Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premières figurines

5 participants

Aller en bas

Premières figurines  Empty Premières figurines

Message par Invité Dim 3 Fév - 1:16

Bon allez je me lance! Voici mes premières figurines... Un régiment de 8 dryades. Voilà une photo de groupe mais si vous le voulez je pourrais poster des photos individuelles! Allez sans plus attendre voici la photo! Soyez indulgents!!

Premières figurines  Img2013020100108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:09

Et voici le prototype GS de mon armée![img]Premières figurines  Img2013020100098[/img][img]
Premières figurines  Img2013020100096 [/img]
[img]Premières figurines  Img2013020100095 [/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par funky Dim 3 Fév - 14:57

Tes dryades de couleurs différentes sont sympa et franchement réussies. Pour tes prochains Gardes Sylvains, essaye d'utiliser moins de lavis; imbibe moins ton pinceau et pose ton lavis uniquement dans les creux, tu devrai obtenir un meilleur résultat.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:25

Merci pour les conseils Funky... je vais essayer pour mon prochain GS de moins mettre de lavis mais celui ci est plus ancien que les dryades ... il date d'avant cet été... Mais sinon je techerai d'appliquer tes conseils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 4 Fév - 0:16

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ J'aime bien tes Dryades, je les trouvent très bien réussis, par contre j'aime moins les couleurs de ton garde Sylvain, mai ce la ne m’empêche pas d’appréciés le travail sur la cape.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Lun 4 Fév - 1:27

Merci! Comme je l'ai dit le garde n'est qu'un prototype mais je pense partir sur un schéma plus classique avec comme couleur principal un dégradé de dark Angel green à jaune pour que ça tranche... J'ai peur de changer de goût vis à vis de ce schéma automnal! En clair merci pour ce commentaire qui m'aide à prendre la bonne décision au sujet du schéma de couleur de mon armée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Mar 5 Fév - 0:50

Vraiment bien réussi et rien à redire si ce n'est en effet d'avoir le pinceau moins lourd sur le lavis. C'est superbe mais ça engorge vite et assombri trop des fois...

Pourrais tu faire un gros plan sur un ou deux de tes dryades? les symboles sur leurs têtes m'intriguent tant elles sont bien faite que j'aimerais les voir de plus près!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:29

Salut!
Alors pour commencer, bravo! Ts dryade sont vraiment très bien peintes, rien à redire Wink
Le garde est sympa aussi même si un peu lourd en lavis ( comme dit plus haut)... J'ai quand même du mal à croire que ce sont tes premières figurines :p
Ah oui et évite les tatouages sur le visage, ça rend pas top... Et je te conseille de retravailler un peu le freehand de la cape Wink

Grakh'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Invité Mer 13 Fév - 1:13

Merci pour les commentaires mais ce sont mes PREMIERS elfes sylvains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Tomariel le Moussu Ven 15 Fév - 11:02

Mais peut-être pas tes premières figurines pour autant... Tu joues d'autres armées? Wink
Je dois dire que tes Dryades sont superbes et je suis preneur d'autant de photos que tu pourras en poster.
Je ne suis pas non plus contre un tuto pour réussir ces différents effets de bois et le rehaussage des symboles (que l'on devine à peine sur les photos actuelles).

En parlant de tes photos, tu devrais peut-être essayer de mettre une seconde source d'éclairage pour suprimer une partie des ombres. Une petite lampe de bureau pourrait sans doute faire l'affaire.

Pour ton Garde Sylvain, je le trouve pas si mal. je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit à propos de tes lavis (même si je partage), mais tu peux certainement rattraper la sauce en éclaircissant un peu tout ça.
Je suis toujours fan des schéma d'automne, le tien ne fait pas exception. Tu comptes varier les teintes pour chaque Garde commpe pour tes Dryades? Ca peut donner vraiment bien mais peut aussi nuire à l'unité de l'armée.
J'attends de voir avec impatience drunken
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par raptor Sam 23 Fév - 15:10

Très belles figurines !!

raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par ethgri wyrda Mar 26 Fév - 22:05

je sens que j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup etc de progrès à faire... Crying or Very sad

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières figurines  Empty Re: Premières figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum