Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bataille légendaire.

+2
ethgri wyrda
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 27 Jan - 13:19

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

Début du tour Trois:


§§§ La Statue Sinistre tue 1 Bestigor.

§§§  Charge:
§§§ Le Jabberslythe charge de flanc l'unité de Grades Sylvains de ( l’automne) qui fuit en espérant se retrouver très loin mai leurs fuitent les amènera dans le champs de vision du Gorgon qui décide à sont tour de les chargé se qui les fera fuirent hors de la table.
§§§  Le Jabberslythe redirigera sa charge dans le dos des qui sont aux corps à corps avec le seigneur Chardrak sur sont char.
§§§  Les Gors charge avec le Gorgon qui à rediriger sur le springgan, les Minotaures charge de flanc l'Homme Arbre qui à été toucher par le sort Miasme de ........... et l'autre unité de Gors charge le Grand Aigle.
§§§  Le Buveur de sang profite d'une erreur de calcule de ma par pour charger la Garde Éternelle qui est déjà engager avec les minotaures et le seigneur Minotaure charge le grand Aigle qui l’empêche de voir l'unité de Skarloc.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110443  Bataille légendaire. - Page 2 P1110444  Bataille légendaire. - Page 2 P1110445  Bataille légendaire. - Page 2 P1110446  


§§§ Mouvement obligatoire
§§§ Les centigors se rallie et le Géant Broyeur se relève et fait face au dos de la Garde Éternelle.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110447


§§§  Mouvement.
§§§ Le char est les 3 Nurglings se repositionnent quand aux Minotaures il se reforme pour faire face au flanc des Forestiers .
§§§  Les Ungors font face à Skauw quand aux Chiens il se positionnent sur le flanc des Lémure et le prince Démon se met derrière ses dernier
Bataille légendaire. - Page 2 P1110448  Bataille légendaire. - Page 2 P1110449  


§§§ Magie.
§§§ Le sort de l'Ombre (Miasme mystificateur) est jetez une fois sur l’Homme Arbres qui est au corps à corps avec les Minotaures et qui sera affliger par un moins 2 à sa Cc et ensuite sur celui qui est au contacte avec le Pince Démon et qui sera affliger d'un moins 1 à sa Cc.
§§§ Cœur cacophonique est lancer sur les Lémure.


§§§ Tir:
§§§ Lors de cette phase Skauw perdra 1 Pv.

§§§ Corps à corps:
§§§ Sans grande surprise le grand Aigle est tué par le seigneur Minotaure, les Gardes Éternelle tiennent bon quand au Dragon il fuit.
§§§ L'Homme Arbre qui est engager contre les Minotaures tien bon, le Springgan est tué sans grande surprise quand aux dryades elles seront éradiquer.
§§§ Le Broyeurs d'âme est tuer et l'unité de Reyiel se reforme pour charger le seigneur Minotaure qui vient de détruire les Dryades avec qui i été au corps à corps et qui leurs présente un joli flanc;


§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Début du tour, Durthu réussi sons teste de commandement.

§§§  Charge:
§§§  Reyiel et sont unité charge le seigneur Minotaure de flanc, les Danseurs de guerre de Mihael et Nith-Hariah fond une longue charge sur l'Enfant du Chaos, Durthu charge de dos le Prince Démon qui est engager avec l'homme Arbre et l'unité de Hariel et enfin les dryades qui viennent de gagnées leurs combat contre les Gors charge de flanc le seigneur Minotaure.
§§§ L'unité de Yelahiah déclare une charge sur l'unité de Gors qui décident de fuir du coup ils redirigent leurs charges sur les Pillards qui maintiennent et tir et ne feront aucun mort cher les Kurnous, Yelahiah et sont unité manque leurs chargent et se retrouvent à la merci d'une éventuelle charge d flanc d'une unité de Gors.

§§§ Désolé pour la qualité des photos. Embarassed
Bataille légendaire. - Page 2 P1110450 Bataille légendaire. - Page 2 P1110451  Bataille légendaire. - Page 2 P1110452  Bataille légendaire. - Page 2 P1110453  


§§§ Mouvement obligatoire
§§§ Le Dragon se rallie.


§§§  Mouvement.
§§§ Skarloc et sont unité se déplace pour pouvoir tirer sur les Incendiaires, l'unité de Danseur de guerre de Veuliah se positionnent pour charger le seigneur Minotaure qui est au prise avec les Dryades qui viennent de le charger.
§§§  Les Gardes du temple se positionnent ainsi que les Kroxigors pour recevoir une charge ou pour pouvoir charger si l'occasion se présente.
§§§  Les Chevaliers sylvains avance pour pouvoirs tirer sur les sorciers quand au Springgan il avance le maximum pour donner une autre cible pour les Gors, on peut toujours rêvè.
§§§ Orion se place dans la forêt affin d'avoir le seigneur Chardrak dans sa ligne de mire et les Gardes sylvains font une reformations rapide pour tirer sur le Jabberslythe.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110455  Bataille légendaire. - Page 2 P1110454  Bataille légendaire. - Page 2 P1110456  Bataille légendaire. - Page 2 P1110457  Bataille légendaire. - Page 2 P1110458


§§§ La magie:
§§§ Seule le sort Incantation de Wisan passe en iré sur l'unité de Gardes Sylvains de Hariel et leur donne plus 1 en force et en endurance.


§§§ Tir:
§§§  Orion prend pour cible le seigneur Chardrak sur sont char et ne lui fera perdre qu'un seule Pv, vraiment un manque de chance.


§§§ Corps à corps:
§§§ Sans surprise les Lémures lamine les Harpies et se positionnent pour donner un coup de main à Durthu, Le Champion des Gardes Sylvains (de l'été) qui été défit avec le Prince Démon vient de perdre valeureusement la vie.
§§§ Les Minotaures tue l'Homme Arbre et les Dryades font perdre 1 Pv au seigneur Minotaure.

§§§ A se stade de la partie je regrette que les sorts  que je veut faire passé sont contrer se qui réduit mes chances de tenir les corps à corps.


§§§ Nous en sommes à nos 8h de combat.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Mer 29 Jan - 1:56

8 heures!!! Shocked 
Bon courage pour la suite!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Mer 29 Jan - 17:13

de plus en plus dure pour nous... mais je ne perds pas espoir  rambo 

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Invité Mer 29 Jan - 22:13

Depuis le début des hostilités, Anos n'a été gâté en magie et en tirs, mais rien n'est perdu car les objectifs ne sont pas de détruire le plus de guerriers.

Je n'ai pas vu l'info dans le rapport, mais à ce moment-là de la partie (ou pas loin), Anos se rend compte que quelques alliés manquent malheureusement à l'appel.  confused  Je lui laisse le soin de présenter les manquants à l'appel.
Malgré mes insistances pour les faire venir en embuscade au tour suivant, il n'en sera rien, Anos assumera jusqu'au bout cet oubli! Respect.  salut 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Rhydysann Jeu 30 Jan - 22:32

Allez Anos je conte sur toi pour détruire le chaos et vive Athel Loren Twisted Evil 
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 30 Jan - 23:32

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

Début du tour quatre:


§§§ Charge:
§§§ Le Géant broyeur déclare une charge sur les Skinks qui fuit suite au teste de terreur raté puis il sont chargé par les Nurglings et enfin les minotaure les chargent à leurs tour et les fonds sortir du champs de bataille du coup le Géant broyeur redirige sa charge sur le Dragon et le char qui se trouve à ses coté en fait de même, seul le Géant Broyeur parviendra au corps à corps.
§§§ Les Harpies chargent les Kroxigors pour laisser la place aux Gors pour charger les Gardes du temple, les Minotaures déclare une charge sur les Kroxigors mai rateront cette dernière.
§§§ Les Pillards déclarent une charge de dos sur les Forestiers et le Cygor sur le Springgan, Les Minotaures qui sont prés de la colline escarpée chargent l'unité de Hariel qui est déjà au corps à corps et les Gors qui se trouvent près d'eux charge de dos Durthu, quand au char qui se trouve sur la colline escarpé décide de chargé l'unité d’Éclaireur de Yeiazel qui font un tir de contre charger lui font perdre les 2 PV qui lui restez.
§§§ Les Chiens chargent le Springgan, Chardrak sur son Char à Razorgor déclare une charge sur les Gardes sylvains de (l'automne) qui font un tir de contre charge et lui font perdre 1 Pv Chardrak ratera sa charge, mai il se feront chargé par le seigneur Minotaure de flanc, les Gors qui sont sur le flanc de l'unité de Yelahiah déclarent une charge que j’aurais bien aimé qu'ils ratent mai manque de bol ils l'a réussissent.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110459 Bataille légendaire. - Page 2 P1110460 Bataille légendaire. - Page 2 P1110461 Bataille légendaire. - Page 2 P1110462 Bataille légendaire. - Page 2 P1110463 Bataille légendaire. - Page 2 P1110465 Bataille légendaire. - Page 2 P1110466


§§§ Mouvement obligatoire
§§§ Les Gors en fuitent se rallies.


§§§ Mouvement.
§§§ Un des Prince démon se rapproche de l’Hamadryade qui porte l'Orbe de Radieux, une unité de gors se rapprochent dangereusement des Lémures
Bataille légendaire. - Page 2 P1110467 Bataille légendaire. - Page 2 P1110468


§§§ Magie.
§§§ Cette fois la magie de l'ennemi ne fait rien, ouf.


§§§ Tir:
§§§ L’Hamadryade est tué au tir par le maudit Prince démon et me privera d'un dé de dissipation.

§§§ Corps à corps:
§§§ Le Dragon meure sous les coups du monstrueux Géant broyeur, les Harpies sont tué par les Kroxigors qui aurais préférez se battre contre des ennemis de valeur.
§§§ Durthu est les Gardes sylvains sont éliminer seule l'Homme Arbre reste au corps à corps avec le Prince démon.
§§§ Le Springgan est écrasé par le Cygor, quand au Forestiers ils éliminent sans problème les Pillards.
§§§ Yelahiah prends place et se met au contacte des Gors qui viennent de charger sont unité, il propose un défit qui sera refuser, tu m'étonne, un des deux personnage sera mis à l’arrière de sont unité lors de ce corps à corps Yelahiah ne fera rien et sera quand à lui éliminer mai sont unité tien bon et la Tisse-rêve Seheiah reformera l'unité pour faire face à leurs assaillant.

§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Début du tour,

§§§ Charge:
§§§ Les Danseurs de guerre de Veuliah charge de dos le seigneur Minotaure au prise avec les Dryades, les Kroxigors déclare une charge sur le flanc des Gors au prise avec l'unité de Kroak.
§§§ Orion charge de dos le seigneur minotaure qui vient d'éliminé les Gardes Sylvains,
Bataille légendaire. - Page 2 P1110469 Bataille légendaire. - Page 2 P1110470 Bataille légendaire. - Page 2 P1110474 Bataille légendaire. - Page 2 P1110471


§§§ Mouvement obligatoire
§§§ Les Gardes Éternel se rallies.


§§§ Mouvement.
§§§ Les Chevaliers sylvains et le Springgan se rapproche des Gors pour tentez de faire assez de mort pour faire un teste de commandement, l'unité de Cavaliers Sauvages de Kurnous menez désormais par la Tisse-rêve Seheiah se téléportent dans une autre forêt grâce à la Pierre de lune des santier cacher que possédé Seheiah et se rapprochent des sorcier ennemis.
§§§ Hahaiah le change forme se place ainsi que l'unité de Yeiazel près des Pillards.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110472 Bataille légendaire. - Page 2 P1110474 Bataille légendaire. - Page 2 P1110473


§§§ La magie:
§§§ Les Dieux restent sourd aux appels des Enchanteurs et du mage Kroak, qui implorent leurs faveur pour que leurs magie soient imparable, mai rien n'y fait.

§§§ Tir:
§§§ Une unité de Pillards est éliminé.


§§§ Corps à corps:
§§§ Le Seigneur Minotaure perd le combat et fuit la dernière Dryade le rattrape et le massacre, quand à Veuliah et son unité de Danseurs de guerre ils se reforme.
§§§ Orion et le seigneur Minotaure continu à se tapé dessus ainsi que ce-lui de l'Homme Arbre et le Prince démon qui perde chacun 1 Pv.

§§§ 10h viennent de s'écoulées.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Jeu 30 Jan - 23:51

dommage pour la magie...  Sad 

durthu mort !!!! quel malheur !!!!  Crying or Very sad 

y aurait-il une vue d'ensemble à ce moment de la bataille ?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Rhydysann Ven 31 Jan - 10:07

Scarloc et mort?'c'était mon préféré^^
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Ven 31 Jan - 10:42

Aie un peu dur tout ça! Bon y reste encore deux tour et les dés6 finissent toujours par trahir les chanceux!... Courage frère Anos!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 31 Jan - 17:15

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Ethgri wyrda Jeu 30 Jan  

y aurait-il une vue d'ensemble à ce moment de la bataille ?
§§§ Non, désolé.

Rhydysann   Ven 31 Jan  
Scarloc et mort?'c'était mon préféré^^
§§§ Non il ne l'est pas.

Funky     Ven 31 Jan  
Aie un peu dur tout ça! Bon y reste encore deux tour et les dés6 finissent toujours par trahir les chanceux!... Courage frère Anos!
§§§ Oui un peut dur, et pour ce qui est des D6 qui trahissent les chanceux, nous verrons cela plus loin dans la partie.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Rhydysann Ven 31 Jan - 20:56

Non il ne l'est pas.
Ouf^^

C'est sympa de poster ces batailles comme sa je ferai sa un jour Smile 
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Fév - 20:34

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

Début du tour Cinq:


§§§  Charge:
§§§ Les Kroxigors se font chargés de dos par le Géant Broyeur et de flanc par une unité de Minotores., et une autre unité de Minotaures tante une charge qu'elle ratera sur la Gardes Éternel.
§§§ Une unité de Gors charge les Lémures.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110475   Bataille légendaire. - Page 2 P1110476


§§§  Mouvement.
§§§ Le prince démon se met dans le dos d'Hahaiah, les deux sorciers réussissent leurs teste pour faire une marche forcé et échappé à une charge des Cavaliers Sauvages de Kurnous l'un des deux perdra 1 Pv à cause du marrai et une unité de Gors fait une réformation rapide pour faire face à l'unité de Cavaliers Sauvages de Kurnous de Seheiah.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110477  Bataille légendaire. - Page 2 P1110478   Bataille légendaire. - Page 2 P1110479

§§§ Magie.
§§§ Le Prince démon fait une iré mai la cascade ne lui fera aucun mal, il s'en sortira indemne.


§§§ Tir:
§§§ L'unité de Cavaliers Sauvages de Kurnous de Seheiah.sera éliminé par le Canon Apocalypse, lors de cette phase un Cybor se tue tout seul et  Hahaiah le Change-forme est tué par le Prince démon.

§§§ Corps à corps:
§§§ Les Kroxigors déguste mai il tiennent bon quand à leur Seigneur Kroak il sans sort plutôt bien en défit;
§§§ Le combat Homme Arbre et Prince démon continu il viennent tous deux de perdre 1 Pv, quand au Lémure ils ont bien combattue 18 morts cher les Gors contre 9 Pv perdu pour les Lémures mai les Gors tiennent bon.
§§§ Orion et le Seigneur Minotaure continu leur combat.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110480   Bataille légendaire. - Page 2 P1110481 


§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Début du tour,

§§§  Charge:
§§§ Les Dryades chargent de flanc les Gors qui sont au prise avec les Lémures, la Garde Éternel charge de flanc l'unité de Minotaures pour aidez tant que faire se peut nos allié, je sais que c'est une cause perdu mai il y a des moment ou il faut tenter la chance quand à l'unité de Veuliah elle charge le Char.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110482   Bataille légendaire. - Page 2 P1110483  Bataille légendaire. - Page 2 P1110484


§§§  Mouvement.
§§§ La Nymphe unique survivante de sont unité celle là même qui à rattrapée le Seigneur Minotaure se place plus prés des incendiaire pour leurs donner une autre cible que celle de Skarloc.
§§§ Les Forestiers suivent les Centigors pour essayez de les tuer avec des coups fatal ou au pire les diminuer et leurs faire faire un teste de panique.
§§§ Le Grand Aigle et les Chevaliers Sylvains se rapprochent des sorcier ennemi et le Springant se place sur le flanc des Pillards.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110485   Bataille légendaire. - Page 2 P1110486  Bataille légendaire. - Page 2 P1110487


§§§ La magie:
§§§ Le Chant d'Athel Loren fait perdre 1 Pv au sorcier qui se trouve dans une forêt.

§§§ Tir:
§§§  Le Springgant tue 5 Pillards sur 6 le dernier fuira pris de panique et les chevaliers tue un des deux sorcier au quel il resté 1 Pv.


§§§ Corps à corps:
§§§ Les Danseurs de guerre élimine le char et il se reforment pour faire face aux incendiaires, Orion vient de perdre le combat, Les Gors aux prise avec les Lémures et les Dryades perdent le combat mai ne cèdent rien il tiennent bon.  Evil or Very Mad 
§§§ Et l'Homme Arbre fait Honneur il tien bon face au sauvage Prince démon quand a la garde Éternelle, elle tue un Minotaure mai perd le combat et fuit les Kroxigors sont éliminer Rolling Eyes seul le Slann Kroak tien bon et continu sont défit.


§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mar 4 Fév - 17:42, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Lun 3 Fév - 21:53

mais que font les D6 !!! il est temps de charger, plus pour l'honneur et la gloire que pour la victoire. l'heure n'est plus à la survie !!!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Ven 7 Fév - 20:46

+1 ethgri wyrda! Malgré tout les asrai ont quand même bien tenu, les démon sont bien trop coriace pour nos frêles elfes. Seul la magie aurai pu faire la différence, malheureusement la chance n'as pas été de notre côté. Un full HB vs full ES sans "mercenaire" aurai sans doute été plus "équilibré". Mais tant pis, j'ai quand même pris de plaisir a lire ce RdB épique même si la partie semblait plié dès les premiers tour, donc pour cela, Merci ANOS!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 7 Fév - 21:32

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.



Funky: Ven 7 Fév
+1 ethgri wyrda! Malgré tout les asrai ont quand même bien tenu, les démon sont bien trop coriace pour nos frêles elfes. Seul la magie aurai pu faire la différence, malheureusement la chance n'as pas été de notre côté. Un full HB vs full ES sans "mercenaire" aurai sans doute été plus "équilibré". Mais tant pis, j'ai quand même pris de plaisir a lire ce RdB épique même si la partie semblait plié dès les premiers tour, donc pour cela, Merci ANOS!
§§§ Mai cela me fait plaisir que tu es toi même pris plaisir à lire se sujet.


Début du tour six:


§§§ Charge:
§§§ Le Seigneur Minotaure fait une charge combiner avec le Seigneur des Bêtes Chardrak sur l'unité de Danseurs de Guerre de Mihaeh, une unité de Minotaure charge de flanc l'unité d’Éclaireur de Yeiazel qui maintien pour évité que l'Homme Arbre ne se fasse découpé car à se stade il ne reste qu'un Pv au Prince démon avec le quel il est en combat.
§§§ Une autre unité de Minotaures charge la Garde Éternel qui est en fuite.
§§§ Le char qui est sur la colline charge l'unité de Veuliah.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110488 Bataille légendaire. - Page 2 P1110489 Bataille légendaire. - Page 2 P1110490 Bataille légendaire. - Page 2 P1110491

§§§ Mouvement.
§§§ Les Incendiaires se rapproche du clan de Skarloc, Le Prince démon qui c'est tourner ver les deux sœurs du crépuscule compte bien les éliminées quand à l'unité de Gors qui se trouve près du combat titanesque entre l'Homme Arbre et le Prince démon se reforme pour leurs faire face carre ils sente que la fin de leurs Prince touche à sa fin.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110492 Bataille légendaire. - Page 2 P1110493


§§§ Magie.
§§§ La magie fait que les Lémures se retrouvent avec une initiative de 1


§§§ Tir:
§§§ Le Prince démon tue au tir les deux Sœurs du crépuscule.

§§§ Corps à corps:
§§§ Après un défit honorable et après avoir résisté à sont assaillant le seigneur Kroak meure sous les attaques de sont adversaire.
§§§ Le seigneur Minotaure et le Seigneur des Bêtes Chardrak font fuirent les Danseurs de guerre et les rattrapent.
§§§ Les Éclaireurs sont éliminés les Gors gagnent le combat et font fuirent le dernier Lémure, la Dryade quand à elle a été tué.
§§§ L'Homme Arbre tu le démoniaque Prince démon et vengera par cette action la mort de Durthu.
§§§ L'unité de Veuliah tien bon face à la charge du char.


§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Début du tour,

§§§ Charge:
§§§ Le Pringgan charge le dernier Pillard en fuite le rattrape et le tue.
§§§ Le grand et valeureux Homme Arbre charge les Gors qui lui faisais face.
§§§ La Nymphe fait une charge de flanc sur le char qui à charger les Danseurs de guerre de Veuliah.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110494 Bataille légendaire. - Page 2 P1110510 Bataille légendaire. - Page 2 P1110511


§§§ Mouvement.
§§§ L'unité de Skarloc se met sur le flanc des incendiaires, les Forestiers poursuivent les Centigors pour essayez de leurs faire un teste de panique quand aux Chevaliers Sylvains il se rapproche des sorciers pour essayez d'en éliminé au moins un.
Bataille légendaire. - Page 2 P1110512 Bataille légendaire. - Page 2 P1110513 Bataille légendaire. - Page 2 P1110514


§§§ Tir:
§§§ Les Forestiers ne ferons rien.


§§§ Corps à corps:
§§§ Malgré la tentative de l'Homme Arbre pour éliminer les Gors ce dernier tombe vaillamment sous les coup de ses dernier.
§§§ Le char ne résistera pas au coup des Danseurs de guerre et de la Nymphe.

§§§ Voilà, donc une petite parenthèse.
§§§ Comme me le disait mon adversaire Les puristes diront que la liste Homme Bête n'est pas bonne car les Bestigors ne sont pas des unités de base, mai je lui avez accordé cette faveur pour pouvoir monter à 10000pts) de plus j'avais de mon coté oublier de mettre sur le champs de bataille les deux Stégadons, et malgré l'insistance de mon adversaire pour les faire venir au quatrième tours j'ai préférais assumé mon oubli;


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Rhydysann Sam 8 Fév - 2:20

C'est fini? Ou il reste des tours?
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 8 Fév - 14:56

§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Non, nous nous sommes arrêtez au 6 éme tours.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Dim 16 Fév - 19:49

bon, ben, au final, le résultat de la bataille est de la faute des H-L, même si tu n'as pas encore noté combien de points chacun avait gagné.

j'aurais pas du tirer une seule flèche au Minotaure

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. - Page 2 Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum