Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

epee des esprits quelques questions

Aller en bas

epee des esprits quelques questions Empty epee des esprits quelques questions

Message par Invité Ven 25 Jan - 11:47

Voilà je trouve asser floue les règles de cet objet magique. Et je ne pense pas avoir raison sur toutes les facettes de son utilisation

Peut on utiliser le commandement du général si il est meilleur que le siens et de façon plus général les malus (griffe de callash....) ou bonus peuvent s appliquer? Pour moi non.

Quel valeur de commandement utiliser contre un char?

Fait on le test pour chaque blessures subies? Moi je dirais oui

Que se passe t il si on fappe dans une unité à points de vie multiple? Pour moi on enlève les PV comme pour un tir de cannon donc même si on frappe qu une seul figurine toutes peuvent mourir. Mais je trouve ceci un peu abusé contre les ogres....

Je vous remercie d avance de vos réponses amis des bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epee des esprits quelques questions Empty Re: epee des esprits quelques questions

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 25 Jan - 12:44

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Pour ta première question, je ne peux te répondre car je n'ai pas mon livre d'armée, mai si personne ne ta répondu avant que je ne le récupère je te répondrais.

§§§ Contre un char on utilise le commandement des figurine qui le conduise.

§§§ Oui, est je crois qu'il est préciser dans la description de l'objet.



§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Ven 8 Fév - 23:29, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

epee des esprits quelques questions Empty Re: epee des esprits quelques questions

Message par Invité Ven 8 Fév - 22:59

salut salut, alors:

*c'est le commandement que se trouve sur le profil non modifié de la figurine qui doit être utilisé

*effectivement, un test par blessure, même si la figurine a déjà succombé pour un autre test (ex: premier test, tu tue ton adversaire, mais tu dois quand même faire les autres si tu fais d'autres blessures)
* 1 attaque tue au maximum une figurine, il faut considérer l'épée des esprits comme une arme à blessures multiples particulières. Les pv excédentaires perdus ne sont pas reportés sur une autre figurine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epee des esprits quelques questions Empty Re: epee des esprits quelques questions

Message par Invité Jeu 14 Fév - 11:43

Merci de vos reponses et désolé du retard (étouffé par le travail).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epee des esprits quelques questions Empty Re: epee des esprits quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum