Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prince Nythaël *1ère partie*

2 participants

Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Nythaël Dim 22 Jan - 4:49

Prince Nyhtaël

Prélude.

Le prince Nythaël est né dans une famille de puissant seigneurs Elfe. Il fut élevé dans le respect de la forêt et de l'autre. De nature très solitaire, il a manifester, dès son plus jeune âge, l'envie de se lancer dans la voie que suivent les Forestiers. Seulement, son père lui préparait un tout autre avenir. Lorsque le jeune prince fut en âge de partir à la guerre pour défendre la Sainte Forêt d'Athel Loren, Son père le mettait sous la responsabilité d'une troupe de Gardes. Il pensait qu'il n'aurait pas meilleur entraînement a l'arc, qu'avec ces redoutable archers, craint dans tout le Vieux Monde. Lors de ses première bataille, il fut remarqué par son extraordinaire dextérité à l'arc. Il arrivait à loger une flèche dans chaque trou ou fente dans les casques des chevaliers de Bretonnie lancée au grand galop dans les clairières. Jugeant son entrainement a l'arc terminé, Le Seigneur Rathinyl, père de Nythaël, décida de le prendre avec lui, dans son régiment de Garde Éternels. Le Champion Éternel n'était autre qu'Anathor, Ami d'enfance de Rathinyl. Ce même ami avait une fille, Thynath, qui, à l'image de son père, avait un tempérament plutôt fort. Elle était tout le temps entrain de relever des défis, d'exécuter des prouesse physiques que même certains disciples de Loec n'arrivait pas à les faire avant des années d'entrainement. Toujours est-il qu'inévitablement, Nythaël rencontra Thynath à un banquet, organisé par son père, en l'honneur de leur victoire contre ces paysans de Bretonnie qui coupait les arbres pour leurs machines de guerre infernale ! Durant les festivités, Thynath et Nythaël s'échappèrent de l'ambiance étouffante de la salle des fêtes et ils s'éloignèrent dans la forêt silencieuse...et sinistre...


La fraîcheur de la fin de l'Automne faisait frissonner le jeune prince qui n'avait pris qu'une simple tunique de cuir, intrigué, il ne cessait de jeter des regards en coin à Thynath. La jeune fille était a peine plus jeune que lui et pourtant, elle ne montrait aucun signe de fatigue ou de faiblesse dû au refroidissement de son corps. En effet, la jeune fille n'était vêtue que d'une robe en tissus très fin...tellement que sous un certain angle, on pouvait deviner les formes attirante de la fille d'Anathor.
"Bon, vas-tu me dire où tu m'emmène ? demanda Nythaël
-Chuuut, soit patient, et surtout silencieux, je voudrais te montrer quelque chose..répondit-elle avec un ton énigmatique...
-Moi...je ne suis pas convaincu...
-Silence j'ai dis ! Monte dans cet arbre !"
Le jeune prince s’exécuta, intrigué par le ton soudainement sec et autoritaire dont faisait preuve sa compagne. Une fois en haut de l'arbre, il scruta les environs, sans rien voir...Puis Thynath le rejoignit et lui désigna un endroit entre deux racines d'arbre calcinées. En regardant de plus près, Nythaël vit une forme noire se détacher de sombre clarté des sous-bois...Soudain, la forme se mit à bouger, elle se déploya de toute sa taille...qui n'était pas très haute...Au maximum Un mètre Vingt chez les humains. De la fourrure parsemait la totalité de son corps, une fourrure marron clair...comme le cuir abîmé. Son visage allongé, avec ses inscisives proéminentes...Quand la créature se remit sur ces quatres pattes, on aurais dit un gros rat.
"Quesque c'est que cette immondicité ? demanda le jeune prince avec un certain dégoût non dissimulée".
-Je ne sais pas, ça fait pas mal de temps qui est là, je crois qu'il est bléssé...
-Et pourquoi ne l'as-tu pas tué ?
-J'ai essayé, mais au moment de décocher ma flèche, cette...chose...a sortit une drôle de boule avec de la fumée verte a l'intérieur...quelque chose de surnaturel...de terriblement malsaint...Qui plus est, j'ai pu remarquer une grande fragilité dans cet boule...si elle tombait, elle pourrait répendre son infecton dans l'air..."
A peine avait-elle finie de parler qu'une flèche passa entre les deux jeunes Elfes en un sifflement. La flèche vint se ficher dans la poitrine de la créature qui s'effondra par terre. Une boule verte luminescente roula par terre et vint se ficher sous un amonscellment de racine étrange...Nythaël voulu se précipiter pour rattrapper la boule mais une poigne puissante l'empêcha de s'élancer. Se retournant, il vit Thynath retenue par une Elfe habillée comme les forestiers, la main qui maintenait une emprise de fer sur son bras appartenanait à un elfe aux yeux d'un bleu limpide, aux cheveux d'une blancheur surnaturelle.
"Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Que faites vous ici ? demande l'Elfe aux cheuveux blanc.
-Ce n'est pas à moi de dire qui je suis, ni ce que je fais, encore moins d'où je viens ! répondit Nythaël
-De toute façon cela n'a pas grande importance. Dit l'Elfe qui tenait Thynath, avec un sourire sadique..."
Tout à coup, un étrange cri strident se fit entendre, dans toute la forêt...


Dernière édition par Nythaël le Mer 1 Fév - 17:38, édité 1 fois

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Invité Lun 23 Jan - 18:26

J'aime bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Nythaël Lun 23 Jan - 19:14

Merci, je débute dans les récits donc c'est pas non plus un truc génial, j'espère pouvoir terminer Mercredi

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Nythaël Mer 1 Fév - 17:42

J'ai terminé le première partie, je ne sais pas si la seconde partie arrivera bientôt ^^'

Enjoy and vote comme disent des gens^^

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Cernunnos/guilde du nord Mer 1 Fév - 20:46

J'aime bien ....
Vivement la suite
Et vive les Forestiers
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Invité Jeu 17 Mai - 12:05

C'est vraiment bien j'ai hâte de voir la suite Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Nythaël Dim 27 Mai - 11:05

Chapitre premier: Baptême du feu.

Le cri strident qui venait de s'entendre se répéta, encore, puis une troisième fois. Nythaël se tourna vers le Forestier.
"J'espère pour vous que vous n'êtes en aucun cas à l'origine de cette cacophonie. dit le prince d'un air menacant.
-Écoute moi bien gamin, je ne sais pas qui tu es pour me parler sur ce ton, mais sache que sans ce cris, toi et ton amie serez déjà réduits à l'état d'offrande à Athel Loren."
Sur ces paroles, le Forestier fit un signe et une demi-douzaines d'hommes le suivirent. Nythaël resta un moment à regarder si ils étaient partis. Puis se tourna lentement vers vers Thynath, elle ne semblait pas atteinte émotionnellement mais une trace rouge sur sont cou laissait sous-entendre que le Forestier qui la tenait était sans nul doute un rustre.
"Ca va ? il ne t'as pas fait trop mal ? demanda Nythaël à sa compagne.
-Non, il a de la chance d'avoir été rappelé par son chef, sinon..." Avec un sourire sadique, Thynath sortit une dague de sous sa robe.
-Mais tu es complétement cinglée ! Ils n'étaient pas que deux je te signal, et en plus, c'est pas comme si ils étaient tous là ! si ça se trouve, il y en a encore un ou deux qui nous épient et..."
Soudain, un cri déchirant se fit entendre près d'eux, suivit d'un bruit de chute. Descendant précipitamment de l'arbre, Nythaël et Thynath virent un corps de Forestier à terre, pris de spasme avec une plaie béante sur l'abdomen qui laissait couler du sang vermeille et chaud sur le sol glacial de la forêt. Un silence de plomb s'était abattu sur la forêt, les oiseaux qui n'avaient pas migré ne chantaient plus, le vent ne soufflait plus, même la respiration des êtres vivant se semblait pas sonore. Nythaël sentait qu'un danger de grande importance menaçait son domaine, ce cadavre en était la preuve. Soudain, il se rappela du récit d'un vieux barde Bretonnien qui avait réussit à se frayer un chemin dans les sentiers tortueux d'Athel Loren, il racontait l'hisoire de la perte de ses yeux, qui pendaient autour de son cou, comme un collier. l avait raconté que juste avant de perdre la vue, il avait aperçu des céatures mi-homme, mi-rat, en nombre et marchante vers le chateau de son Seigneur. Il raconte aussi qu'au moment où son regard croisa celle d'une des créature, il se sentit jeté à terre par une force inumaine, il n'eu le tmeps de voir qu'une de ces créature, vêtue de bleu foncé, les poiles d'un noir de jais, cette créature tenait un sabre couvert d'un liquide vert d'une mains, et de l'autre tenais les cheveux du malheureux, il dis qu'il avait aussi entendu, un peu plus tard, que cette même créature, avait assassiné son seigneur sans que personne ne la voie s'échapper. Il se tourna vers Thynath et le regarda dans les yeux.
"Je sais qui a tué cet homme, je ne sais pas pourquoi il est là mais surtout Thynath, cours vers ma demeure et ne t'arrête surtout pas !" Sans perdre un instant, il prit Thynath par la main et à deux ils coururent vers la maison de Nythaël. Dès ce moment, quelque chose se mit à les suivre, il entendait cette chose courir derrière eux sans jamais la voir. Il savait cet Assassin rapide, il savait qu'il pouvait les tuer sans aucun effort, alors pourquoi ne le faisait-il pas ? il mit ça sur le fait qu'il étaient deux et après de longues minutes de course, il se jetèrent dans le hall d'entré où des Gardes Eternels vinrent les accueillir.
"Je dois voir mon père" demanda Nythaël. Où est-il ?
-Toujours dans la salle des fêtes mon prince. répondit le garde."
Nythaël se précipita dans la salle des fêtes et se dirigea vers son père qui parlait avec Anathor.
"Père, un danger menace la Forêt et notre Domaine.
-Nythaël enfin, que s'est-il passé, tu est tout tremblant et essoufflé, explique moi ce qu'il t'es arrivé. Ah et je vois que Thynath est dans le même état que toi, dit-il sur un ton accusateur.
Nythaël ne saisit pas bien jusqu'au moment où son regard croisa le regard dur et soudainement froid d'Anathor.
-Hein ? non, ce n'est pas ça ! qu’es que vous imaginez ? Avec Thynat,h on était dans la forêt et on a vu cette créature que le vieil humain nous avait décrite. vous savez, celle vêtue de bleu.
-Nythaël, ne dit pas de bêtise, cette créature n'a aucune chance de venir en Athel Loren, la forêt nous protège encore en cette saisons. Je pense que tu devrais aller te reposer. Je pense que nous allons tous y aller.
Et sans laissé à Nythaël le temps de répondre, il se leva et sortit.

Le lendemain, Nythaël fut éveillé par un Garde Éternel en armure de bronze maculée de sang, il semblait affolé. Il intima précipitamment a Nythaël de s'habiller. Ce qu'il fit sans attendre, Il sortit de ses appartement et croisa Thynath qui se précipitait vers l'entrée. Manifestement, Anathor et sa fille étaient resté dormir ici. Des Bruits de bataille se faisait entendre, il suivit donc Thynath et vis que son Hall d'entré se faisait attaquer par des Hommes-Rats, boutonneux, pustuleux, vermineux. Le hall empestait le pourriture et les corps, ces immondices se battaient à cinq contre un Elfe. Nythaël prit un arc et vida un carquois, tuant autant de créature qu'il pouvait, mais il en arrivait encore plus, toujours plus. Il se précipita vers les appartements de son père, il vit des gardes Eternels qui tambourinaient à la porte, demandant à Rathinyl, d'ouvrir, Nythaël arriva et défonça la porte. A l’intérieur, régnait une pénombre sourde et une odeur nauséabonde. En s'avançant, il remarqua une Forme allongé sur le lit, un "plic" se faisait entendre...ouvrant les rideaux de la chambre de son père, Nythaël vit son corps mutilé, estropié, brisé, du sang inondait sa chambre, certains de ses organes étaient éparpillé par terre. L'ouverture béante de son abdomen laissait supposer qu'il avait été éviscéré. Nythaël sentit une rage monter en lui, une rage comme il n'en avait jamais ressentie. Il savait pourquoi cette créature ne les avait pas tué, il savait quel était son but...Et il savait comme elle allait mourir...


Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que mes récits interrèssent quelqu'un ^^ Chapitre Deux en construction déjà.

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Invité Dim 27 Mai - 11:13

Énorme trop trop bien encore d'autre .note: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Nythaël Dim 27 Mai - 11:46

Merci, je vais pas poster la suite tout de suite, je vais vous laisser digéré^^

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prince Nythaël *1ère partie* Empty Re: Prince Nythaël *1ère partie*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum