Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pénalité pour les mouvements dans les bois

+2
Adri98
jerry cornelius
6 participants

Aller en bas

Pénalité pour les mouvements dans les bois Empty Pénalité pour les mouvements dans les bois

Message par jerry cornelius Dim 28 Oct - 22:32

Bonsoir à vous, frères et soeurs sylvains !

J'ai besoin d'une confirmation car, étant débutant, moult questions m'assaillent que je lis et relis notre LA.

Et notamment à l'instant ou je vous parle, me taraude la question suivante : la règle spéciale "coureur des bois" indique que toutes les figurines d'elfes sylvains (sauf créatures volantes) ignorent les pénalités de mouvement dans les bois. ET dans le paragraphe "forêt" du GBR il est indiqué que
la cavalerie, cavalerie monstrueuse et les chars en cas de marche forcée, fuite ou charge doivent faire un test de terrains dangereux (mais pas de pénalités sur les autres unités).

Et alors me direz vous ? Et bien cela veut dire que hormis les unités sus nommées , cela ne change rien pour les autres unités d"elfes sylvains et rien non plus plus pour les autres arméés (hormis peut être certaines exceptions ) ?
C'est bien ça ?
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pénalité pour les mouvements dans les bois Empty Re: Pénalité pour les mouvements dans les bois

Message par Adri98 Dim 28 Oct - 22:52

En effet,pour les autres unités,cela n'a pas d'effet^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pénalité pour les mouvements dans les bois Empty Re: Pénalité pour les mouvements dans les bois

Message par Assaérrë Lun 29 Oct - 14:54