Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

+23
Pyoko31
Rydrek
hugo88
Arachetoa
Rhydysann
lilialex
xentor
Esenloï
Celebrindal
cedoch
Yleraith
LaDeghaine
Mc_Julio
raptor
ethgri wyrda
Elgar huill
Tomariel le Moussu
Sevyrial
Alérène
Nael
Silverfang
Anos fils d'Athel & L
funky
27 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 22 Oct - 0:26

Merci les amis! Smile

@Esenloï: Pour la corne, j'ai fait un mélange a 50/50 de Green Stuff/Milliput.
(afin d'avoir la finesse de la green stuff et de corrigé sa souplesse grâce a la dureté du milliput pour garantir la solidité de cette fine pièce.)
Le tout bien mélangé, roulé façon baguette, puis torsadé en étirant la pointe en même temps.
(je sais pas si je me suis bien expliqué?)

@Anos: Je n'arrive pas a obtenir une meilleur qualité de photo avec mon vieux APN, c'est rageant, la qualité de peinture qui ne se voit pas...

@Rhydysann: Je me suis inspiré du fluff de la licorne page 42 du nouveau nouveau LA;
"L'Unicorn est une créature magique par nature, mais son caractère égoïste la conduit a n'entretenir aucun lien avec les êtres invoqué ou crée par la sorcellerie, malgré des origines communes. ..."
(Mais je joue la fig "count as" Spellweaver sur Coursier Elfique.)
____________________________________________________________________________________________________

L'homme arbre:
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 938122P1010199
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Esenloï Mer 22 Oct - 0:52

Houuuu les vieux pots de peintures Very Happy Pour en ravoir des comme ça, faut regardé chez Vallejo l'air de rien, ça date ^^

Sinon très joli homme-arbre, bon j'ai jamais été grand fan de la fig, en fait, j'ai jamais été fan d'aucune représentation de l'homme arbre va savoir pourquoi XD mais la peinture est vraiment bonne, ça me fait oublier un moment la fig en elle même Wink
J'aime particulièrement la terre qui bouge sous le mouvement des racines et les dégradés du vert au bois Very Happy

Sinon merci pour la technique, c'est bien pensé et bien vu Wink Je demandais ça parce que ma copine a une vieille tête de cheval de 15cm à peu près et je voulais en faire une licorne comme trophée au mur pour le fun, mais j'userais bien trop de GS malheureusement ^^' tant pis je trouverai autre chose et si je dois faire une licorne, je pense à toi pour une dédicace Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elgar huill Mer 22 Oct - 14:15

Pareil , sauf que je fais partie des vieux mais je M en fou parce que J ai connu plus de choses et de changements que toi Essenloi  ( c est pas toujours un avantage mais j y suis pour rien , l important étant de vivre au présent et de faire au mieux )
alors c est à dire l homme arbre , j'aurais pas dit mieux ni pire, funky , tu nous fait aimer la figurine , donc c est gagné pour toi .
J aime les touts petits branchages qu il a sur le tête , et pareil qu  essen le ton et ses dégradés sont biens traités.

La licorne , l avant très bien par contre l arrière train est bizarre on en vient à se demander si c est une boule de feu ou un cheval fabuleux ?

La tisseuse est belle de contrastes , comme tes troupes chlorophylles elle arbore le vert lumineu. Perso, J aime ce schéma porté sur le vert et l éclat qu il procure.
Beau travail

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 22 Oct - 22:41

Malheureusement ces pots de peintures ne sont plus disponible en magasin, les miens datent de mon arrivé sur le forum... Et tout cela ne nous rajeunis pas! Sad
Certaines couleurs étant désormais quasi-introuvable, Je suis effectivement passé aux peintures "games" de Prince auguste.

Pour ta tête de cheval grand format, peut être qu'un taillant un bâton, tout simplement avec un couteau?

Je suis bien content si la fig d'HA vous plait! Smile  Perso, j'adore cette figurine!
Je n'ai jamais vraiment adhéré au nouveau, je trouve qu'ils sont trop "démoniaques" et pas assez "Arbres".
Mais j'aime un peu le coté grosse dryades, peut être que sa avais été une nouvelle entrée du livre, genre; "dryade ancestrale", ou autre, j’aurais mieux accrocher.
M'enfin, tout ceci n'est que mon avis très suggestif et les nouveau TreeMan sont objectivement de très belle figurine.

Pour la licorne j'ai voulut représenté; "une créature magique par nature, invoqué ou crée par la sorcellerie."
(Je sait pas si c'est réussit?)
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 22 Oct - 23:30

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

Elgar huill:
Pareil , sauf que je fais partie des vieux mais je M en fou parce que J ai connu plus de choses et de changements que toi Essenloi
§§§  Very Happy  Laughing  Razz  tu trouve que tu fait partie des vieux  Evil or Very Mad  je pense que tu fait a peine partie des ages ou l'on commence à mûrir. Wink   Twisted Evil
§§§ Pour revenir au sujet, très belle Homme Arbre, mai je l'aurais plutôt vue avec une couleur écorce de chêne ou Bouleau, pour le coup il me fait pensé à mes Lémures.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Esenloï Jeu 23 Oct - 1:00

Loin de moi l'idée de vous traiter de vieux, je parlais uniquement des pots, la vieillesse, au final, c'est surtout dans la tête Razz

Pour moi, l'effet magique est très bien réussi mon cher Funky Wink du grand art vraiment Very Happy

Pour le modèle de licorne plus grand, j'ai pensé à retaillé une baguette de batterie usée, c'est juste plus long et donc si t'avais eu une astuce pas trop chère, je prenais :p

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Jeu 23 Oct - 13:43

@Anos; Dans le fluff V6,  les Hommes Arbre était de gros lémures il me semble?

@Essen'; ça me rassure si l'effet magique est réussi!
Une baguette de batterie? ça risque d’être un peu dur pour la tailler comme tu le souhaite, peut être qu'avec un bois plus tendre comme du pin ou du sapin, ça serai plus simple?

____________________________________________________________________________________________________

Petit décor, parce que ça fessai longtemps et ça fait plaisir! Avec la modification d'une forêt citadel:
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 592200SAM2761
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 609831SAM2774
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 451404SAM2772
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 541943SAM2768
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Esenloï Jeu 23 Oct - 15:08

C'est vrai que c'est p-e un peu dur, pas bête l'idée du sapin, je pourrais piquer la pointe après Noël vu que ça presse pas non plus XD

Sinon chouette la petite forêt, j'ai toujours hésité à me l'acheter, mais je préfère mettre les sous sous dans les figs au final XD Elle claque vraiment bien, j'aime juste moins la bordure verte, j'aurai préféré un brun ou un noir mais ça c'est question de goûts Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Jeu 23 Oct - 19:05

Coupe la pointe du sapin APRèS noël!... hein!? XD
Tu nous postera le résultat j'éspère?

Sur une table de jeu la bordure de ma forêt ne choque pas mais il est vrais qu'elle n'est pas très jolie de près, je vais garder ton idée de la couleur brune et en faire un brossage en gardant quelques nuances de vert.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 23 Oct - 22:33

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Moi mes dernière socles de forêts, je les aient fait en silicone transparent.
§§§ Sinon, pour ta forêt je la trouve très bien, hors mis le contour en vert qui me choque et que je verrais plutôt en marron.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elgar huill Ven 24 Oct - 0:02

Moi je pense que pour la forêt le coup d oeil est bon, à mon avis c est ton vert qui est trop clair.
Je peux me tromper.
ah oui et ... J ai adoré le débat sur les âges , assez sympa je dois dire ce
rendez vous au chêne des âges.
J aime vraiment ton homme arbre Funky il va falloir que je M en trouve un.
geek

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Ven 24 Oct - 14:44

Mr. Green Dixième page!!! dwarf Il va falloir que je poste une grosse fig' pour fêté ça! geek

@Anos; Ton socle en silicone?

@Elgar; Pour le bord vert c'est noté, Essen et Anos m'ont aussi fait la remarque, je le repeindrai.
Tu n’aura aucun mal a trouver un Homme-Arbre d'occaz', a un bon prix même, vu que la majorité des joueurs ES essaye de s'en débarrassé car ils préfère les Treemen. Wink
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 24 Oct - 23:05

§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

Funky
@Anos; Ton socle en silicone?
§§§  Twisted Evil  Twisted Evil

§§§  Voici un lien.
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1652p150-la-rubrique-du-petit-bricoleur-vewouit

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Lun 27 Oct - 20:45

Teaser: Mr. Green  
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 441393SAM3552
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 855056SAM3553
W.I.P....
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Esenloï Mar 28 Oct - 4:07

Houuu du bon qui s'approche là Very Happy Hâte de voir l'unité peinte, les figs sont juste magnifiques Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 16 Nov - 1:40

Les sœurs du crépuscule sur Grand aigle.

Lorsqu’elles était encore jeunes, Næstra et Arahan chevauchait un grand aigle majestueux au plumage parfait qu'elles nommèrent Gwindalor.

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 887963SAM3588

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 952146SAM35942

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 685497SAM3597

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 620483SAM3601

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 266253SAM3607
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par lilialex Dim 16 Nov - 13:35

Hey superbe !

Moi qui cherchais à faire une conversion aussi pour les jumelles sur aigle !

Bravo à toi !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par xentor Dim 16 Nov - 15:00

j'aime bien également.

Je trouve ton vert vraiment particulier. Si tu est d'accord pour dire comment tu le réalise Question

Ca doit commencer à te faire une jolie collection Smile
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 16 Nov - 15:54

Merci pour vos com' Very Happy j’étais obligé de sortir une grosse pièce pour la dixième page! Wink Content que ça vous plaisent!

@ilialex: Pour refaire cette conversion il faut utiliser les elfes et l'aigle de la gamme hobbit/sda.

@xentor: Quel vert? les pièces d'armures en écailles polies, les vêtement en camouflage printanier ou les pièces de cuir tanné en vert?
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par xentor Dim 16 Nov - 16:04

très juste, en fait je parlait du vert type printanier car je pense monter un projet d'armée "4 saison" et j'avoue ne pas savoir comment différencier l'été et le printemps...
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 16 Nov - 16:55

J'utilise ces teintes:
[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Mini_880316SAM3702
Je suis passé a la gamme de peinture "games" car elles se travaillent et couvrent mieux que les dernières peintures citadel.

Bref, pour le camouflage printanier, je procède ainsi:

1 -Base "propre" de vert goblin dilué (goblin green)
2 -Assombrissement au vert infâme bien dilué (snot green)
3 -Assombrissement profond en lavis* au Vert sombre (dark angels green)
4 -éclaircissement en glacis au vert scorpion (scorpion green)
5 -éclaircissement final au vert visqueux bien dilué (scorpion green + sunburst yellow)

*Lavis: 1 part de peinture / 3 parts d'eau / une pointe de pinceau de liquide vaisselle.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par xentor Dim 16 Nov - 17:39

super, j'essayerai.

Merci
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Arachetoa Dim 16 Nov - 19:20

j'aime beaucoup aussi cette conversion. La peinture est cohérente avec le reste de l'armée.
Belle réussite.
Pour l'aigle j'aurais vu un peu plus de variation dans ces couleurs.
Arachetoa
Arachetoa

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 16 Nov - 19:41

Merci Arachetoa. Very Happy

Je prépare le 2ème grand aigle seul avec plus de variation dans le couleur quelques plumes noir et blanches,et plus de dégradé dans les tons marron, comme ça les 2 seront différents.

funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Invité Dim 16 Nov - 19:59

Magnifique, comme toutes tes figurines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 6 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum