Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clan : Le Clan Equos.

2 participants

Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Clan : Le Clan Equos.

Message par Nym' Ven 28 Oct - 16:41

Bonjour !
Voilà des régles sorties de mon esprit pour faire un personnage du Clan Equos :
Seigneur Sylvain : Coût à déterminer.
Noble : Coût à déterminer.

Le personnage porte, en plus de son arme de base et son arc long, une lance, qu'il peut si il veut, remplacer par une lance magique.
Le personnage doit chevaucher, gratuitement, un Couriser Elfique.
Il dispose alors de la régle "Cavalerie légère".
Voilà, qu'en pensez-vous ?

Nym'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Talioran Ven 28 Oct - 17:18

Et bien... c'est une très bonne idée d'inventer des persos... mais tu ne voudrais pas aller encore plus loin, en leur inventant une histoire... En leur donnant un nom... Parce que là il n'y a pas vraiment grand chose... Rolling Eyes

Pour l'instant c'est juste un héros qui monte un coursier elfique et qui dispose de la règle cav légère... C'est un peu maigre...


Invente-lui des armes, des règles spéciales,... Bref des trucs dont on pourrait discuter...


C'est une bonne idée... mais j'attend un peu plus de matière pour donner un avis... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Clan : Le Clan Equos. Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Nym' Ven 28 Oct - 17:39

Bonjour (enfin, rererere...bonjour!)
Tout d'abord, c'est juste des régles inspirées de celles des Clans à la fin du LA !
Ensuite, je pense inventer des objets magiques uniquement pour le Clan !
Ensuite, je n'inventerais pas l'histoire, elle existe déjà !

Donc, les objets magiques :

Armure:
L'armure du Couriser : 35 pts.
On dit que cette armure lie l'esprit du cavalier à sa monture, de sorte que le chevalier n'ia que mépris pour les fantassins !

Armure légére. De plus le personnage est sujet à la haine de toute les figurines qui se déplace à pied.

Talisman :
Fer à cheval :25 pts.
Quel talisman peut-il apporter plus de chance que ce fer, forgé par Daith en personne ?

Le personnage à une chance inouïe, il possédent donc une sauvegarde invulnérable de 5+. Notez que cette sauvegarde ne fonctionne pas contre les sorts ou tout autre attaque magique !

Objet Enchanté :
Le Cor d'Equos :coût à déterminer.
Une seule utilisation.
Ce Cor est sculpté dans l'un des os du cheval du premier seigneur du Clan Equos . On dit que rien ne pourrait arrêter les chevaux quand résonne soufle !

A tout moment dans la partie, le porteur peut souffler dans le Cor. Toute les unités de cavalerie amie devienne imunisée à la psychologie pour le restant du tour.

Et voilà ! Alors ?

J'ai éditer pour l'armure ! J'avais zapé Mr. Green ! Et j'ai aussi édité pour le Fer à Cheval !


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:07, édité 4 fois

Nym'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Talioran Ven 28 Oct - 18:38

Ah d'accord en fait ce que tu veux faire c'est inventer un nouveau clan (pas si nouveau que ça, mais juste un clan qui n'est pas disponible actuellement, oki Mr. Green )... Je croyais que tu voulais faire un perso spécial... c'est pour ça... Rolling Eyes

Il y a un truc que j'adore, c'est ton idée pour l'armure qui donne la haine envers toutes les créatures qui sont à pieds... Moi je trouve ça vraiment bien trouvé, l'idée est de toi ??? Car c'est vraiment génial !

Mais pour les coûts des améliorations, tu n'es pas obligé d'en mettre, tu mets juste +45pts pour les Seigneurs, +25pts pour les Nobles (je les donne au pif Wink , ils sont à révaluer) et le coût des armures et autres seraient déjà compris dans ce coût alors non ?? Comme pour les autres clans quoi... A moins que ce ne soient que des OM RESERVES au clan equos... et là évidemment il faudrait un coût pour chaque objet...


Voilà... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Clan : Le Clan Equos. Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Invité Ven 28 Oct - 19:11

alors voila j'aime bien ton idée mais bon il ya deux trois trucs qui ne vont pas :

- fer de cheval :
Le personnage à une chance inouïe

si le persos à un chance inouie il a une svg inv a 5 + minimum !! ( 25 pts )

- la haine :c'est trop bien !!( 35 pts )

- le cor de Equos je trouve ça bof bof : tu pourrais faire un cor qui permettrait au perso et à l'unité de relancer les jets pour toucher et pour blesser une fois par partie !!!! ( 40 pts )

voila maintenant à toi de créer une lance , une armure , un heaume et plein objet magiques !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Nym' Ven 28 Oct - 21:15

Hello ! (Changeons...)
Alors :
Il y a un truc que j'adore, c'est ton idée pour l'armure qui donne la haine envers toutes les créatures qui sont à pieds... Moi je trouve ça vraiment bien trouvé, l'idée est de toi ??? Car c'est vraiment génial !
Oui, l'idée est de moi ! Je me suis inspiré des Bretoniens !

- le cor de Equos je trouve ça bof bof : tu pourrais faire un cor qui permettrait au perso et à l'unité de relancer les jets pour toucher et pour blesser une fois par partie !!!! ( 40 pts )
Ton idée est bien, mais alors que pour la cavalerie ! J'explique : Je préfères que les effets soit uniquement pour la cavalerie, pour vraiment orienter le clan sur elle !

Repassons à mes inventions !

Arme magique :

La lance d'Albarïth : Coût à déterminer.
Cette lance contient le fragment d'un sabot d'Albarïh, l'une des plus téméraires monture du clan ! Enchanté, cet artefact est capable de briser les os les plus solide, comme si Albarïth lui même chargeait !
Lance magique. De plus, le personnage bénéficie d'autant d'attaque qu'il a dans son profil, de force 5, et-ceci, dès qu'il charge.
(j'augmente la force ou pas ?)

Nym'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Invité Ven 28 Oct - 21:20

Pour les caactéristiques du clan lui même, je remplacerai la lance par une lance de cavalerie, il doit être accompagné de chevaliers sylvains qui peuvent alors remplacer laur lance par une lance de cavalerie pour +5 pts ( ou un autre cout, je ne sais pas trop ). Et étant donné que c'est un maitre de l'habileté il a la capacité de faire des attaques sournoises ( fonctionne pareillement a des attaques empoisonnés )
Pour les objets : je trouve qu'ils ne sont pas très originaux, ce sont des objets que l'on trouve dans toutes les listes, je te propose donc les suivant : ( vous m'excuserez pour les nom, je n' en met pas, je ne sais jamais quoi mettre )

- une fois par partie, le personnage peux charger en triplant son mouvement et non en le doublant.
- l'habileté légendaire du personnage et sa vision surélevé lui permettent de mieux apprécier les coups qu'il porte, il peut donc effectuer des attaques sournoise de maitre aux unités non montés ( les touchent blessent automatiquement sur du 5+ au lieu de 6+ habituel ), de plus il peut relancer ses jet pour toucher ratés au corps a corps
- les lien entre le coursier et le cavaliers sont si fort que : si le coursier réussit son test de cd, il peut momentanément attaquer comme si c'était son cavalier qui frappait avec les mêmes règles, en fait c'est comme si le cavalier et sa monture avait exactement le même profil et les mêmes règles spéciales et équipement.

Voila, par la suite peut etre que d'autres idées me passeront par la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Invité Ven 28 Oct - 22:22

ben c'est pas mal mais bon, je ne pense pas que inventer des objets soit terrible !
il vaut mieux te créer un personnage de ce clan avec ses objets.
ensuite, il me semble que les persos sylvains montés benificient deja de la règle cavaleire legère ? donc ce n'est pas trop la peine de remettre ca.
bon, je pense que l'histoire de la haine contre toutes les unités a pied pourrait etre un bonus fait par le clan.
les lances de cavalerie serait bien.
et puis une règle pour monter le lien extreme entre le cheval et sa monture. par exemple comme pour les guerriers faucons :
on rajoute un PV au perso ?
pourquoi pas et enfin, je dirai qu'ils benificient de tatouages magiques ou un truc dans le genre.
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Invité Ven 28 Oct - 22:24

ah oui les objets proposés par aronril sont coment dire !!!!
raiment trés bien, ils correspond au fluff et permettent de trés bon combos !!!

par contre le lien qui unit le cheval à son maîte je trouva ça bof bof !!!
comment un cheval pourrait il avoir 7 de CC, 4 de F, 3 Att enfin bref à revoir !!!

sinon j'aime bien l'habilité légendaire !!

seul bémole : " aronril, tu nous proposes des rêgles spéciales comme esprit de la fôrêt mais tu ne nous proposes pas d'objets magiques !!! "

voila @+++, elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Erazkiel Sam 29 Oct - 10:17

il me semble que les persos sylvains montés benificient deja de la règle cavaleire legère ?

Archi faux. Un perso qui rejoins une cav légère ne peut pas tirer a 360 et ne peux pas bougé après une phase de ralliement.

Bon pour l'histoire des OM je préfère ne pas m'attardé sinon on va encore me traiter de rabat joie.

Erazkiel qui est entrain de se construire une reput de merde What the fuck ?!?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clan : Le Clan Equos. Empty Re: Clan : Le Clan Equos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum