Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[1500 points]Contre des GDC

2 participants

Aller en bas

[1500 points]Contre des GDC Empty [1500 points]Contre des GDC

Message par Rhydysann Mer 25 Juin - 17:10

Bonjour à tous et à toutes je viens vous présenter ici mon armée que je vais jouer dans pas longtemps contre les horribles et cheaté Guerrier du Chaos.

Seigneur et Noble(390 points):

Spellweawer/Tisseur de charme + LVL4 + Grêle de Mort + Bâton catalyseur + arc asrai + Talisman de préservation (315 Points)

Branchwraith(75 points)

Unité de base(735 points):

Garde Sylvainsx10 + Matras Cabalistique + Lord's Bowman(180 points)

Garde Sylvainsx10 + Matras Cabalistique + Lord's Bowman(180 points)

Garde Sylvainsx15 + Matras Cabalistique + Lord's Bowman(265 points)

Draydesx15 + Branch Nymph(120 points)

Unité spécial(245 points):

Danseur de guerrex15 + état major complet(245 points)

Unité rare(130 points):

Forestiers(waywatchers)x6 + Waywatcher Sentinel(130 points)

Total: 1500 points

Tactique:

Ma tactique serait d'éliminer les guerriers du chaos grâce à mes archers, mes forestiers serait là pour tuer si il y en a un canon nain du chaos, les chevaliers et un sorcier ou prince démon qui se promène tout seul(mon adversaire joue souvent l'un des deux^^).
Mes dryades serait là pour arrêter l'avancé de ses troupes(et surement mourir) pour sauvegarder mes archer et les engluer.
Mes danseur de guerre serait mon noyau combattant de l'armée, leurs but sera d'éliminer les troupes adverse le plus vite possible pour passer à l'autre et si il y un seigneur dans une unité quelconque de le tuer d'un coup grâce au coup fatal en le défiant.
Ma sorcière serait là pour appuyer magiquement mes troupes. Avec elles j'hésite entre deux domaine, le métal pour enlever l'armure des unités adverse ou la bête pour booster mes unités faire quelque dégâts et si possible transformer mon seigneur grâce à la transformation de kadon(que me conseillerez vous pour le domaine?)

Voila que me conseillerez vous d'améliorer?

Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1500 points]Contre des GDC Empty Re: [1500 points]Contre des GDC

Message par ethgri wyrda Mer 25 Juin - 17:30

tu devrais doubler le nombre de forestiers, c'est toujours utile.  Razz 
tu devrais aussi prendre des CS avec matras à la place des dryades(qui ne le ralentiront pas beaucoup), il aura vraiment du mal à aller les chercher si tu débarrasse des éventuelles chimères. à ce sujet, met l'attaque empoisonnée sur 10 GS+bannière enflammée, ça sert (aussi contre le canon apo).
pourquoi pas les danseurs, mais pas de coups fatals sur son seigneur: il sera la plupart du temps sur monture démoniaque (cav monstrueuse) ou démon, comme tu le dis.

pour la magie, le métal n'est pas fluff, en revanche, si tu prends la bête, c'est pour la lance (peut tuer un dragon du chaos ou trois massacreurs d'un coup), le primaire, toujours utile, et la malédiction (20 GdC chargent dans une foret, ils gagnent, ressortent en poursuivant, paniquent sous les pertes causées parles racines, repassent par la foret: résultat: tout morts ^^), pas pour le Kadon.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum