer de gamme de figurine ^^ Comme je le disais plus haut, le thème est : Couleurs et Héraldiques (sous entendu très fortement, d'Athel Loren). Donc pour moi aucun soucis pour être original, les elfes d'Athel Loren le sont suffisamment comme ça. Mais je pense pas qu'il y ai un clan qui ai la télé et qui soit fan de GoT Confused
Je suis désolé de démonter à ce point la bannière, qui est d'ailleurs très joliment peinte, mais je te trouve vraiment hors concours.

Pas de soucis Wink Mais je ne joue plus à Warhammer, bien à Kings of War qui est un peu le même genre d'univers fourre-tout, ce qui me laisse assez libre d'intégrer mes romans favoris autant que ce fut le cas pour GW de Lovecraft, Tolkien et autres éléments historiques Razz Juste qu'Athel Loren n'est plus qu'un agréable souvenir et le nom de ce forum accueillant tout elfe sylvain, peu importe son univers ^^

Sinon, je pensais faire un petit tuto photos, je vous le posterai pour qui veut Smile

Merci pour vos participations, ça fait plaisir de voir le forum revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarn Rhosg

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Lun 4 Juil - 8:27

Tu n'es pas obligé Esen Wink
C'est juste que je trouve ça sympa d'apporter des infos, des critiques que j'essaie constructive.
J'ai tendance a être un poil salaud sur les bords, assez dur dans mes critiques, n'en prenez pas ombrages !
Disons que mes pavés sont plus là pour être constructifs et apporter quelque chose de différent à chaque peintre plutôt que modifier le classement qui va sûrement être : bogeyman 1er, esen 2ème, anos ou moi même 3ème.
Et puis je trouve ça encourageant de voir des peintres comme Ethgri Wyrda participer à ce concours alors qu'il sait qu'il a moins de technique que d'autres. Mais il a le courage de participer, l'imagination l'application qui est là, et comme la technique vient en peignant, cela me semble le meilleur moyen (écrire un.pavé) pour l'encourager à continuer et à bientôt chopper la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serwyn

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 21
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Lun 4 Juil - 11:15

Pas de vernis non, seulement du glacis sur le bleu. C'est la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerrand de Bretonnie

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Lun 4 Juil - 13:02

1) Esenloï 3pts
2) The Bogeyman 2pts (somptueux, j'ai hésité à te mettre en premier... mais la bannière vide étant donné le thème me gêne, vraiment dommage).
3) Anos 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarion

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Mar 5 Juil - 13:05

1. The Bogeyman --> 3 points (la même petite critique que les autres : une très belle peinture, mais le vide de la bannière est un peu dommage et empêche de rendre cette pièce magnifique...)
2. Anos --> 2 points (conversion simple et efficace, peinture sympa et bien dans le thème)
3. Esenloï --> 1 point (très belle peinture, conversion et bannière sympa également)

Merci à tous pour vos belles figurines et conversions ! c'est sympa de voir vos réalisations et tous vos styles différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverfang



Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Mar 5 Juil - 20:56

Exactement le même ressenti que Enguerrand.

1er Esenloï
2 ème bogeyman
3 ème Anos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 20
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Mer 6 Juil - 1:47

Oh! encore un pavé constructif! affraid vite, vite, répondons à ses interrogations!

Citation :
J'ai envie de dire, de base, peu importe ta fig, tu ne t'aides pas pour ce concours. Je sais que c'est pas simple, mais essaie de faire de meilleurs photos, cela nuit à ton travail.
Tu n'imagines pas comment j'ai galeré… blackeye mon problème est la mise au point, je galère tellement là-dessus que je dois avoir au moins 15photos où le seul truc net est une branches à l'arrière...

Citation :
Niveau conversion, l'effet est très plaisant. Tu as pensé à un détail, la lance qui ressort de l'autre côté de la cape plutôt sympa (même si dans la logique ça fait bizarre que la lance traverse la cape ^^)
là, j'ai juste pris une cape de chevalier sylvain, aucun mérite. avec un peu de lichen au bout. dwarf

Citation :
L'idée de la bannière en feuille est sympa, mais la réalisation est je pense plus ardue que ce à quoi tu t'attendais. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait sculpter de la miliput ou de la greenstuff plutôt que de prendre ces fougères qui font trop "naturelles" et détonnent un peu avec la fig, c'est dommage.
je ne sais pas vraiment ce qui serait plus simple, surtout que je n'ai jamais sculpté ni l'un ni l'autre, hélas… en revanche, tu as raison, ce fut plus galère que prévu: on le voit, je crois, pas trop, mais il y a du fils de fer en dessous, et pas attaché finement...

Citation :
Pour le socle, y a vraiment de l'idée derrière, mais certaines choses me chiffonnent. Déjà le fait que ça dépasse le socle, et surtout à ce point. Si c'est que ça ne rentrait pas, ou même pour l'équilibre de la fig, tu aurais du prendre un socle un peu plus grand.
oui, ça tenait pas en place… mais le truc permet quand même de le faire rentrer sur la droite d'un régiment, d'autant que je suis assez fier de moi au niveau de ce rajout!

Citation :
on reconnait hélas un peu trop l'enduit de rebouchage. Hésite pas à poncer avec du papier verre une fois que l'enduit est bien sec, histoire que le rendu final soit un peu plus lisse.
enduit? quel enduit? Shocked j'ai pas mis d'enduit moi… qui en a rajouté derrière mon dos...


Citation :
Cependant le rendu général est très (trop ?) sombre. N'hésite pas à contraster ta figurine en augmentant les ombres, mais également en éclaircissant les zones saillantes de manière prononcée !
noté, chef! normalement, le prochain regimbant doit être un peu plus coloré, j'espère.

Citation :
Niveau bannière, je trouve dommage que tu ai fais cela pour ce concours, car le sujet est quand même couleurs et héraldiques.
Et bien, vu que personne n'a prit la même idée, je pense que je peux considérer l'oriflamme de fougère comme mon héraldique Mr. Green (bon, d'accord, normalement, c'est autre chose, mais bon…)


Citation :
Et puis je trouve ça encourageant de voir des peintres comme Ethgri Wyrda participer à ce concours alors qu'il sait qu'il a moins de technique que d'autres. Mais il a le courage de participer, l'imagination l'application qui est là, et comme la technique vient en peignant, cela me semble le meilleur moyen (écrire un.pavé) pour l'encourager à continuer et à bientôt chopper la première place.
je suis flatté! moi, attendre la première place! ce n'est pas pour tout de suite, mais qui sait de quoi est fait l'avenir?
Pour l'instant, je suis conscient de mon retard en terme de peinture, que j'essaye de compenser par l'extravagance de mes petites conversions. rambo


Et c'est nous qui avons le concours le plus actif! haha! MagnanXXIII devrait le rappeler à tout les forum: Athel Loren a toujours vaincu!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moul'

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Mer 6 Juil - 19:57

A mon tour:
3 pts à The Bogeyman. Belle conversion et peinture! Je suis d'accord sur le vide de la bannière mais vu que je ne remplis pas les miennes non plus je suis mal placé pour parler^^
2 pts à Esenloï. Toi tu remplis tes bannières Very Happy mais le schéma de couleur fait que l'on est moins dans un style symbole des ES, même si je l'adore.
1 pt à Anos: simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Jeu 7 Juil - 21:39

Voici mon vote:

3 points pour Esenloï
2 points pour Anos
1 point pour The Bogeyman

Navré pour le manque de commentaire, mais je dois encore aller voter sur 10 autres forums là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaDeghaine

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   Dim 10 Juil - 21:20

1 Boogeyman
2 anos
3 essenloi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interforum IV: le vote!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interforum IV: le vote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne vote sur wii
» Vote pour le joueur du mois
» état-major [vote]
» [Vote] Loi sur la conscription
» Obtenez le plus de vote avant 22h et gagnez 50€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Modélisme, peinture-
Sauter vers: