Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

5 participants

Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Invité Ven 27 Juin - 12:41

Il me reste quelques points à attribuer à un Glade Captain et je me demandais quel intérêt pouvait apporter les échardes d'archère hâtive. Le tir multiple ne s'applique pas à chaque attaque quand même ?
Merci de vos lumières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par lilialex Ven 27 Juin - 13:02

Non effectivement elles ne servent pas à grand chose ... enfin si pour quelques points au lieu de tirer 1 fois tu as 2 tirs voila tout simplement.

Et bien sur non ça ne fonctionne pas sur chaque attaque car lorsqu'un perso utilise une arme de tir il n'effectue qu'une seule attaque, sauf tir multiple, arc de loren ...

Voila

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Invité Ven 27 Juin - 13:17

Merci. C'est bien ce que je pensais. Cette option n'est pas du tout adaptée à cette entrée du livre d'armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Invité Ven 27 Juin - 15:23

Non tu as tous a fait raison en général pour cette entrée je privilège plutôt les matras cabalistiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Sarn Rhosg Ven 27 Juin - 15:31

Je trouve que ces flèches en option pour le noble sylvain ne sont là que pour boucher les trous si on arrive du 97, 96 ou même 95 et qu'on a plus de place nul part. Parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt, vu que le noble est rarement là pour tirer (hormis arc de loren et grêle, mais là c'est sans les flèches enchantées)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par cedoch Sam 28 Juin - 11:42

Tiens je n'y avais pas encore pensé à celle là! Un noble ou seigneur avec arc de loren et matras cabalistiques! Pas mal.....
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Sarn Rhosg Sam 28 Juin - 11:44

Bah pas utile, les flèches serviront pas sauf si l'arc de loren se fait détruire. En effet il empêche d'utiliser les.flèches enchantées
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par cedoch Sam 28 Juin - 11:51

Zut j'avais oublié que tu ne pouvais pas utiliser de flèches enchantés avec! Il est vraiment tout pourri cet arc de loren maintenant (comme une grosse partie des OM de notre LA)!
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Sarn Rhosg Sam 28 Juin - 11:53

Bah à part sur les forestiers pour avoir les 2 tirs sans sauvegarde tir précis et éventuellement le danseur de guerre pour balancer 4 tirs de plus par phase à CT6
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par slylee Sam 28 Juin - 16:53

Perso comme mentionné avant j’ai calé les flèches tir multiples (2) sur mon seigneur pour arrivé pile à 2777pts dans ma liste pour la castagne ardéchoise, car sinon elle n'ont que très peu d’intérêt sur un seigneur.
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Invité Mar 1 Juil - 12:14

Merci pour vos commentaires.
J'ai finalement opté pour les flèches permettant d'annuler la sauvegarde comme ce personnage va rejoindre une unité de forestier... après avoir hésité avec celles enflammées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par goul Mar 1 Juil - 12:41

Perso j'aurais opté pour enflammées.
En effet, le -3 à la save quand tu as des forestiers qui l'annulent totalement, ne va pas changer la donne.
Par contre l'enflammée si tu cible une créature avec régénération (abo, hydre, chimère...) et qu'il la blesse (sur 5+), tous tes forestiers peuvent tirer dessus sans qu'elle puisse utiliser sa régène de toute la phase. tu as ainsi une chance sur trois de faire le gros ménage.

les tirs étant différents (CT différentes, tirs différents), tu ne peux pas les lancer en même temps.
Comme ce sont des actions simultanées, c'est le joueur dont c'est le tour qui choisi l'ordre. Tu tire avec ton perso avant les forestiers.

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Invité Mar 1 Juil - 14:22

goul a écrit:Perso j'aurais opté pour enflammées.
En effet, le -3 à la save quand tu as des forestiers qui l'annulent totalement, ne va pas changer la donne.
Par contre l'enflammée si tu cible une créature avec régénération (abo, hydre, chimère...) et qu'il la blesse (sur 5+), tous tes forestiers peuvent tirer dessus sans qu'elle puisse utiliser sa régène de toute la phase. tu as ainsi une chance sur trois de faire le gros ménage.

les tirs étant différents (CT différentes, tirs différents), tu ne peux pas les lancer en même temps.
Comme ce sont des actions simultanées, c'est le joueur dont c'est le tour qui choisi l'ordre. Tu tire avec ton perso avant les forestiers.
C'est effectivement ce que je souhaitais faire sans être sûr de pouvoir le faire, d'où ce choix par défaut !
Merci pour le commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive Empty Re: Glade Captain et Echardes d'Archère Hâtive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum