Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[GAL] Winter is coming

+6
Elgar huill
Arachetoa
lilialex
ethgri wyrda
hugo88
Esenloï
10 participants

Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Mar 25 Nov - 13:28

Winter is Coming...

[GAL] Winter is coming Starke10

Nagash est de retour, les invasions démoniaques font rages, partout dans le monde la guerre détruit tout sur son passage et les prophètes d’Athel Loren ont bien du mal à prédire l’avenir devant tant de morts. Dans une tentative désespérée pour stopper le massacre des forêts, des armées Asraï sont envoyées dans tout le monde connu. Aeglos fait partie d’un Ost préparé dans le but de faire la guerre en Norsca où la connaissance de l’hiver des Starkendë sera un grand atout. Ils vont se rendre à la rencontre des armées Nordiques par le biais des racines de la forêt pour sauver leur chère forêt…

[GAL] Winter is coming Carte_10

Personnage : Aeglos Starkendë

Issus d’une famille noble, Aeglos est le fils d’Aedar Starkendë, l’un des nobles du domaine d’Atylwyth, le cœur de l’hiver. Leurs terres sont particulières dans le sens où elles sont peuplées d’énormément de clans de loups, ce qui a donné naissance à leur blason à gueule de loup. Certains membres de la maisonnée sont d’ailleurs doués du don de changeforme et aiment à se transformer en immenses loups.

Ayant passé sa jeunesse comme tout noble, Aeglos s’est formé au maniement des diverses armes utiles à la défense de ses terres bien entendu, mais aussi à l’art de monter les animaux, de la lecture, du pouvoir… Bref, tout ce qui lui servira pour devenir un jour peut-être le nouveau maître de Tal Winterfell. Après un long apprentissage, il a fait ses armes aux abords des frontières en chassant les intrus d’Athel Loren pour se hisser dans la hiérarchie guerrière grâce à son charisme et son âme de dirigeant. C’est pour toutes ses raisons que la bannière de son royaume lui a été confiée dans la guerre qui attend le peuple sylvain. En effet, les armées de toutes nations se rassemblent et il se murmure partout que la fin des temps est arrivée, comme le dit l’adage de Tal Winterfell, l’hiver vient…


Donc voilà, je redémarre mon armée ES en changeant totalement de thème, je veux me faire une armée du Nord inspirée de l'excellente série GoT et pour ce faire, je participe à un CdA sur UvsN ^^

J'ai déjà fini ma première session, à savoir 4 lémures :

Les Lémures, ou Changeformes sont une unité d’élite propre à la Maison Starkendë. En effet, bon nombre de ses membres possèdent la capacité de se transformer en animal, mais contrairement aux autres Changeformes d’Athel Loren, ceux-ci se plaisent uniquement à revêtir la peau d’un loup gigantesque leur conférant force, résistance, agilité et fureur. Leur épais pelage permet de résister au froid mais pas à la morsure d’une lame, raison pour laquelle ils s’armurent pour partir au combat. On peut cependant parfois les voir courir nu tels de vrais loups pour délivrer des messages plus rapidement sans l’encombrement de leur équipement et plus explicitement que les habituels corbeaux et autres hiboux.

La fin des temps arrive, l’heure de partir au combat est venue et les Osts Starkendë se rassemblent sous leurs étendards, les Changeformes répondront à l’appel…


[GAL] Winter is coming Imgp2523
[GAL] Winter is coming Imgp2524
[GAL] Winter is coming Imgp2525
[GAL] Winter is coming Imgp2526
[GAL] Winter is coming Imgp2527

Pour ma session 2, je dois peindre 9 gardes sylvains, j'ai déjà commencé les conversions et les socles aimantés en montant aussi ma session 3 puisque je voulais faire une unité de 13GS rejoints par une GB :

[GAL] Winter is coming Imgp2614
[GAL] Winter is coming Imgp2615
[GAL] Winter is coming Imgp2616

Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par hugo88 Mar 25 Nov - 16:51

Ah enfin ton sujet sur ton armée version "stark de winterfel"! Smile

Alors pour commencé, j'adore tes count as lémure c'est vraiment dans l'esprit de ton armée!!! Smile
La peinture est vraiment cool! Smile Les figs viennent de quelle gamme?

Pour les conversions de garde sylvain, sa à l'air plutôt bien parti, mais les photos sont prisent d'un peu loin pour se rendre vraiment compte... :/

La conversion de GB rend vachement bien! Smile Pas de doute elle va en jeté une fois peinte! ^^

Je comprend mieux pourquoi tu as besoin de beaucoup de têtes à capuche! Wink

Bref, la suite, le suite!!!!

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par ethgri wyrda Mer 26 Nov - 1:05

taaaa taaa tatata taaaa tatata ta tatata ta tata...

Stark forever (enfin ceux qui reste)
au début, j'hésitais entre boromir papa stark et sa fille j-ai-une-épée-et-je-veux-tuer, mais le destin a tranché (...la tête Rolling Eyes )

encore du BG !


édit: et une foret avec un visage et des feuilles rouges


Dernière édition par ethgri wyrda le Mer 26 Nov - 15:34, édité 1 fois

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par lilialex Mer 26 Nov - 1:17

Salut !

Très sympa, les count as lémures sont cool ! Un peu trop "armuré" à mon gout mais très sympa !

Les archers ... ils ont l'air excellent ! Les cordes ... les flèches ... Hâte de voir la suite !

Et bien sur la peinture est très très bien !

BG très sympa aussi

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Mer 26 Nov - 20:20

Hugo a écrit:Alors pour commencé, j'adore tes count as lémure c'est vraiment dans l'esprit de ton armée!!! Smile
La peinture est vraiment cool! Smile Les figs viennent de quelle gamme?

Merci beaucoup, je me suis donné au mieux pour la peinture, content que ça plaise Very Happy Les figs sont de la gamme "Circle Orboros" du jeu Warmahordes, un pote me les a offertes et vu que je voulais un thème lupin pour mes ES, ben je les ai détournés Razz

Lilialex a écrit:Très sympa, les count as lémures sont cool ! Un peu trop "armuré" à mon gout mais très sympa !

J'avoue, mais l'autre choix, s'était des loups-garous totalement à poil, fallait bien justifier la régen enflammée XD ( j'ai qu'à dire que la fourrure prend feu Razz )

Hugo a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu as besoin de beaucoup de têtes à capuche! Wink

Carrément, je pense que j'aurais pas une seule fig non convertie au final ^^' et pour mes DdG, je vais partir d'une base de jambes d'Eldars Noirs, des torses de GR ES et donc les têtes, j'voulais des pitits capuchons ^^

Ethgri a écrit:taaaa taaa tatata taaaa tatata ta tatata ta tata...

J'ai de suite reconnu Very Happy ( c'est grave docteur? ^^ )

Ethgri a écrit:Stark forever (enfin ceux qui reste)
au début, j'hésitais entre boromir papa stark et sa fille j-ai-une-épée-et-je-veux-tuer, mais le destin a tranché (...la tête Rolling Eyes )

Moi c'est John Snow mon favori, donc pas trop déçu mais c'est vrai qu'Eddard :'( Les Stark sont vraiment pas cocus XD

Ethgri a écrit:édit: et une foret avec un visage et des feuilles rouges

Ca, c'est prévu, p-e même comme UF et j'hésite du coup sur la conception de mes HA XD

Lilialex a écrit:Les archers ... ils ont l'air excellent ! Les cordes ... les flèches ... Hâte de voir la suite !

Merci Razz j'me suis bien énervé avec les cordes à vrai dire, j'espère que le rendu sera au rdv XD Je suis en train de finir le montage/conversion tout ça, la peinture devra attendre le 29 que la session 2 commence ^^ (puisque c'est dans le cadre d'un CdA Very Happy )

Merci en tous cas pour vos encouragements, je suis content que ça vous plaise, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir par la suite Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Arachetoa Mer 26 Nov - 21:32

Esenloï a écrit:

"Circle Orboros" du jeu Warmahordes

Warmahordes? lol!
C'est soit Warmachine soit Horde! Et dans le cas présent c'est du Horde de Privateer Press et ce sont les Warpborn Skinwalkers. Les 2 jeux sont mixable de toutes façon Wink
Arachetoa
Arachetoa

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Mer 26 Nov - 21:44

Ben c'est comme ça qu'on dit parce que les 2 jeux sont mixables justement Razz Bien que certains disent aussi "Warmachordes" XD Mais c'est vrai qu'il vaut mieux préciser pour qui ne connait pas encore Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Mar 10 Fév - 2:53

Bonsoir à tous!

Un peu de nouveauté à la fin de 2 sessions réunies ^^

La horde barbare attendait à l'orée de la forêt. Des brumes épaisses semblaient s'accrocher aux arbres pour ne pas être emportées par le vent qui voulait les pousser sur la plaine. Hormis les chuchotements de la brise froide et matinale, nul son ne se faisait entendre...

C'est alors que surgit du brouillard un corbeau tenant dans ses pattes une étoffe noire comme la nuit, il précédait une sombre forme, une espèce de gueule de loup noire flottant dans le vide. La tête lupine avança encore, ses traits se dessinant de plus en plus nets.

Le corbeau lança un unique croassement rauque en tournant autours de la hampe de la bannière à gueule de loup pour se poser au fait de l'icône. Du visage encapuchonné dont seuls les yeux froids semblaient naître de l'ombre surgit un cri répété à sa suite par des centaines de voix éparpillées partout autours des barbares :

"L'HIVER VIENT"

Un concert de hurlement accompagna la charge des loups de tous poils et les volées innombrables de flèches, la bataille avait commencé...



Voici donc après ce petit préambule mes sessions 2 et 3 ( avec de mauvaises photos pour changer XD ) Pour la suite, je ferai 6 danseurs de guerre qui sont en cours de montage/sculpture Razz

Aeglos Starkendë :
[GAL] Winter is coming Imgp2724
[GAL] Winter is coming Imgp2725

Mon unité d'archers finie :
[GAL] Winter is coming Imgp2726
[GAL] Winter is coming Imgp2727
[GAL] Winter is coming Imgp2728

Et enfin l'ensemble actuel de mes 3 sessions :
[GAL] Winter is coming Imgp2729
[GAL] Winter is coming Imgp2730

J'ai pas de photos de l'aigle à part parce qu'il s'agissait d'un défi socle et que le bestiaux était déjà peint ^^ Par contre, pour qui veut faire un sapin, j'ai un excellent tuto que j'ai testé avec succès qui demande peu de matos Very Happy

Bonne soirée à tous Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Elgar huill Mar 10 Fév - 3:08

Très "aâge sombre" et très personnalisé tes elfes  sylvains, j aime bien.
Ah oui pour le tutoriel des sapins ça m interresse Smile

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par xentor Mar 10 Fév - 13:58

salut,

J'aime bien ton travail, c'est original et bien fait.
Les cordes et arc déchirent tout, la corde qui s'effiloche et les flèches ça rend super bien.

thumright
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Rydrek Mar 10 Fév - 16:55

Salut !
C'est vraiment bien le boulot que t'as fais j'attends de voir la suite !

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Mer 11 Fév - 2:13

Salut! Wink

Pour le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=pzWMqGVnqD4

Bon, c'est en anglais, mais en gros, faut du fil de cuivre (l'électricien du coin a toujours du déchet Very Happy ), de la corde de coco (moi j'ai volé ça sur les grattoirs de mon chat, toute façon il préfère le fauteuil ce sal...ard XD ), du flocage de modélisme genre pour trains et de la colle PVA diluée avec environ 1/3 d'eau pour ma part ^^ Pour les outils, ça me parait assez clair Razz

Pour les cordes des arcs, j'avoue que c'est pas fait exprès XD même avec de la PVA, ça s'effiloche un peu ^^' mais obn, tant mieux si ça plait haha Razz

n tous cas, je vous remercie pour vos commentaires, ça fait plaisir Very Happy J'espère ne pas vous décevoir avec la suite, j'ai attaqué de la conversion lourde, faut-il encore savoir si je serrai à la hauteur ^^

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par lilialex Mer 11 Fév - 14:52

Très très sympa !

Encore ! Vraiment hâte de voir la suite.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 11 Fév - 23:53

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Très sympa tes figues mai un peut trop sombre pour moi.
§§§ Merci pour le lien sur le tuto.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Jeu 12 Fév - 1:14

Bonsoir et merci pour vos commentaires Very Happy

C'est vrai que c'est fort sombre, dans un sens, heureusement qu'il y a la neige pour rendre tout ça plus lisible Razz

Faut que je sculpte les fourrures des DdG pour la suite, je manque un peu de motivation mais toute façon, pour dans un mois max ça doit être plié donc on va se sortir les doigts hein XD

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Esenloï Dim 22 Mar - 14:02

Bonjour à vous alis des bois! J'allais oublier de vous poster la fin de mon CDA avec mes chers ES ^^"

Il est donc temps pour moi de réparer cet oubli Razz

Un peu de fluff :

Aeglos était revenu en Athel Loren suite aux appels d'Isha et il constatait de ses propres yeux l'étendue de l'horreur du Chaos. Là ou la forêt s'étendait jadis ne subsistait que des troncs possédés pleins de vers ou doués d'une vie propre, tentaculaires, agressifs. Seul le Chêne des Ages luttait encore vainement et là, à ses pieds, se battait le dernier carré de sa nation sans espoir aucun de victoire... Il savait que rien ne survivrait à cet assaut corrupteur mais il était de son devoir de défendre une dernière fois tout ce en quoi il avait cru. Il porta donc son oriflamme aux cieux en poussant un long hurlement tandis que les changeformes chargeaient et que de tous côtés, les forestiers et danseurs de guerre sortaient des fourrés pour tuer un maximum d'ennemis. Ces derniers virevoltaient comme jamais dans les airs, grisés par l'envie d'emporter le maximum de ces démons avec eux avant la fin, jamais les elfes n'avaient été si sauvages, le Chaos semblait réveiller tous les instincts primaires alors même que la grande destruction opérait...

Il planta alors le bannière de sa Maison au sommet d'une butte et sorti sa lame pour entamer son dernier combat, tous le voyaient maintenant, c'était bel et bien la fin des temps...


Voici donc ma dernière session, 6 danseurs de guerre. Je les ai représentés comme des sauvageons de GoT pour coller avec mon fluff, les rhabiller un peu vu la neige Razz et j'ai mis divers armements pour montrer les bénéfices des danses de ces fameux guerriers. Les boucliers ronds sont un petit clin d'oeil à mon envie première de faire une armée sylvaine à tendance écosse/picte qui a finalement muer sans pour autant tomber dans l'oubli le plus complet, puis je voulais m'essayer à la sculpture d'une gueule de loup, vous me direz ce que vous en pensez, moi je suis pas trop déçu même si en général, j'ai du bacler cette session tant niveau sculpture que peinture pour finir dans les temps :s

photos :

[GAL] Winter is coming Imgp2811
[GAL] Winter is coming Imgp2812
[GAL] Winter is coming Imgp2813
[GAL] Winter is coming Imgp2814
[GAL] Winter is coming Imgp2815
[GAL] Winter is coming Imgp2816
[GAL] Winter is coming Imgp2817

Et enfin la photo de famille :

[GAL] Winter is coming Imgp2818
[GAL] Winter is coming Imgp2819

Voilà, j'espère que ça vous plaira, là je mets mes ES en standby avec la v9 pour savoir si je m'adapte ousi je reste en v8 parce que de toute façon, je revends pas mon ost XD

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 23 Mar - 0:12

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Très sympa, il y a là de l'idée, bravos.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par funky Lun 23 Mar - 22:44

Alors là, je suis bluffé, tes conversions de DDG sont superbes! Bravo.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Winter is coming Empty Re: [GAL] Winter is coming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum