Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:08

Bonjour, la je m'adresse a tout le monde ^^', a partir du moment ou j'ai mis mes figs en vente séparément vous êtent devenue des cannibales de figs, je pensais pas que sa existait Shocked

Bouchon je suis + d'avis a la vendre complete.. a la base je l'ai mise séparément parce qu'il n'y avait pas assez de monde pour tout acheter et me fallais l'argent vite. (j'ai des heures de conduite °°)J'attend jusqu'a lundi parce que de toute façon je n'ai pas le temps ^^' je pensais pas que y'avais autant d'affamé sur ce forum avec toute les réponse que j'ai eu, j'ai déjà donner mon num a certain d'entre vous donc hésitez pas a me contacter pour quoi que ce sois.Bouchon, a partir de lundi je vais encore attendre mais je me tiendrait pret a vendre mes figurines séparément a ceux qui ont mes coordonnées mais si a partir d'un moment j'ai trop de message de plusieurs personne voulant m'achetez des figurines je serai obliger de commencez a les vendre, je suis désolé mais je peux vraiment pas attendre 2 semaine complète pour commencer a les vendre, j'ai encore quelque heure de conduite a faire pour mon permis en ayant un taf déjà tout pret a m'accueillir donc je serai patient mais je peux pas attendre que pour toi si tu voie ce que je veux dire^^' tout se jouera sur ce que j'aurai en message, et si y'a trop de jour qui passe et que j'ai pas de nouvel je serai obliger de commencer sans toi. Mais même si sa commence et que tu peux pas l'acheter tu pourra toujours avoir des figurines séparément comme tlm^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Jeu 21 Juin - 14:18

C'est OK diabolous on a compris .Tu aurais dû commencer par les vendre séparément,je te le dis amicalement c'est peut être + de colis mais tu t'y retrouveras dans tout les cas.Tu arriveras à tout vendre.Bonne vente et conduis bien Smile

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:42

Je suis intéréssé par l'armée complette moi XD

Pour sa que je comprend pas trop tes messages ><

Je te prend tout sauf les DDG V5 et un enchanteur qui a été demandé avant moi.
Fin, si tu veux bien me vendre tout sa ><

Je te la prend dans la semaine sans soucis dwarf


ps : par contre, vend tu aussi le LA?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Jeu 21 Juin - 15:15

Bingo! oui il vend le LA bon je sors > Very Happy

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Sam 30 Juin - 13:58


Colis bien reçu,
je te remercie et tu es un très bon peintre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! - Page 2 Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum