Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Noble pour le càc

2 participants

Aller en bas

Noble pour le càc Empty Noble pour le càc

Message par Adri98 Mer 31 Oct - 9:12

Bonjour.
Je me demandais quelles étaient les meilleures combines pour un noble.J'avais pensé à:
Noble(75 pts) sur aigle(50 pts) armure légère(2pts)+bouclier(2pts)+lance(2 pts)+coiffe de la chasse(20 pts)+ galet protecteur(30 pts).

Cela donnerait 4A de F5 en charge + 2A de F 4,3 pv d'Endurance 4(on prend désormais les meilleures valeur d'E et de PV d'une cavalerie monstrueuse),3+ d'armure et 3+ d'invu jusqu'à ce qu'elle rate,pour un total de 181 pts.Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à donner votre propre combinaison.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Invité Mer 31 Oct - 11:35

Je te dirais de prendre la lance magique qui donne -1 pour toucher à l'adversaire, mais vu tout les objets magiques que tu as cela sera difficile de la caser. La broche admarante ne serait telle pas plus intérréssante? Quel est le but du perso? tu es des perso?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Adri98 Mer 31 Oct - 13:05

ce serait plutôt un perso pour aider une unité dans un càc mais qui doit être capable de fonctionner seul.
J'avais pensé à la broche mais il ne pouvais plus avoir la coiffe de la chasse,or je trouve que c'est un bon objet pour un perso sur aigle,puisque,généralement,ce sera lui qui chargera^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Invité Mer 31 Oct - 13:33

Pour unité de Cac alors je préconise la lance magique, c'est bonus pour toute l'unité et donc intérréssante. Sinon il est solide donc je ne vois pas trop ce que je peux te dire de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Adri98 Mer 31 Oct - 13:39

Oui,c'est vrai que contre des grosses unités la lance magique est intéressante.
Je la mettrai donc peut-être^^
Si quelqu'un d'autre a une autre combine pour un noble destiné au càc,qu'il la mette ici^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:34

Persos moi je suis un fan des persos danseurs de guerres ( sa fait très mal ! ) , je lui met une pléiade de tisseur, et en défis il peut tuer n'importe quel héros ( a condition de faire un 6 avec 4 attaques ... ) mais bon c'est un peu plus risquer comme compo parce que c'est pas non plus une des unité les plus résistante de warhammer, on va pas se leurer...

Mais bon , mon dernier exploit avec un seigneur sylavains DdG avec lames de loec et pléiade de tisseurs a consister a One Shot Tyrion , mais si tu sais le Seigneur Haut elfe a 400 points qui est sur cheater ! Bah ouais c'est sa la puissance du coup fatal et de la pleiade de tisseur en défis Rolling Eyes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par ethgri wyrda Mer 16 Jan - 0:52

j'aime les massacres d'haut elfs Twisted Evil
pour le CC, j'aime bien mettre l'épée de puissance et la pléiade (et le clan forestier ou changeforme pour assassiner plus vite les mages ou le mettre sur GA pour les mêmes raisons)
après, de défis en défis...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noble pour le càc Empty Re: Noble pour le càc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum