Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains

5 participants

Aller en bas

[A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains  Empty [A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains

Message par Rhydysann Dim 12 Jan - 0:37

Bonjour je crée se poste car je commence une armée elfes sylvains sur le thème de l'automne mais étant un débutant en peinture je rechercherai des gens qui pourrait me donner des conseils de peinture ou de technique de peinture.
J'ai commencé a peindre il y a peine une semaine et je n'y arrive pas du tout Crying or Very sad alors si vous pouviez m'aider.
En ce moment je peint des gardes sylvains et des dryades.

Cordialement Rhydysann


Dernière édition par Rhydysann le Ven 31 Jan - 20:58, édité 2 fois
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains  Empty Re: [A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains

Message par funky Dim 12 Jan - 13:02

Bonjour, ta question est un peu vague.
Si possible, poste une photo du résultat, ça serai plus simple.

Sinon;
-Sur quels couleurs travaille tu?
-Qu'es qui, pour toi, ne va pas?
-Quelle résultat voudrai tu obtenir?
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains  Empty Re: [A FERMER]Aide pour un débutant en peinture elfes sylvains

Message par Rhydysann Dim 12 Jan - 13:23

Bonjour et merci de t'être intéressé a mon sujet
Je mettrai des photos peut être bientôt Smile 

Je travaille comme couleurs sur du:
-scab red pour la plupart du corps(masque, capuche, cape, torse, bottes...)