Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

4 participants

Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par Elgar huill Ven 22 Nov - 23:17

Bonsoir,

En vue d'une partie improbable contre des EN (prévue en janvier Rolling Eyes ) j'ai réalisé cette liste.
Pas sûr qu'elle soit jouée un soir, m'enfin bon elle est sortie alors je vous la présente pour exemple (bon ou mauvais).

-Je voulais tout d'abord jouer l'homme-arbre vénérable en vue de l'opposer à la nouvelle hydre.

-Dans l'intention d'intercepter les conjurateurs du feu maudit qui je le rappelle sont des cavaliers légers qui intègre une équivalence de héros magicien (dévoreur d'âme) j'ai choisis de prendre moi même 5 cavaliers sauvages de Kurnous  geek  +1 noble des leurs avec une lance du crépuscule pour délivrer du coup fatal et une coiffe de la chasse pour booster le noble d'une attaque en charge.
Au moins, une fois les conjurateurs vite engagés au corps à corps, ils feront moins les malins.

 2000 Points armée sylvaine :

Seigneur :

§§§ Homme-Arbre vénérable, ...................................................................................375 points.
Pléiade de tisseurs 25pts ; Horde de radieux 25 pts.
Les farfadets qui donnent le malus en face en cas de défi sur un despote .Ceux qui donnent un dé de dissipation en +(pas de magicien).

Héros :
§§ Noble porteur de la grande bannière,  ....................................................................142 points.
Fléau d'Asyendi 10 pts ; grêle de mort 30 pts ; heaume du dragon 10 pts ; armure légère 2 pts.
Pour shooter sur son char à dinosaures.

§§ Noble cavalier sauvage de Kurnous sur coursier elfique (75+35+12),  ........................172 points.
Lance du crépuscule 30 pts ; coiffe de la chasse 20 pts .
Intercepteur de magiciens en tout genre, cavaliers légers, gratte le dos des arbalétriers noirs :)par ex.

§§ Hamadryade,  ......................................................................................................90 points.
Troupe de tranchants 25 pts .
Leader d'un sac à points de vie de 20 dryades qui verrouilleront un flanc (en supposant que leur unité soit intact au close, je ne me fais pas d'illusions sur le fait qu'elles ne frapperont pas toutes au premier rang mais j'avais envie d'essayer ce tas de branches) à envoyer sur sa très longue ligne d'arbalétriers tiens. La troupe de farfadets tireurs est là pour amuser les dames de bois pendant leurs moments perdus et tenter un head shot sur un gus au teint blafard.

§ TROUPES DE BASES.

§ 18 Gardes sylvains,  .......................................................................................... points.
1 porte étendard 12 pts ; 1 musicien 6 pts ; bannière flamme 5 pts.
 Char à dinosaures. Tirent ensuite sur du lancier populeux intégrant un chaudron avec prêtresse.

§ 20 Dryades,  .....................................................................................................240 points.
Arbalétriers touts désignés.

§ 15 Gardes sylvains,  ...........................................................................................196 points.
1 musicien ; acceuillent  le noble porteur GB. Accompagnent le tir des 18 autres.VS lanciers et char.

§§ UNITES SPECIALES

§§  4 lémures,  .....................................................................................................260 points.
 Du classique en somme ... Faire peur en évitant les gouttes de feu Very Happy,contre charge.

§§ 5 Cavaliers sauvageons de Kurnous ,  .................................................................156 points.
EMC. Interception des conjurateurs avec le leader noble.

§§§ UNITES RARES

§§§ 2 grands aigles,  ............................................................................................100 points.
Redirection.

Voilà je pense avoir été précis dans les rôles attribués à chacun.
C'est cette liste que j'aurais dû jouer contre mon adversaire, c'est un peu facile et surtout trop tard mais avec ça j'étais bon. Une liste débriefing donc. C'est la première que je ponds dans le genre.
Alors bien sûr jouer contre le même adversaire c'est pas top mais rassurez vous je ne suis pas fan des pervers elfes noirs ;D
Laughing  lollll !!! Ne sait on jamais... S'il revient.
En jouant contre ses impériaux je ne sortirais pas cette liste.

Je vous remercie pour votre aide car sans vous je n'aurais pas pû trouver tout seul.salut 

Je vais y arriver à jouer contre moi même un jour pirat


Dernière édition par Elgar huill le Sam 23 Nov - 10:04, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par ethgri wyrda Sam 23 Nov - 1:04

j'ai cru voir que les conjurateurs ont juste une invu (de 4+) donc pourquoi pas mettre l'autre badine quelque part (dans les CSK ?)pour les massacrer plus facilement ?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par Elgar huill Sam 23 Nov - 10:05

Oui tu as surement raison à la place de la coiffe de la chasse c'est possible et vraiment bien.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par jerry cornelius Sam 23 Nov - 20:21

Bonjour,

Personnellement sans magie je me sens nu...

La bannière de la flamme c'est 10 points

++
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par Elgar huill Sam 23 Nov - 20:33

Bonsoir,

Ah comme je te comprends c'est risqué pour les premiers tours, j'aime aussi la magie.
Ce que je peux faire c'est remplacer mon hamadryade par un enchanteur avec un PAM.
Ainsi je défends bien au premier tour et je lance mes charges.
Je vais recalculer tout cela .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par cedoch Sam 23 Nov - 23:50

Salut! C'est pas mal tout çà mais pour le head shot j'opterais plus pour l'essaim de vifs c'est bon pour les magos qui traine à portée...
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par Elgar huill Sam 23 Nov - 23:57

Bien vu l'errata je me suis trompé de nom. C'est bien a l'essaim de vifs auquel je pensais.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs. Empty Re: 2000 pts, liste Fluff VS elfes noirs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum