Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Contrer (l'autre)peuple vert

2 participants

Aller en bas

Contrer (l'autre)peuple vert Empty Contrer (l'autre)peuple vert

Message par Adri98 Mer 13 Fév - 22:26

Bonjour,
Je lance ce sujet car je vais bientôt faire une bataille contre des O&G à environ 2000points et j'aurais aimé connaître la meilleure stratégie à employer.
Tout d'abord...faut-il une liste full tir ou càc,sachant que mon ennemi a 50gobelins,10orques sauvages sur sanglier,6fanatiques,une arachnarock,un chaman Gobelins,Wurzzag et 10gobelins sur loups dont leur héros(je ne sais plus comment il s'appelle.
Donc:favoriser les tireurs ou le càc?
Merci d'avance pour les réponses^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrer (l'autre)peuple vert Empty Re: Contrer (l'autre)peuple vert

Message par Ad odium Ven 15 Fév - 13:34

Vu la liste qu'il aligne, tu as pas mal d'options il me semble. Tu peux au choix favoriser le tir ou le corps à corps, les deux peuvent t'offrir la victoire. Il n'a rien pour te mettre réellement la pression à distance. C'est donc toi qui dictera la bataille. ^^

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrer (l'autre)peuple vert Empty Re: Contrer (l'autre)peuple vert

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:28

Dans ce que tu nous annonces je ne vois que deux menaces vraiment... menaçantes: l'arachnarock et les orques sauvages sur sangliers.

Je ne sais pas combien a l'arachnarock en Cd, mais si c'est faible, une épée des esprits sur un seigneur devrait permettre de la calmer non ?

Les orques sauvages, en saturant de tirs ça doit sauter, si je me souviens bien ils ont pas ou peu de sauvegarde ?

Les gobelins ça doit valser assez facilement, surtout qu'un pack de 50 gobs ça doit pas être très maniable...
Donc une fois les fanatiques sortis (le grand aigle peut s'en charger), tu peux tourner autour en arrosant de tirs, ou placer des charges combinées avec des dryades, elles devraient découper ces horreurs vertes je pense.

Ou alors, si tu laisses tomber le seigneur épée des esprits, un seigneur arc de loren / fleches des étoiles peut bien servir (il me semble que c'est les flèches qui obligent un test de panique si tu fais des morts, à verifier je n'ai pas mon LA sous la main). En plus de faire des morts (tu blesseras sur 4, et les gobs n'ont pas bcp de svg), tu déclencheras des tests de panique, et les gobs n'aiment pas ça.

Pour la magie bah, blinde ce que tu pourras en anti-magie...

Voilà j'espère ne pas avoir dit de bêtise !

Tiens nous au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrer (l'autre)peuple vert Empty Re: Contrer (l'autre)peuple vert

Message par Adri98 Mer 20 Fév - 19:40

Merci pour les réponses.
En effet,j'ai testé la bataille et... J'ai supprimé le général au premier tour avec les êtres du dessous...Mon adversaire ne s'en est pas remis Mr. Green
Cependant,je vous invite à continuer ce sujet étant donné que c'est une armée très vaste,aux multiples possibilités.
Donc,si quelqu'un a d'autres idées,qu'il les dise^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrer (l'autre)peuple vert Empty Re: Contrer (l'autre)peuple vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum