Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation elfes sylvains

4 participants

Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Présentation elfes sylvains

Message par Invité Jeu 3 Juil - 15:13

Salut tt le monde  Very Happy ,
J'avais commencé l'année dernière à coder un site d'édition de liste d'armée, et je m'y suis remis pendant les vacances. Je prévois de faire une page par armée, et de mettre dans chacune d'elle une brève description/présentation (env. 10 lignes) de chaque armée. N'ayant pas masse d'inspiration sur le moment, si quelqu'un a des propositions à faire, je suis preneur !  dwarf 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 3 Juil - 22:19

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

Sanctatree
Salut tt le monde
J'avais commencé l'année dernière à coder un site d'édition de liste d'armée, et je m'y suis remis pendant les vacances. Je prévois de faire une page par armée, et de mettre dans chacune d'elle une brève description/présentation (env. 10 lignes) de chaque armée. N'ayant pas masse d'inspiration sur le moment, si quelqu'un a des propositions à faire, je suis preneur !
§§§ Que veux tu dire par coder un site Question 
§§§ La description que tu veux faire pour chaque armée consiste à quoi exactement  Question 

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par raptor Jeu 3 Juil - 22:37

Je n'ai aussi effectivement pas compris ta démarche... Very Happy 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Invité Ven 4 Juil - 10:34

coder un site = créer un site, mais vu qu'un site ça se fait grâce à la programmation informatique, je dis "coder". Pour la description, j'ai fait celle des Elfes Sylvains en exemple :
"Les Elfes Sylvains vivent reclus au cœur d'Athel Loren depuis des millénaires, depuis leur sécession envers les Elfes d'Ulthuan. Tout ce temps passé dans les frondaisons d'Athel Loren a permis à ces ex-apatrides de tisser des liens puissants envers Athel Loren et ses créatures, et ainsi de vivre en osmose avec elle, ce qui leur a sauvé la vie à de nombreuses reprises...Mais aujourd'hui, d'anciens ennemis refont surface, tandis que de nouveaux dangers surgissent à l'horizon ! Approche, jeune asrai, et prépare-toi à défendre la terre sacrée de tes aïeux !". La description consiste à présenter très brièvement la race (lieu, point spécifique à l'armée) puis à balancer une phrase d'encouragement au combat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:22

Euuuh... sans vouloir te décourager dans ta démarche, mais à quoi ça sert...? C'est limite l'introduction du LA et une partie (de ce que j'ai compris) du tactica en 10 lignes?


Moi c'est ce que je comprend et du coup je n'en vois pas l'utilité hormis une perte de temps pour un rendu à l'usage douteux... navré de te casser dans ton trip ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par lilialex Ven 4 Juil - 15:28

Avant de dire que ça ne sert à rien, il faudrait savoir à quoi va servir la présentation de chaque armée sur ton site ?

Tu comptes intégrer un tactica + du BG pour chaque armée ? Si oui alors oui ça sert, ça peut devenir un bon site même si il n'est pas forcement bien tenu à jour cela peut permettre aux nouveaux de connaître des généralités sur les armées de battle.

a+

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Marcassin Ven 4 Juil - 19:06

Si j'ai bien compris, ton site permettrais d'une part de présenter les différentes armées vite touf, puis d'éditer des listes d'armées tout en connaissant le fluff, et les té-che-nik de chaque armée?
j'ai bon?
je rejoins lilialex sr le fait que ça peut vraiment être bien, surtout si le site est bien entretenue. =)
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 4 Juil - 19:23

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Si je comprend bien cela ne serais pas sur notre forum, mai sur un site que tu as ou que tu compte créé Question
§§§ C'est bien  Question 

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:19

Exactement marcassin. Mon site aurait pour fonction principale l'édition de liste d'armée, mais pour étoffer mon site je prévois rajouter une très courte présentation de chaque armée. Pour les tacticas et le BG détaillé, je me contenterai de mettre le lien vers les forums raciaux (comme celui-ci) sur mon site Wink. J'espère que c'est plus clair Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par raptor Dim 6 Juil - 1:53

Là, je comprends mieux. Effectivement ça peut être pas mal.

Un site qui renvoie sur les forums des différentes armées les nouveaux joueurs de battle c'est sympa pour la compréhension du monde de Warhammer.

S'il y a un fluff de chaque armée, ce sera bien aussi. Mais quel boulot, bon courage Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Invité Lun 7 Juil - 20:27

Pour la partie purement développement du site, ça va je me débrouille, mais c'est vrai que ça prend beaucoup de temps...  Wink Du coup, pour en revenir à mon idée de départ, si il y a des personnes qui ont su temps et qui sont assez douées côté fluff, est-ce qu'elles pourraient m'envoyer une brève présentation de l'armée de WB qu'elles jouent (les ES c'est bon je l'ai fait). Je sais qu'on est sur un forum ES, mais j'imagine que certains joueurs jouent deux armées, et puis c'est le seul sur  lequel je suis inscrit Smile
Donc, s'il y a des gens qui sont chauds et qui veulent me l'envoyer : "sanctablade@gmail.com"  dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation elfes sylvains Empty Re: Présentation elfes sylvains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum